'Lut
Ba moi, c'est Dorine, aussi appeler Dodo, Dor' et j'en passe! J'ai 12 ans (pour l'instant) et je débloque à fond sur les cornichons! Me demander pas pourquoi.
La où j'habite, c'est pas trop chez moi, puisque je suis née à Never, dans le 58, la Nièvre (je précise, les trois quarts des personnes à qui je l'ai dit savent pas où c'est).
J'en suis à ma troisième maison, celle dans la qu'elle je vis depuis 8 ans, puisque le boulot de mon père nous force à déménager souvent. Mais maintenant, comme on arrive pas à vendre la maison, il est forcer de passer la semaine à son boulot, dans appart' complètement pourris où on passe parfois les vacances!
Mon frère est détestable au pas possible, mais malgré tout les mauvais traitement que je lui administre, je l'aime énormément. Mais qui n'aime pas son frère, si on fait abstraction de ses défauts?????
Ma mère est mère au foyer depuis qu'elle a été enceinte de moi. Faut dire qu'elle aimait pas son travail. Les math et ma mère, ça fait 163,254848 et des brouettes. Non, les math c'est pas non plus mon truc, moi, pour m'exprimer, j'écris.
J'écris comme je vous écris maintenant, soit pour raconter ma vie, soit pour raconter une autre... J'ai que des bonnes notes en rédac', surtout quand il s'agit d'interview.
Ouaip, mon grand rêve, c'est d'être journaliste radio. Quelqu'un qui accompagne votre réveil avec votre musique préférer, ou quand vous rentrer du boulot, creuvé, et que vous écouter votre match de foot (comme mon papa à moi! )
J'aimerai aussi beaucoup voyager. Et mon plus grand rêve, mais vraiment le plus grand, c'est d'animer une émission télé dont j'ai l'idée, et qui va sûrement innover. Si on m'écoute un jour, bien sur.
Je suis déjà aller en Italie, à Rome plus précisément, avec ma classe de latiniste. On a vu des tas et des tas de monuments, que j'ai réussit à graver dans ma mémoire. Mais y a un truc qui c'est graver tout seul, c'est les gouglou-goulous. Tout les garçons ce fesait un kiff sur les marchants ambulant qui disait: Goulou-goulou! Si bien qu'une fois, quand ils ont trouver un truc par terre qui n'était qu'autre qu'un truc que vendait les marchants, ils ont crier: Regarder, y a un goulou-goulou par terre! Mais moi, là, je me moque d'eux (juste un peu!), mais je me suis bien marrer.
Question voyage, aussi, je pars à la mer méditerrané trois semaines en début d'été. Je suis Juilletiste! Mais c'est comme ça depuis seulement trois ans! Avant, c'était deux semaines. Et encore cette année, on innove: camping pour tous! Même si on est à même pas 30 km de notre lieu de vacances habituel...
Durant ses vacances, je rencontre plein de gens. Mais je crois que je retiens surtout Fabien, qui croit qu'on sort ensemble. Mais comme il est VRAIMENT amoureux de moi, je ne sais pas comment lui dire que je l'aime que comme amie! Sinon, je crois que son petit frère en pince aussi pour moi. C'est dur d'être célèbre! (C'est censé vous faire rigoler, hahaha, qu'on s'amuse! Sa va, je sais, c'était pourrie, avec un grand P).
Ma vie en général, c'est ça: On se lève, se douche, mange, va en cour, à des problème, rentre à la maison, télé, ordi, miam-miam, dodo. Alors vous comprenez que si je vous avait parler de ma vie au jour le jour, vous vous serez bien emmerder!
J'ai une amie appeler Camille, ma voisine (ou presque), avec qui j'aime bien aller dans SA piscine. En plus, ses deux parents sont cuisto, alors tu paris qu'on mange bien quand on va chez elle! Sinon, il y a aussi Mélanie, ou la zombie, si on écoute les gens de ma classe! Mais elle est gentille, c'est juste qu'elle sait qu'elle est folle et qu'elle renvoi chier les gens qui l'enbêtent. Puis y a Marie, celle qui ma fait griller mon forfait de 100 SmS. Avec elle, il y a deux jours, j'ai parler de ma petite enfance. Mais là, j'ai pas trop le temps de tout vous dire.
Sinon, on revient au banalité. J'aime:
-Inazuma Eleven!
C'est mon truc où je débloque avec les cornichons!
Et voilà.
Mais je ne vous ai pas parler du plus important: Charlotte et Arianne.
Charlotte, et sa petite soeur Arianne, se sont celle qui représentent la vie que je me suis crée. Et oui! La mienne est trop... chiante. Je ne vous raconterai pas tout, mais je crois que je vous résume bien l'histoire en une phrase: leurs vies se trouvent dans Inazuma Eleven! hihihi!
Voilà, je pense, j'espère, je que vous ai intéresser avec ma vie. Si c'est le cas, ça changera!
Bisous!
Aaliwan