Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 79

#1826 Le 14-12-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#1827 Le 14-12-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moncromimiet /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1828 Le 14-12-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:cro11:  :cro03:  :cro04:  :cro08:  :cro10:  :cro06:  :mimi02:  :mimi04:  =D  :P

Hors ligne

#1829 Le 16-12-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SLT moi mes cromimi s'appelle bleuet car il est bleu et mon deuxième s'appelle mirabelle   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
et il s'aime  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1830 Le 18-12-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, elle s'appelle Tahitounette  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  car j'adore Tahiti, je rêve d' y aller et puis j'ai pensé à un ami qui vit à Tahiti. Et j'adore ce nom, trop drôle vous ne trouvez pas, vous? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1831 Le 18-12-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sasuke parce que j'adore le manga naruto /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et mon future bébé souris sakura ou naruto leur maman s'appelle anna sa veux dire fleur

Hors ligne

#1832 Le 19-01-2014 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi j'ai 5 cromimi je vais vous donner leurs noms:
Calista car c'est le nom de la petite soeur trop minignone d'un ami .
Citronelle car j'adore son odeur.
Chocolat car j'adore le chcolat.
Praline car je trouve sa trop mignon comme nom pour une souris.
Noël car je l'ai eu pendant les periodes de noël et que c'est l'une de mes fête préféré.
Je sais c'est un peut bète mais j'aime bien.
Bisous

Hors ligne

#1833 Le 20-01-2014 à 00h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mirzalie car cela ressemble a mon pseudo et lagon car je trouvait que cela allait avec son pelage

Hors ligne

#1834 Le 20-01-2014 à 07h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut j'ai une souris qui s'appelle gaelle un mâle qui s'appelle jordan et une petite souris qui s'appelle adixia (les noms consèrenent les ch'tis a hollywood)

Hors ligne

#1835 Le 02-02-2014 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je l'est est appeler adixia,gaelle,hillary,coralie,jordan  car je ses pas si vous conaisser les ch'tis a hollywood ses par apport a sa

Hors ligne

#1836 Le 03-02-2014 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fille : Yvanne , Laurentine , Florentine ,Baptistine , Io , Chihiro , Yubaba .

Garçon : Yves-Mathieu  Acku  Banshi , Bandra , Kurta

Hors ligne

#1837 Le 07-03-2014 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BRJ

Moi je l'ai appelé BONTY car je mangeais un BOUNTY et ça ma donné l'idée !

/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#1838 Le 07-03-2014 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est ce que vous pouvez m'envoyer pleins de défis car il m'en faut 750 pour battre mon amies je souhaiterais devoir accepté 500/600 et lancé 800 / 800

Hors ligne

#1839 Le 08-03-2014 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-OLD-Mamzel-alexx-1- a écrit :

moi ces popol en référance a mon homme qui s'apelle paul :-)

moi ses Amélie parce que ma meilleure amie s`appelle Amélie et mon mot de passe est son numéro de téléphone sa me fait penser à elle.

Hors ligne

#1840 Le 08-03-2014 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je trouve que tout les nom son très beau il sont tous égale pas un plus beau que les autres .bye bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1841 Le 08-03-2014 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je trouve que tout les nom son très beau il sont tous égale pas un plus beau que les autres .bye bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1842 Le 09-03-2014 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai appelé mon premier hamster Chanel et le deuxième Dolce Je sais pas pourquoi mais j'aime bien !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Meylanou (Le 09-03-2014 à 11h46)

Hors ligne

#1843 Le 09-03-2014 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^'

Ma toute première Cro' s'appelle Coquette, car j'avais, il y a quelques années, un hamster qui s'appelait comme ça   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Le "mari" de Coquette s'apelle Nuage, car, bien avant que j'eusse mon hamster Coquette, qui était donc une femelle (logique), je voulais un mâle qui s'appellerait Nuage.Finalement non, mais j'ai rendu hommage a ça en donnant ce nom a mon second Cro'

Ensuite des tas et des tas de gosses...


J'avais aussi pas trop envie de me creuser la tête certains jours, alors j'ai appelé ma souris Scratch... Bah "Scratch"  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et une souris Cappucino... Bah Cappucino  /library/php/forum/views/smilies/lol.png


Ensuite je nomme mes cromimis en référence a mes stars préférées : Rich (réf. Richard Kruspe), Till (réf. Till Lindemann), Paul (réf. Paul Landers)Flake (réf. à l'homme sur mon avatar  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif )...


Sinon j'ai aussi une petite Crominette nommée Khira Li, en référence à Khira Li Lindemann, qui est la fille de Richard Kruspe. Ouais, je me suis pas trompée de nom de famille, mais c'est un peu compliqué ces potins de stars  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Bah oui, quand on aime que des stars de sexe masculin... C'est un peu complqié de choisir des noms de fille  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Donc voilà ^^' Vous pouvez me dire ce que vous en pensez  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et désolée pour les (éventuelles) fautes de frappe  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1844 Le 09-03-2014 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc !
moi c'est "chily" car j'aime beaucoup les plats exotique et c'est pareil pour "chorizo"

Hors ligne

#1845 Le 09-03-2014 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors j'ai eut : Pêche ( car couleur abricot clair =originalité xD )
Perce-ciel : C'est un boréale donc dans le ciel et le perce-neige ( fleur blanche)
Praline : C'est une petite truck à croquer et qui à l'air doux
Wind : Ses yeux turquoises comme le ciel et le pelage clair comme le vent
Sweety : Une petite bouille trop mignonne qu'on a envie de croquer ♥
Voie-Lactée : ... Je sais pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Weather : Qui veut dire tempête je crois car elle est clair un peu comme Wind
CrokiPink : Car il est tout rose donc à croquer ♥
J'ai une "loi" avec mes noms de cromimis, je veux qu'il soit des noms de trucks naturelles ( Wind, Perce-ciel ) ou à manger (Praline, Sweety) donc je cherche à la fois leur pelage et à la fois un truck dans ces thèmes. Je cherche aussi des noms anglais =p Donc certains noms ont aucun rapport avec leu pelage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1846 Le 09-03-2014 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Titou par rapport à mon lapin qui s'appelle comme sa! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1847 Le 11-03-2014 à 10h13

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
C'est vraiment le bazard ici !
Je rappel que le flood (plusieurs messages à la suite), l'abus de smileys ou bien poster pour ne rien dire, ... sont interdits sur le forum, vous pouvez en être bannis, donc ceux qui se sentent visés merci de supprimer votre (vos) message(s) en trop.

Bon jeu !

Hors ligne

#1848 Le 18-03-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma petite cromimi s'appelle Anaë ,a l'origine je l'avait appelait Stella quand elle était bébé mais quand ,devenu adolescente, je me suis rendu compte des yeux bleue quelle avait (elle les tenait de sa mère une blonde) je les appelait Anaë comme une de mes amie qui a de magnifique yeux bleue!

Hors ligne

#1849 Le 19-03-2014 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Kacahuete qui m'a aidé !! En tout cas, je l'ai appelé Banjo, mais je ne sais pas encore son pelage !! On verra bien si ce petit mâle sera une réussite ou pas !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1850 Le 19-03-2014 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi , j'ai appelée ma souris milibar Tuttie Fruit comme pour les malabar

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 79

chargement