★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Natacha →You and I have known for a long time, you was so many time with me and I was with your! I know that I can believe you in anytime.. Your life isn't perfect, I know, and you need know that I will be there for you in anytime, it does not matter what happens! I will always support and defend you of other people.. Life and people hurt ya so many time, but I will never leave you alone.. I'm here for you, Okay ? You are really great person, you are good to me and ya will always be! You are so damn cute, woow, haha.. Ya are my crazy girl! And I don't know what can I say! Love you so much❤
P.S. → Clarissa Fray et Simon Lewis ont mangé des Nachos mexicain ! Yeah !
Diffy→ I can't talk English to you anymore 'cause you don't understand as well as me ♥ Bon, revenons à notre chère et belle langue, le Français. Avec tous les surnoms que tu n'as donné c'est assez compliqué de s'y retrouver, si bien que le seul, le voici : Kangouroukopoulpos_Lautner_Nabi-nabi-lla_Cullen_Amoureuse de Justin Timb... STOP ! Nan, nan ça va trop loin là... It's private, soory :X Bref. Tu es une fille totalement géniale, drôle et attach(i)ante (Non je rigole xDD), mais surtout unique ! Tu es super douée pour l'écriture et tu m'aides beaucoup ♥ Tu m'ais d'une aide précieuse et jamais je ne te laisserai seule ! Je suis lààà, youhouuu ! *Houhouuuu Guenièvre xDD* Encore un délire x) Non je vais pas m'taper une bouteille de cidre pour plaire au roi Arthur, nan xD En fait je pense que tu sais déjà tout de ce que je pense sur toi, pas besoin que les autres le sache ♥ Je t'aime trop toi ^^
Ah oui... PS. : Le BG du camping, tu disais qu'il était aussi beau que Jacob Black... heu.. WHAT ? Nan j'crois pas nan pat'ciao !! x)
Lauryne ↓
Toi : Toi cette fille qui m'a toujours parler. toi, qui m'a aider dans des moments dur. TOI, ma confidente. toi qui est une de mes amie proche même je pourrais dire, que notre lien est si fort que tu est ma meilleure amie. Oui tu as bien entend ma MEILLEURE AMIE. Giniee.. Ma vampirette JTM ♥
Moi :Je ne sais pas quoi répondre. Moi aussi je t'aime fort ma Lauyne que j'aime. Nous n'avons pas eu de moments durs et j'espère qu'il n'y en aura pas d'ailleurs. C'est adorable à toi de suivre ma trilogie et d'être une de mes "fans". Je suis peut-être ta "meilleure amie" (ce mot est très fort tu sais) mais en tout cas je ne sais pas où cette amitié nous emmenera, loin j'espère. Si j'avais été un garçon j'aurais sans doute dis "Je me suis imprégné de toi" seulement c'est impossible . Mais moi aussi je t'aime fort ♥ J'espère aussi que je resterai ta confidente et celle que tu trouves parfaite, mais non je ne le suis pas. J'ai beaucoup de défauts, tu as les tiens, tout le monde a les siens; c'est ce qui rend ma vie belle, parfois dure. Tu sais, moi aussi je t'aime. Je te sors le grand jeu xD Je t'aime jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre... Peut-être même après
Elena → Petrova ? Naaan x) Volturi ♥ Elena et moi c'est... compliqué. C'était ambiguë, c'était fusionel, c'était magique, c'était triste, c'était souriant, c'était joyeuse mais c'était fini. Toi et moi on est connus sur cro parce qu'on parle toujours de l'autre x) A force hein... On récolte toujours ce que l'on sème ♥ Mais là, ça s'est arrangé, j'espère que tourner la page te feras du bien. Je suis là, moi, ne l'oublie pas. Je t'aime ♥
Ceux-ci étaient les principaux. Mais il y a une myriade d'autre personnes que j'aime ♥ #Unforgettable
Dernière modification par Giniee (Le 31-07-2014 à 14h01)