Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 27

#51 Le 01-12-2011 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Auriane
Comment vas tu?
Ah merci tu me rassures /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#52 Le 01-12-2011 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Ln,Auriane

Ln je vais etre mechante mais n'ecoute pas ta soeur

Il y a des enfants qui marchent sans passer par le 4 pattes et ils ont aucun probleme de coordination et d'autres qui passent par le 4 pattes et ne veulent pas se lever de si tot chaque enfant a un développement different

Hors ligne

#53 Le 01-12-2011 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Peluche ahh t’inquiète pas ma mère ma dit  exactement la même chose elle doit être un peut "dégouté" c'est tout ^^

Hors ligne

#54 Le 02-12-2011 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !

Ca ne fait pas longtemps que j'arpente la buvette, et je viens de voir ce petit topic bien sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vais donc me présenter : Ayshu, 20 ans bientôt, de la Manche, en Normandie, en pleine crise de cystite, courant après les bêtises de deux frangins chatons. J'attends que mon homme se lève, et je réfléchis à ce que je vais lui faire à manger.

J'imagine qu'a cette heure tout le monde rentre du travail, alors, bon appétit ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j'attends qu'une des boites d'interrim' dans lesquels nous sommes inscrit nous appelle... donc, pas de travail, et une roue de moto à changé parce qu'elle a creuvé... Sinon, je n'arrive pas à obtenir mon permis de conduire, je vous déconseille donc à tous, de me croiser sur la route, le jour ou je l'obtiendrais ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#55 Le 02-12-2011 à 13h38

Membre Populaire
grosmatou
...
Messages: 261

Bonjour

je suis de retour chez cromimi, après un long moment d'absence

Bonne journée au temple très sage


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#56 Le 02-12-2011 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Ayshu bienvenu dans le temple /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour Grosmatou

Comment allez vous aujourd'hui? Moi super bon a part le temps qui déprime ^^
Sinon vous avez fini vos emplettes de noël?

Hors ligne

#57 Le 02-12-2011 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Ln59110 !

Ca va plutôt bien pour cette journée toute grise et pleine de pluie, puisque pour moi, c'est journée pyjama !
j'ai pas encore commencé mes achats, j'ai pas encore reçut ma paye, il faut que j'attende le 11... mais bon, ça va, je n'ai pas grand chose a acheter (ouf, ma paye n'y aurait pas survécu sinon)
Et toi tes emplettes ?

Hors ligne

#58 Le 02-12-2011 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Ayshu
Tu peux mettre Ln' au lieu de Ln59110
Moi il me reste pour mon neveu ma sœur et son copain sinon j'ai commandé ou acheté ^^

Hors ligne

#59 Le 02-12-2011 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'acc', j'en prends note ^^ moi il me reste : ma mère, ma grand-mère, mon copain, et ses parents. En gros, tout le monde, sauf ma soeur, pour qui c'est déjà fait... mais ça va, j'ai la liste en tête xD
Mon copain va me ruiner... il veut un banc de musculation... du coup, son cadeau, je crois qu'il sera à la prochaine paye /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#60 Le 02-12-2011 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayshu ah oui les garçons avec leur cadeau je me rappel de la montre que mon homme a voulu il y a 2 ans ben après ça mon compte était allégé ^^

Hors ligne

#61 Le 02-12-2011 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon c'est pas comme si je lui avait demandé de m'aider à m'acheter un super ordinateur portable à 500 euro hein...

Et ça ne m'étonne pas, vu comme les prix des bijoux et des montres flambes aux moments des fêtes... (enfin comme tout le reste d'ailleurs)

Hors ligne

#62 Le 08-12-2011 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou,

j'espère que vous allez tous bien, c'est vrai que je ne suis pas venue ici depuis un petit moment, mais la gastro à frappé dur, et en bref pas eu le goût de m'occuper de mes cros qui me font un peu la tête;

Il y a du thé vert et des gâteaux à la cuisine

PS Y a un matou parmis nous, j'espère qu'il n'aime pas mangé d'oiseau

bisous à toutes

Hors ligne

#63 Le 10-12-2011 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oinnnnnnnnnnnnnnnnn plus personne dans le temple, c'est triste, mais je suis là pour les prières du soir

bonne soirée à toutes

Hors ligne

#64 Le 10-12-2011 à 20h33

Membre Populaire
grosmatou
...
Messages: 261

Bonsoir le temple, oh zut, je t'ai raté zoizotte, ce sera pour un autre jour.

Bon week end de repos au temple et à ses grandes lamas


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#65 Le 20-12-2011 à 17h06

Membre Populaire
grosmatou
...
Messages: 261

j'ai déposé des biscuits ay temple servez vous les filles

joyeux noel à toutes


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#66 Le 24-12-2011 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon temple préféra des très bonnes fêtes de fin d'année à toutes je vous aime  très fort

à bientôt

Hors ligne

#67 Le 03-01-2012 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une bonne année au temple nous serons toutes sage cette année

bisous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#68 Le 03-01-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne année le temple !
Pleins de bonheur, plus de sous, de l'amour et surtout le plus important : Bonne santé !

Hors ligne

#69 Le 03-01-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir le temple

Ca fait un petit moment que je n'etais pas venue

Bonne Année a vous toutes,pleins de bonheur,la santé,d'amour,de gentillesse et bien sur pleins de sous sous

j'espere que vous allez toutes bien

Bisous

Dernière modification par peluche83 (Le 05-01-2012 à 18h33)

Hors ligne

#70 Le 19-01-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir le temple,

he ben ou était je passé même pas lu depuis un moment!

Peluche ,Ayshu et zoizotte désoler pas répondu ,ou avait je la tète enfin sur mes épaules sur Merci a vous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7481/moy/5984527.jpg

comment allez vous?

bisous

Hors ligne

#71 Le 19-01-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir Becassi

et bien il en a fallu du temps pour que quelqu'un passe par là,pauvre temple abandonné

tu vas bien,dis moi tu avais perdu tes lunettes pour plus le trouver le temple /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#72 Le 19-01-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir Peluche,

pauvre temple mais comme tu dit et bien oui moi plus trouver mes lunettes,non sais pas pourquoi je ne suis pas passé par la!

mais la bon je reviendrai tous les jours!

tu va bien?

au fait mes grand garçons mon offert un Hamster Russe tout mimi pour mon cadeau Noel!

Hors ligne

#73 Le 19-01-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple

Coucou Becassi et ma Peluche

Je viens de voir que le temple existait lol et pourtant j'ai mes lunettes mdr

Super Becassi pour ton hamster, moi j'aimerai un petit aquarium avec des tits poissons avec des gros yeux

Hors ligne

#74 Le 19-01-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah ca fait plaisir de te revoir,j'espere que les autres viendront

je surveillerai et si je te vois pas attention j'ai les bras long ils pourront te tirer les oreilles /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Oh ils sont gentils te garcons faudra que tu me le montre,moi veux voir

Coucou Coukita comme je suis heureuse de te lire sur le temple,trop mais trop contente

Toi c'est les poissons avec de gros yeux pourquoi tu as peur qu'ils te voient pas,mdr

C'est pas cool les filles de pas connaitre ou zapper le temple

bisous

Dernière modification par peluche83 (Le 19-01-2012 à 19h18)

Hors ligne

#75 Le 19-01-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien, j'essaierai de venir souvent maintenant que j'ai trouvé le chemin

Oui, des poissons, c'est plus calme car j'ai déjà ma chienne et je pense qu'elle ne voudrait pas partager mon amour avec une autre bébête à poils lol, elle est jalouse et exclusive
Ben n'a des poissons à eau froide qui ont des yeux qui sortent de la tête, je trouve ça marrant

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 27

chargement