Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11

#226 Le 16-02-2014 à 11h49

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Mes conaissances sur le jeu.

Yacat3: cette personne que j'ai rencontré sur le forum est très sympatique. C'est la 1° personna que j'ai rencontré sur le jeu et je n'est pas de regrets de l'avoir connue /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Faniounette: une très sympatique et papoteuse personne rencontré(e) sur la porte.
MELIZA63: une fille très gentille rencontrer elle aussi sur la porte.
BaltO68: un gars très gentil de la Porte.
Givre: Ah cette fameuse Gigi, une fille de la Porte très gentille, avec un fort caractère mais c'est sa qualité.
noemie145frg2: une fille de la Porte rapide pour ce faire des amis /library/php/forum/views/smilies/smile.png   
Kacahuete: une joueuse pleine de bonne humeur (j'en sais rien /library/php/forum/views/smilies/lol.png), très sympa. Elle donne de super conseils.
jennifer2120: une fille de la Porte qui est très gentille avec un élevage super et qui fait les plus belles cages que je connaissent.
Dana53: une fille très sympa de la Porte.
Florentdu2000: un gars de la Porte avec qui on parle lorsque qu'on est sur le forum.
Camelia909: une fille sympa de la Porte, qui est sympatique (logique quoi).
Et puis il y a aussi Raston avec qui j'ai complimenté son élevage certaines fois et qui me répondait avec gentillesse /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et aussi Peluche83 la super fille trop sympa

Dernière modification par leohugo2002 (Le 16-02-2014 à 12h17)


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#227 Le 16-02-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0


♥ Immortaly ♥
Ce que j'aime chez toi, c'est ta grande patience, ta grande folie... Tu m'aime. Je t'aime. Je t'adorerai toujours. Tu es une fille fantastique, tu es une fille qui me raconte sa vie, une fille sur qui je sais que je pourrai tout dire. Je te fais une confiance infinie. JTD x3

♥ Prunelle66 ♥
Alors toi, tu m'as toujours aidée. Que ce soit dans le graphisme, que ce soit dans les conseils de la vie... On a beaucoup de choses en commun. Tu es mon modèle. Tu es une fille parfaite sur qui je sais que je pourrai toujours compter. Car tu es super. Je t'adorerai toujours ma chéwiiee x3

♥ Lolobauls ♥
Tu es celle que j'ai rencontrer le plus tôt. Je t'ai rencontrer il n'y a pas longtemps, mais je t'adore déjà. Tu es une fille fantastique. Tu es toujours de bon conseil, toujours partante pour toutes les idées. Avec toi, pas besoin de réfléchir, tu fonce. C'est peut-être parce que tu me fais confiance. Mais sache que je t'adoore et que je te fais une énorme confiance x3 JTD ma chéwiiee !

♥ Inosia ♥
Je m'entends bien avec toi. Je sais que tu seras toujours fanche. On se dispute de temps en temps, mais toi et moi, c'est du solide, car la preuve : on se réconcilie tout le temps. JTD, tu es une fille fantastique x3




Hors ligne

#228 Le 28-02-2014 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis nouvelle sur ce forum donc BONJOUR BONJOUR !!
je voulais remercier quelqun que jaime tres tres fort
une amie en classe (ma meilleure amie !) et a lecole /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Cest meiyilina, cest laplus gentille de toute les joueuse cromimi
cest elle qui ma fait decouvrir ce jeux
cest elle qui ma fait vivre de bon moments, dans la vrai vie jusqua cromimi
donc juste pour dire a meiyilina et a tousceux qui ont le courage de lire ceci


MEIYILINA JE TAIME AJOUTEZ LA EN AMIE CEST UN DEFIEUSE

Hors ligne

#229 Le 28-03-2014 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à tous !!! je tiens à remercier tout particulièrement kévinou76 et Grégoire17 des joueurs sur qui je peux compter tout les jours pour nos défis et pour papoter.
Kévinou c'est l'homme de ma vie je précise  /static/images/forum/smilies/coeur.gif .

Je remercie également tout les joueurs que j'ai pu croiser tout au long de ces années de jeux /library/php/forum/views/smilies/smile.png bisous bisous

Hors ligne

#230 Le 16-04-2014 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pikalifye: ma BFF /static/images/forum/smilies/coeur.gif je t'aime /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
ross-lych : tu ne te connecte pas souvent mais JTM grand frére /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
avalone2 : super gentil et je t'adore  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
florent2000 : tu te préoccupe toujours de mon bien merci je t'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
rémi020358: tu a arréter de jouer a cromimi mais tu restera toujours dans mon /static/images/forum/smilies/coeur.gif
amroussi : JTM ma grande /static/images/forum/smilies/coeur.gif
il y'ena beaucoup trop bref je vous aimes /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par fan-de-musique (Le 16-04-2014 à 21h08)

Hors ligne

#231 Le 11-05-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celiavarin6 :
Ce que j'aime chez toi c'est tous !!

Hors ligne

#232 Le 11-05-2014 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Plume78 : Ma meilleure amie, ce que j'aime chez toi, c'est tout simplement ta sincérité, ta fidélité, ta gentillesse envers moi et il y encore pleins de trucs que j'aime chez toi ! Mais je sais que quoiqu'il arrive on sera toujours meilleure amies et ensemble pour la vie… Je t'aime  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#233 Le 11-05-2014 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sorenza: tu à toujours été la pour moi et je souhait que ça ne change pas.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#234 Le 12-05-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou220702 : Lilou tu as toujours été la et tu m'as toujours donner des conseils formidable

Hors ligne

#235 Le 14-05-2014 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saryn43: Ce que j'aime chez toi c'est tout simplement, absolument tout!!
Tu est belle, intelligente, gentille , positive, lumineuse, fidèle, sincère, trop rigolote et j'en passe parce que sinon je vais écrire un roman!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu es et tu seras à jamais ma meilleure amie, ma coéquipière... 
Je t'aime  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#236 Le 16-05-2014 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je veut dire a mooly t'est super cool.javascript:;
javascript:;

Hors ligne

#237 Le 16-05-2014 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et je veut dire a chat-cool merci d'etre une super best je t'adore.javascript:; alors bisou ma cool javascript:;

Hors ligne

#238 Le 16-05-2014 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je veut dire a mooly-merci d'etre mon amie t'est super cool-

Hors ligne

#239 Le 16-05-2014 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je veut dire a ma jumelle Jasminetou q'uelle est super

Hors ligne

#240 Le 16-05-2014 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et je veut dire a ma best de toujours chat-cool q'uelle est completement formidable meme si elle ne joue pas beaucoup.

Hors ligne

#241 Le 16-05-2014 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucie ma meilleure amie j'aime tout chez toi,
Tu me supporte toujours malgré que je t'écris sur le pantalon (caca pour préciser),
Tu fais rire,
Quand je m'énerve tu me stop,
Et tu me donne de bon conseil !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS: elle est pas sur cromimi .

Hors ligne

#242 Le 16-05-2014 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjoureeeee ...

Alors, je suis sûre d'oublier des gens alors je suis sory....

•Lauralo• Une fille pas souvent connectée ce que je regrette mais lorsque qu'elle peut, elle m'envoie un petit Mp et un kit magnique ^^
•Giniee• Une vraie bombe celle fille, un grain d'explosion nucléaire : danger public !!! Non, c'est vrai qu'elle paraît rude sur le coup mais elle est adorable /library/php/forum/views/smilies/smile.png
•Lolobauls• Alors, cette jeune demoiselle est un vrai poème, un amour ... très gentille évidement ♥

•Kacahuete• Bon alors on perd contact mais je me souviens de nos discussions par rapport à ses beaux cromimi, breff, de tout... de rien !!! Je la vénère et point final ♥♥♥

Dernière modification par Laptitehermione (Le 16-05-2014 à 22h25)

Hors ligne

#243 Le 08-07-2014 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 ~ Tu es mon meilleur ami ! ♥ J'adore parler avec toi, Tu es une personne formidable , je t'oublierai jamais ♥

CromimiHhgh ~ Tu me fait toujours rire et t'es trop gentille... et ouai "Gamine" (gentil surnom /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) allez je t'adore isabelle ♥

Maryalex ~ Hey champagne x) Elle est gentille , douce er compréhensif /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je t'adore ♥

Jamais vous ne pourrez savoir combien je tiens a vous ... la dernière chose que je vous direz c'est "Je vous aime de tout mon coeur" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par fan-de-musique (Le 29-07-2014 à 07h49)

Hors ligne

#244 Le 08-07-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je vais cité qu'une seule personne car c'est la meilleur rencontre de ma vie,

Gh9dmu: Tu es ma meilleur amie virtuelle, certe je ne te connais pas en vrais, mais on se parle de tout que sa parle de garçon, de nôtre vie privé, des moments tristes ou joyeux, on se dit tout, tu es comme une soeur pour moi, tu es ma confidantes.
Voilà c'est ma meilleur rencontre, je t'adore.♥♥

Hors ligne

#245 Le 09-07-2014 à 00h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Une personne ultra importante...

fan-de-musique: Ma toute première amie virtuelle... J'adore nos délires (Amémé!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ) et ta francheté... Une vrai amie qui partage mes délires et mes malheurs... Je t' /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#246 Le 11-07-2014 à 16h48

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique : tu es ma super meilleure amie !!

CromimiHhgh : j'adore parler avec toi

emi49100 : tu es une personne superbe

Vous n'êtes pas tous là, je pense à vous ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#247 Le 11-07-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mirajane123 : tu sera toujours ma meilleur amie ce que j'aime chez toi c'est que tu es

gentille, la plus gentille de toutes mes rencontres .

même si tu as quitter le jeu tu sera toujours ma MEILLEUR amie   

je pense très fort à toi    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par clemiette (Le 11-07-2014 à 17h00)

Hors ligne

#248 Le 13-07-2014 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les fille  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#249 Le 14-07-2014 à 02h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clea~~ Ma BFF!!
Fan-de-musique: Chocolat chaud chaque lundi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png tu me manque!! Super amie
Justine~~ Joyeux anniv'!! Je t'adore
Pepette558~~ Ma creatrice da bann' à moi
Et bien sur plein d'autre personne que j'adore!!

Hors ligne

#250 Le 25-07-2014 à 00h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Je voulais vous parlez d'une personne SUPRA importante (oui je sais sa pas être français /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
Rémi020352 ~ Mon jumeau /library/php/forum/views/smilies/tongue.png On s'entendait trés bien , Tu es génial et trop marrant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je t'adore t'es une personne trés possésif mais tu es un AMOUR mon rémi <3 ! Mais comme tu me dis souvent "Loin des yeux prés du coeur" Je resterai forte ... pour toi ♥
Bon jeu !

Dernière modification par fan-de-musique (Le 29-07-2014 à 07h52)

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0