Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 79

#1701 Le 28-04-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ,

Fripouille ♥ : Sais pas /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Kiikou : C'est ce que ma meilleure amie dit quand on ce voit . D'ailleurs quand je choisissais le nom je savais pas quoi mettre et la *coup de fil* c'est ma meilleure amie elle me dit "Kiikou !" Et sa vient de la .
Nala : Mon deuxième prénoms .
Gribouille : Le nom de la souris de ma tata
Cahouette : Le nom de mon furet dans la vrais vie .
Lilou : Ma 'tite soeur

Hors ligne

#1702 Le 28-04-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

B O N D I A

CE QUE J'AIME
LES SIMPSONS. MAR. ONE PIECES....

Hors ligne

#1703 Le 04-05-2013 à 05h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma petite crominette:mimi03: c'est Fantasia (le 'sama' est oblicatoire) et mon cromimi c'est Shadow ('sama' oblicatoire)

Hors ligne

#1704 Le 10-05-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le nom des mes rongeurs:

Amoris : Parce que sur Amour Sucré le lycée s'appelle Sweet Amoris
Kenzo Takada : Parce que c'est une marque de vêtements
Caresse : Parce que je trouvais ça kawaii
Kanamé :  Je l'ai trouvé car dans le manga Vampire Knight un personnage s'appelle Kanamé ^^
Citronnade : Parce je suis une fan de citron et puis je l'ai un peu modifié et sa a donné ça.
Robine :  Car c'est dans le manga One Piece,un personnage s'appelle Robin et j'ai rajouté le "e" à la fin.
Macaron : Parce que je suis une grande gourmande de macarons ^^.
Cup-Cake : Pareil,j'adore les cup-cake ^^

Voilà bonne soirée

Dernière modification par InesLol1236 (Le 10-05-2013 à 18h55)

Hors ligne

#1705 Le 10-05-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
j'ai donner LEON car L "loyale"
E"energetique"
O"original"
N"naturel
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1706 Le 10-05-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est trop bien cromimi
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/a98a5082.gif

Hors ligne

#1707 Le 11-05-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je suis nouvelle et j'ai nommé mon premier cromimi kitye. Je sais pas d'où ça m'est venu vu que je préfère les noms qui finissent par A et pas par I ou Y. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1708 Le 11-05-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les noms des cromimis s'apelle Pomme Kiwi Chanelle Capoutchino Bella  Adel Ambre Réglisse Sigarette

Hors ligne

#1709 Le 17-05-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour /static/images/forum/smilies/coeur.gif

le non de mon cromimi est fer slt trouve la merci /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

aurevoir /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1710 Le 17-05-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut /static/images/forum/smilies/coeur.gif

moi ma sourie s'appelle cromimi comme le site /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

bisou /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1711 Le 17-05-2013 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

moi ma cromimi s'appelle fer slt /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

bisou /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1712 Le 17-05-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 24 où il faut que je retrouve mon cromimi sur les pages du sites. Je les ai toutes passées au peigne fin et rien quelques uns disent qu'il se trouve dans le profil mais je ne le trouve pas peut-être que je n'ai pas fais toutes les pages du site (j'ai déjà fait la page d'accueil, mon rongeur, la cage, l'animalerie, la banque, le classement, la messagerie, le forum(pas toutes le pages mais la principale), la ville et tous ce qui a dedans, le parc, les jeux, les missions et tous ce qu'il y a en bas de page) sinon serait-ce un bug? De plus pouvez-vous m'indiquez si le cromimi est en gros sur la page enfin, moyen ou en petit?
Merci d'avance!

Hors ligne

#1713 Le 17-05-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi mes cromimis s'appellent capucine cassis ben curly chips stick et sam /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1714 Le 18-05-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Alors moi ya mon premier cromimi Eclair et je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé comme ca /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  et Lilie parce que j'ai une amie qui a une souris un peu creme /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voili Voilou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1715 Le 19-05-2013 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !!!

Mes premiers cromimis ont eu des noms au hasard, ce qui me venait en tête à vrai dire et puis j'ai décidé de leur donner pour nom les titres des chansons de mes groupes préférés ...

J'ai bien sur adapté un peu et parfois partagé les titres pour en faire plusieurs noms /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

J'espère que ma petite astuce pourra vous inspirer /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#1716 Le 24-05-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

En général, je choisi les noms en fonction de l'apparence et je choisis parmi les noms des personnages de la série fire emblem (c'est un jeu vidéo).

Ici, ma première crominette fut appelée lucina car c'est un personnage que j'aime bien et le nom aussi. Ensuite, ma deuxième boule de poil s'appelle iñigo qui vient toujours de la même série. Un personnage que j'aime beaucoup également et un nom que je trouvais assez original car je ne l'avais jamais entendu auparavant.

Dernière modification par hana-94 (Le 24-05-2013 à 19h52)

Hors ligne

#1717 Le 24-05-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mon premier Cromimi s'appelle Flocon car j'avais un hamster qui s'appelait Flocon!!
Bonne fin de journée.

Dernière modification par hghgjg (Le 24-05-2013 à 19h10)

Hors ligne

#1718 Le 24-05-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on fait pour gagner du moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1719 Le 24-05-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on fait pour gagner du moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp sil vous plait

comment on fait pour gagner du moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .mais c'est mignon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

si vous me le dite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#1720 Le 24-05-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

repondee moi au plus vite sa serai gentil de votre part!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif:etoole:

Hors ligne

#1721 Le 24-05-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oceanelolita120 a écrit :

repondee moi au plus vite sa serai gentil de votre part!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif:etoole:
Alors ce n'est pas dans cette partie du forum que l'on demande mais voula commment on gagne du moral !^-^

- Lui faire des cromimis caresses
- Le faire jouer
- Jouer à la pluie de cœurs
- Lui mettre des accessoires et nourriture dans sa cage (son moral remonte à chaque fois qu'il mange)

Hors ligne

#1722 Le 24-05-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai trouvé le nom de mon cromimi Snow parce qu'elle était une souris albinos, j'allais l’appeler Standey mais c'était mieux comme ça. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Pour Malcom, mon petit cromimi souris au pelage abricot, j'ai pensé au surnom qu'on me donnais quand j'était dynamique x)

Hors ligne

#1723 Le 24-05-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la race de mon premier Cromimi était abricot c'est cro mimi
/Users/frederic/Desktop/images-1.jpeg

elle s'appelle Noisette et je la garderai toujours

Hors ligne

#1724 Le 24-05-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Déjà répondu^^

Hors ligne

#1725 Le 24-05-2013 à 21h19

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Moi c'est Joline ( une femelle) Pourquoi ce prénom ??? Heh bien parce-que c'est une crominette Dance très très belle et Jolie alors j'ai écrit Jolie a mon écran et puis J'ai trouvé que Jolie etait trop comaint alors j'ai cherché et Vampire06500 ( ma petite soeur Léa) et venue et a vu Jolie et pour m'embeter elle a taper n'importe quoi ( exemple : bndendend,sd) et puis j'ai effacé et puis y'avait un ne au debut alors je l'ai laissé et sa a fait ce prènom !!! ( ma soeur a fait sa pour m'embeter mais elle a bien fait en faite lol )


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 79

chargement