Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 101

#1076 Le 18-11-2022 à 20h50

Nouveau Membre
Miyuasaki
...
Messages: 1

Bonsoir,

Je suis niveau 11, je souhaiterais que ma crominette Molly accouche.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Merci à vous pour votre travail  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Edit : OK

Hors ligne

#1077 Le 18-11-2022 à 22h14

Membre Apprenti
Razan
...
Messages: 26

Bonsoir, je suis au niveau 11 et c'est demandé d'avoir *****. Cependant, cela fais de jours que j'attends que ma crominette accouche et je suis tombée sur ce topic.
Ma Cromimi s'appelle Zina

Merci beaucoup à la moderation /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit : OK, merci de ne pas dévoiler la mission !


Hors ligne

#1078 Le 19-11-2022 à 03h08

Membre Populaire
peticoeur123
...
Messages: 272

peticoeur123 a écrit :

Bonjour,

Cela fait plus de 2 jours que mes 2 crominettes sont dû d'avoir leurs nouveaux croboutchoux, mais n'ont pas accoucher
encore. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Pouvez-vous les faire accoucher, svp ?

Ce sont : Rainbow et Mini miss.

Merci d'avance

Edit /!\ relis bien le descriptif, ce n'est possible que pour UNE : tu dois préciser laquelle !


D'accord.  Alors, si j'ai bien compris, je ne peux pas faire de demande, car cela n'est pas une demande pour un niveau, c'est bien ça ?

Sinon, j'aimerais bien que vous aidiez Rainbow (si possible), car à ce rythme-là, bientôt j'en aurai 4 qui auront besoin d'accoucher... Mais je comprends tout-à-fait.

Merci pour tout ce que vous faites pour nous

Edit : ok, relis bien la mission


http://dl2.glitter-graphics.net/pub/162/162482hcyhk7jmri.gif
http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/13//1206130418271510069977811.gif
Tout les defis acceptes(sans mises, biensur !)
valide rapidement et relance !

Hors ligne

#1079 Le 19-11-2022 à 09h06

Membre Apprenti
...
Messages: 25

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png pouvez-vous faire accoucher Grisette s'il vous plaît  /static/images/forum/smilies/coeur.gif merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Edit : relis le 1er post

Hors ligne

#1080 Le 19-11-2022 à 10h13

Nouveau Membre
Gaby0712
...
Messages: 1

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre aide, je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle Javotte  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit : OK

Hors ligne

#1081 Le 19-11-2022 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour !

J'ai besoin qu'Abaddon accouche pour aller au niveau 12 s'il vous plait.

Merci et bonne journée !

Edit/ OK

Hors ligne

#1082 Le 19-11-2022 à 16h34

Membre Apprenti
...
Messages: 24

Bonjour! Pour atteindre le niveau 39, mes femelles doivent avoir des bébés. Ma femelle qui est censée avoir son bébé s’appelle Lulu. Merci! (J’espère que c’était la bonne chose à faire. J’écris avec Google)

Edit/ OK

Hors ligne

#1083 Le 19-11-2022 à 17h13

Nouveau Membre
MiissCro
...
Messages: 5

Bonjour, je suis au niveau 49 et ma crominette c'est blondinette.
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit : OK

Hors ligne

#1084 Le 19-11-2022 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour,
Mes 3 cromimettes Millie, Crème et Miel refusent daccoucher depuis plusieurs jours et ca mempeche dacceder au niveau 12..
merci pour toute aide

Edit/ merci de relire le post 1 ... ce n'est possible que pour UNE crominette !

Hors ligne

#1085 Le 19-11-2022 à 22h22

Nouveau Membre
lapinlilou
...
Messages: 1

Bonjour ma crominette s'appelle BlackBerry j'aurai besoin qu'elle accouche pour pouvoir passer au nivaux suivant( je suis au nivaux 11 donc pour passer au 12) Merci d'avance à vous pour votre aide   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ OK

Dernière modification par lapinlilou (Le 19-11-2022 à 22h25)

Hors ligne

#1086 Le 19-11-2022 à 23h42

Nouveau Membre
Gweniko
...
Messages: 5

Bonjour, je suis au niveau 20 et j'aimerais faire accoucher ma crominette Bijou pour que je puisse passer au nivaux suivant.
Merci.

Edit/ OK

Hors ligne

#1087 Le 20-11-2022 à 00h34

Membre Apprenti
kevilla30
...
Messages: 20

J'ai besoin de passer au lvl 23, mais j'ai besoin d'envoyer un cromimi dans une carrière, pour cela, un de mes cromimi doit être sans fils/enceinte.

Je veux envoyer Narni (fille cromimi) dans une carrière, mais pour l'instant elle est enceinte et il m'est impossible de l'envoyer.

J'attends de l'envoyer bientôt, j'ai besoin de passer au niveau suivant.

Ps. : Je ne veux pas envoyer de C'boy (j'ai besoin de mes cromimis boys).

Narni était déjà sans bébé, car aujourd'hui les garçons deviennent adultes et elle était gentille capable d'y aller, mais, j'ai récemment acheté une fille cromimi, et j'ai mis le nid dans la cage, puis ma nouvelle fille cromimi est tombée enceinte (comme je le voulais) ainsi que Narni (le cromimi que j'enverrais - je ne voulais pas que cela se produise).

encore, je dois envoyer Narni, seul Narni doit partir... Aidez-moi, s'il vous plaît

Je suis désolé de ne pas avoir pris soin du nid dans la cage.

En attente de commentaires  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Edit/ tu as fait déjà la même demande le 8/11 et déjà exceptionnellement, je t'avais accordé la naissance alors que nous ne le faisons jamais pour un départ en carrière ordinaire  ... cette fois, il va te falloir faire autrement et peut-être envoyer celle que tu viens d'acheter, ou faire un achat spécifiquement pour ce départ, comme font la plupart des joueurs : on ne peut à l'infini reproduire une exception !

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-11-2022 à 14h04)

Hors ligne

#1088 Le 20-11-2022 à 02h45

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour, je suis au niveau 11 et ma crominette s’appelle POOPIE.
Merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne

#1089 Le 20-11-2022 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,

Je suis au niveau 20, ma crominette s'appelle Lola.

Merci !

Edit/ OK

Hors ligne

#1090 Le 20-11-2022 à 12h15

Nouveau Membre
bilkis277
...
Messages: 6

Je suis la seule qui a un souci avec les missions ? C’est très dérangeant vous pensez que je peux y faire quelque chose ? (peut-être demandé sur un autre forum?)
merci pour l’accouchement

bilkis277 a écrit :

C'est vrai je suis pas au niveau 10 mais 11* et on me demande de *******.. je pense que j'ai besoin que ma cromimette accouche pour ça. J'ai aussi l'impression que les missions changent seules aussi donc c'est pour ça que vous dites que j'ai pas besoin de la faire accoucher pour mon réel niveau

bilkis277 a écrit :

Bonjour ! UwU  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je suis au niveau 10 et ma crominette super kawaii s'appelle Enjal  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci pour ce que vous faites  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Edit/ tu n'es pas au niveau 10 et aucune naissance n'est demandé pour ton réel niveau  !


Edit/ tu sembles avoir un problème pour lire les niveaux  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
L'autre fois, tu étais au 19 et non au 10 ... et présentement tu es au 20 et non au 11 !!
OK pour un accouchement pour le niveau 20 donc, qui nécessite bien une naissance ! Merci de ne pas détailler la mission : ton post a été masqué en conséquence.


Edit/ pour les questions, oui, il faut aller sur l'ENTRAIDE.

Hors ligne

#1091 Le 20-11-2022 à 20h19

Membre Apprenti
...
Messages: 20

Bonsoir , j'ai besoin que ma crominette Sage accouche pour l'envoyer en carrière comme demandé pour mon niveau (car c'est la seule crominette que j'ai qui remplit tous les critères pour la carrière requise).
Merci d'avance!

Edit / OK

Hors ligne

#1092 Le 21-11-2022 à 01h40

Membre Apprenti
Astridso
...
Messages: 27

Bonjour : )
Pourriez-vous faire accoucher ma crominette Horangi pour la carrière Sagittaire svp? Merci d'avance!!
Bon courage et bon début de semaine à vous  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Edit/ OK

Hors ligne

#1093 Le 21-11-2022 à 11h18

Nouveau Membre
kirayagami
...
Messages: 4

Le bug est toujours d'actualité, presque 6 mois après. Peut-on savoir QUAND il sera résolu ? merci! On dirait que les naissances sont maintenant réservées aux compte VIP. C'est vraiment l'impression que ça donne. Merci.

Edit/ ce topic est réservée aux demandes d’accouchement ... pour les questions, merci de vous reportez à L'ENTRAIDE.
Quant à ta remarque,  les VIP sont aussi concernés par ce BUG et un seul topic leur a été réservé (en dédommagement de leur paiement) sur les 16 proposés en aide  ... je ne sais pas sur quoi se fonde ton impression.

Hors ligne

#1094 Le 21-11-2022 à 14h29

Nouveau Membre
LadyJ190136
...
Messages: 8

Bonjour,
je dois faire accoucher ma cromimette pour passer au niveau 21, elle s'appelle noisette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
est-ce que c'est possible de la faire accoucher
merci!!!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK


jsurtube

Hors ligne

#1095 Le 21-11-2022 à 15h17

Nouveau Membre
MiniSuika
...
Messages: 9

bonjour.

ma crominette s'appelle Bibi elle ce trouve dans la cage numéro 5, ce serait pour la carrière sagittaire.

merci d'avance et bonne journée. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK


Des Bisous~

Hors ligne

#1096 Le 21-11-2022 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 7

bonjour, si c'est possible de vous occuper de la gestation de ma petite Granite ce serait top merci beaucoup .

Edit/OK

Hors ligne

#1097 Le 21-11-2022 à 23h13

Nouveau Membre
EliciaJJ
...
Messages: 8

Salut j'ai déjà deux Cromimi qui ne veulent pas accoucher et je suis toujours bloqué au niveau 11. Ce serait super si ma lapine "Galaxy" pouvait avoir ses deux petits. Aidez-moi, s'il vous plaît! Merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne

#1098 Le 22-11-2022 à 04h51

Membre Apprenti
giovy
...
Messages: 15

Bonsoir, je voudrais que les bébés de mon cromimi Fica naissent, il y en a deux. Je suis au niveau 16, merci ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ relis bien le post 1 ... ce n'est possible QUE pour un passage de niveau, ce qui n'est pas ton cas !

Hors ligne

#1099 Le 22-11-2022 à 11h36

Nouveau Membre
Simscha
...
Messages: 9

Bonjour, je suis au niveau 20 et j'aimerais que ma crominette Chouquette puisse avoir ses petits pour finir le niveau. Merci beaucoup pour votre aide !

Edit /OK

Hors ligne

#1100 Le 22-11-2022 à 12h28

Nouveau Membre
Emely
...
Messages: 11

Bonjour Pour terminer le niveau 11, ma dame hamster "Carly" doit avoir ses petits. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ OK

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 101

chargement