Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 79

#1676 Le 23-03-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment j'ai trouver les noms ? Et bien je me suis inspirer de nom avec des tréma et tout.. ou sinon, vue que ma p'tite cromiminette est enceinte et qu'elle va peut-être accoucher d'un garçon je compte l'appeler Alban car j'adore se prénom /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
http://i.imgur.com/3tLtrHi.jpg

Dernière modification par Herbuz (Le 23-03-2013 à 13h42)

Hors ligne

#1677 Le 23-03-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plupart de mes crominettes viennent d'accouchées et j'ai eu 7 mâles et 2 femelles, malheureusement j'avais prévus presque que des prénoms de fille (Arya, Magoa, Callisto, etc...) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Voilà les prénoms pour mes mâles que j'ai trouvée à la dernière minute: Satanael et Céphale (que j'avais déjà choisis auparavant), Gared, Morpheus (pour ceux qui connaisse un peu Matrix /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif), Opcsy (l'abrévation du nom d'une déesse grecque, le nom original étant Opcsybel je crois), Constantine (en référence au personnage John Constantine dans le film "Constantine"), Jigsaw (un personnage ultra important dans les films "Saw"), et pour finir T-Stark (L'Iron man:rolleyes:)

Voilà, en espérant que ces noms de dernière minute ne soit pas trop de mauvais gout /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1678 Le 23-03-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai appeler tous mes cromimis par des noms de Twilght car j'adore cette saga ( ex  : Belle, Edward, Esmée ... ). Mais des fois il y a des noms bizarres alors tant pis ( ex : Athenodora )    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1679 Le 24-03-2013 à 13h13

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!
Messages: 2 654

Moi j'ai des cromimis qui s'appellent: Confetti et Cotillon. Vous savez... Les machins qu'ont lance au fête

Hors ligne

#1680 Le 24-03-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,j'aime beaucoup l'avatar de amal1207 c'est Bou de Monstre et cie .

Hors ligne

#1681 Le 25-03-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il sapelle  vegas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#1682 Le 25-03-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les noms de mes premiers rongeurs (lilas, petit trèfle, pissenlit, pétunia, corolle des prés, myosotis...) Il sont tous en rapport avec des noms de fleurs parce que j'aime bien ça et que d'inventer des noms à chaque fois, c'est compliquer ! mais j'ai repris mes anciennes habitudes avec mes derniers nés (nalaya, skin, skern et pleins d'autres) dont la première lettre de leur nom témoigne de leur famille, je sais donc qui sont frères et soeurs sans avoir besoin de regarder leur famille !/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

A bientot sur cromimi !/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
enkisheena:cro03:

Hors ligne

#1683 Le 25-03-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les noms de mes rongeurs se sont inspirés de noms inventés, de pierres précieuses, d'éléments et de noms que j'aimais et aussi des idées d'autres joueurs./static/images/forum/smilies/ham-content.gif

;)maelibeli

Hors ligne

#1684 Le 25-03-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes souris s'appellent ; Bijoux ( référence a Hamtaro ) Berlioz ( Dans les aristochats ) Framboise ( Car elle est rose-violette :3 ) Rocky ( car c'était une souris rock )

Mes hamster s'appellent : Spider ( car je trouvais ça bien ) Sunshine ( Car je trouvais que ça faisais mignon ) & Chinese ( Car c'est mon hamster chinois )

Mon furet s'appelle : Douce ( car je trouvais que ça correspondait à son pelage )

Voilà j'espère que cela vous donnera des idées pour vos prochains cromimis! Bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1685 Le 24-04-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Chickono parce que je regarde beaucoup de vidéo.
Dans un vidéo il disait <chickono va va chercher le bonheur et ses pour sa que j'ai appeler
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1686 Le 24-04-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le nom de ma 1ere crominette: je lai apeler *kikou* pour la simple raison ke ce nom lui va a ravir!
*lucky* sapele ainsi car il a drolement de chance detre aussi mignon! (ce nest pa done a tous les males existants!) mdrrrrr:cro04:
*tinette*, la fille de *kikou* et *lucky* porte ce nom car jaime bcp le nom *tina*, *tinette* en est une derivée un peu plus crognon pour une petite souris
*weisse* est l'adorable petit rongeur né il y a 6 jours de *kikou* et *lucky*, *weisse* est une souris BLANCHE: weiss signifie "blanc" en alemand, *weisse* donne un petit nom feminin assez charmant a mon gout /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
ET VOILA tant de charabia pour expliquer sa: ................................ JADOOORE ces 4 petits noms! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#1687 Le 26-04-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1688 Le 26-04-2013 à 14h04

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

en 1er j'ai fait un hamster que j'ai appelée Caramel parce kil a la meme couleur.
en 2eme j'ai encore fait un hamster que j'ai apellée Blanche car elle é blanche.
Après Caramel é Blanche on eu 2 bébés don 2 femmelle é je ne savai pa commen lé apellées donc mon copin ma di apel les Cécile é Gisèle (le nom de mes grand-mère).
J'ai aussi 2 souris : un mal qui s'apel Stuart Little (dessin animé) é Margalo (dessin animé ds Stuart Little).
Mes 2 souris on fai 1 bébé : 1 mal ke j'ai aplé Julien le prénom de mon copin !
Et pour finir j'ai 1 furet : 1 femmelle qui s'apel Pink com la chanteuse ! (pink car el é toute rose)

Hors ligne

#1689 Le 26-04-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je demande a mon p'tit frère :$

Hors ligne

#1690 Le 26-04-2013 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma souris c'est dolio car le jour ou il est né le vrai hamster de ma cousine est mort et il s'appellait dolio

Hors ligne

#1691 Le 26-04-2013 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part, Chrome, car il es gris, comme l'acier chromé ^^

Hors ligne

#1692 Le 26-04-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hariicot > Bonjour,
Ton kit appartiens à MaBimbo > Anastine!

Moi provenant d'Harry Potter > Ron.

Hors ligne

#1693 Le 27-04-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Moi, ma crominette va accoucher, si c'est un garçon ( mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?! ) il s'appelera Marmiton et si c'est une tite fille ce sera Léonie.
votre avis ?

Hors ligne

#1694 Le 27-04-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Slt tt le monde!
Moi, j'ai une souris qui s'appelle Nina, eh bien, je me suis inspiré du nom de la gentille gardienne NINE. c'est bizarre, mais c'était mon premier cromimi, et j'avais hâte de le baptiser! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1695 Le 27-04-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c grise car elle a le pelage gris

Hors ligne

#1696 Le 27-04-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je mais les nom de personne que je connai ou des noms que je kif comme je kif le prénom Owen

Hors ligne

#1697 Le 27-04-2013 à 19h09

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Moi mon dernier Polochon parce-que ma petite soeur de 3 ans elle a un doudou que elle appelle polochon et comme j'adore ma ninoune de petite soeur je l'ai appeller comme sa !!!
Bisous !!! ,
Maëlys


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#1698 Le 27-04-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi le prénom de ma souris préféré c'est Abricot parce que j'était en train de manger une abricot /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1699 Le 28-04-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chouchousarah : haha trop lol !
moi c'est blanche car elle est blanche /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1700 Le 28-04-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tous le monde,/library/php/forum/views/smilies/smile.png

comme je suis gourmande et que j'aime les bonbon et les gâteaux ( un peu comme tout le monde /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) j'ai décider de donner à certain de mes cromimi des nom de bonbon et de gâteaux comme : choupa, chups, haribo, biscotte, nougatine, nougat, malabar ,carambar, smarties, miel, cookies, tic, tac ,tuc, réglisse, biscuit et crème.

J'aime aussi bcp les fruits alors sa ma donner d'autre prénoms comme : vanille, myrtille, framboise, agrume, pêche, mirabelle, prune, et oasis .

Donc voila c'est comme sa que sont venue mes idées j'espère que sa à pu vous aider.

bisou et bon jeu  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 79

chargement