Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 40

#826 Le 15-02-2015 à 00h48

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Jalide : Dans "Donnez vos Cro'Astuces" il y a " Donnez vos Cro'Astuces" ! Ce topic sert à partager ses astuces et certainement pas à en demander ou a poser des questions, tu ne trouveras pas de réponses ici.
Je te conseil vivement de lire les règles du topic si tu souhaite y participer.

Bon jeu

Hors ligne

#827 Le 23-04-2015 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Alors je ne crois pas que ça a été dit

Pour le nettoyage des cages :
Souvent notre décor au fond de la cage n'est pas uni et c'est donc difficile de voir les crottes, mon astuce est de changer le fond de cage par un fond blanc, juste le temps de nettoyer.

Ma 1ère astuce est un peu longue, alors j'en ai une 2ème :
Lorsque que vous nettoyer votre cage, faites "ctrl"+"A" qui va surligné en bleu tout les objets (et les seul "objet" existant lorsque vous nettoyer sont les crottes) et vous les verrez très bien.

Voilà j'espère que ses astuces vont vous être utile.

Hors ligne

#828 Le 23-04-2015 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loupica11: coucou , on va pas changer de fond de cage juste pour nettoyer sinon on a pas fini de faire cela  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png après c'est à la façon de faire comme il veut la personne .

Hors ligne

#829 Le 25-04-2015 à 15h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Loupica ... Pour la première, je pense pas que le temps passé à faire ce que tu proposes vaille le peu de gain apporté ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png désolée !
Pour la 2°, quelqu'un avait déjà donné cette astuce, il y a assez longtemps mais on ne l'avait pas retenue, car peu convaincante !
Je viens de réessayer sur ma cage "La cave" qui a une litière chanvre et donc, les crottes peu visibles ... pas plus convaincue par cette deuxième tentative ! /: La vision des crottes n'est pas plus évidente, même surlignées en bleu  !
Je ne pense pas valider sauf si d'autres joueurs testent et me disent ici que c'est nettement mieux pour eux !

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-04-2015 à 16h02)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#830 Le 26-04-2015 à 22h16

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime
Messages: 357

Ka j'ai essayer et sa marche et j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lili5715023 (Le 26-04-2015 à 22h17)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#831 Le 27-04-2015 à 12h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Merci pour ton avis Lili .... j'attends d'avoir d'autres retours !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#832 Le 01-05-2015 à 17h21

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

J'ai testé l'astuce de Loupica avec CMD + A pour ma part car je suis sous Mac, et c'est vrai que c'est pratique ^^
Pour le fond en revanche, je ne sais pas je n'en ai pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par PsychePsyche (Le 01-05-2015 à 17h22)

Hors ligne

#833 Le 01-05-2015 à 20h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-05-2015 à 15h26)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#834 Le 03-05-2015 à 23h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

J'ai été voir au récap' et je crois que mon astuce n'y figure pas, alors la voici /library/php/forum/views/smilies/smile.png :
Je déteste quand mes cros dorment alors pour empêcher ça dès que je me connecte, je m'occupe directement de mes cages et je m'assure que tous mes cros dorment en allant voir mon profil. J'attend une bonne dizaine de minutes en faisant les jeux ou en allant sur le forum. Ensuite au lieu de retourner directement dans ma cage pour réveiller tous mes cros je clique sur un onglet qui se trouve juste en dessous (sur celui des jeux par exemple) parce que si je vais directement sur mes cages ça fait un "double chargement" et certains cros se rendorment de nouveau. Je clique donc sur un onglet en dessous, clique ensuite sur celui de mes cages et vais vérifier de nouveau sur mon profil s'ils sont tous bien réveiller /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 03-05-2015 à 23h55)

Hors ligne

#835 Le 07-05-2015 à 15h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

LaMarion' ... voilà plusieurs jours que je tente de vérifier ton astuce : je n'arrive pas à voir la différence que cela fait de passer par l'onglet JEUX avant de retourner dans les cages : j'ai, me semble-t-il, toujours autant de cros endormis par rapport aux cros éveillés, qu'en allant directement sur les cages !/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Si quelqu'un peut vérifier de son côté et poster ici son commentaire ... !

Dernière modification par Kacahuete (Le 07-05-2015 à 15h27)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#836 Le 25-05-2015 à 00h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

depuis le bug des TOP PELAGES et qui a été réparer , je n'ai pas réussis à avoir le BRICOU avec des potions mélanges, j'en ai utilisés 6 voir plus et rien ! sur 3 crominettes achetée !

donc j'essaye sans potion et là paf:

http://zupimages.net/up/15/22/810o.bmp

je vous conseille de ne pas utiliser les potions pour les top pelages mais juste de laisser faire le jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png , les potions sont là uniquement si vous voulez un beau pelage sans ratage en dehors des tops bien entendue à ce que j'ai fait l'expérience !

Par contre pour les top pelages plus complexe utilisés les potions mélanges au milieu de la pyramide tout simplement pour avoir plus de chance !

bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#837 Le 25-05-2015 à 14h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Stella ... ce que tu dis est contradictoire !

Tu conseilles de ne pas utiliser les potions pour les tops simples, en se fiant à ton expérience (je répète 6 ratés Bricou avec potions et le 7ème réussi, sans potion ... mais ça peut être un coup du hasard, tout simplement) et ensuite, tu dis que pour les tops plus complexes, utiliser les potions à partir du milieu de la pyramide augmentent les chances de réussite !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Donc, au final, les potions, ça aide ou ça aide pas ? ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png Je ne pense pas qu'elles ne soient efficaces que pour les derniers niveaux de la pyramide : leur action doit être constante !

Et pour en conclure qu'il est plus facile d'obtenir un Bricou sans potion qu'avec , il faudrait avoir plus d'exemple et pas seulement ton cas ... c'est trop aléatoire, sur un seul exemple pour pouvoir en tirer des généralités !

Attendons de voir avec plus de recul et des commentaires de plusieurs joueurs ( qui auront comme toi testé les fameuses potions), avant de tirer des conclusions encore incertaines à l'heure actuelle et d'inclure au récap. quelque chose !

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-05-2015 à 14h15)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#838 Le 25-05-2015 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non je pense ka pour l'instant tout est gagnant sans potion car avec c'est impossible de les avoirs , je n'ai pas réussis et Dana aussi 3 essai pour le poil de carotte donc elle a  essayé sans potion la dernière fois et la paf , elle la eu. car elle pensait qu'avec potion ça serai dure ,ben oui trop galère!

voici même elle le dit dans la porte:
Je me doutais bien qu'avec les potions pour les Top ayant une étoile ça ne marcherai pas donc je ne l'ai jamais fait et j'ai eu mon Poildecarotte en 3 coups

Les potions sa aide pour le milieu de la pyramide mais pas pour la dernière étape des top pelages !

Si d'autres personne veulent tenté l'expérience allez y /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#839 Le 25-05-2015 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Attention je précise que je n'ai jamais utilisé de potion pour le Poildecarotte, les 3 essais ont été fait sans.

Après je donne mon avis:

Je partage l'avis de Stella sur le fait qu'il ne faut pas utilisé les potions pour les Tops Pelages à une étoile et lors de la "dernière étape"... tout simplement par ce que je pense (ce n'est pas la vérité absolue, je ne fait qu'émettre une hypothèse), les potions sont fait pour réalisé un mélange entre deux races, or un Top Pelage est un pelage spécial obtenue avec 2 cros et non pas un mélange de ces deux cros. Si on utilise une potion... on risque d'avoir un mélange entre ces deux cros mais pas le Top Pelage, vu que la potion est faite pour obtenir un mélange (soit parfait, soit tacheté, tout dépend de la potion) entre 2 cros et le Top Pelage n'est pas un mélange mais un pelage spécial issue d'un croisement.

Après les potions sont très utiles pour obtenir le pelages de certains cros mélangés nécessaire au Top Pelage (je ne sais pas si je me fait comprendre). Par exemple prenons le Top Furet Maroua:

A un moment je dois avoir un mélange parfait entre un furet Lagon et un furet Ara Bleu. J'utilise donc une potion de mélange unie pour augmenter mes chances d'avoir le cro qu'il faut. Par contre une fois que j'aurai mes deux cros mélangés tout en haut de la pyramide (ceux qui donneront naissance au Top Pelage), là je n'en utiliserai plus.

Mais bon comme je le dis, tout ceci n'est qu'une hypothèse. J'invite donc les joueurs et joueuses ayant obtenu un ou des Tops Pelage à nous dire si ils l'ont avec sans potion soit avec un Top Pelage à une étoile, sois lors de la dernière étape d'un top Pelage à deux étoiles ou plus.

Voilà.

Hors ligne

#840 Le 25-05-2015 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana; merci de ton avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et oui comme j'ai dit les potions sont la uniquement pour avoir un pelage soit à tache soit mélanger pour obtenir ce qu'on veut mais pas pour un top pelage .

tout à fait une fois arrivé à la dernière étape pour le top pelage il ne faut pas utilisé de potion comme ceci a été dit ^^

ton hypothèse est précise est claire ^^.

Hors ligne

#841 Le 25-05-2015 à 18h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Dana ... ton explication est plus claire et plus complète. Il faudrait donc pouvoir reproduire l'arbre et préciser (peut-être en copiant le flacon de la potion à côté du cro en question) les étages pour lesquelles la potion est utile (car le cro attendu est un parfait mélange).
On verrait ainsi bien mieux quand la potion est utile et augmente les chances et quand elle est totalement superflue ...
Si tu veux tenter de faire ce montage, il pourrait être mis au récap. sous cette forme : sinon, ça risque de ne pas être clair pour qui nous lira !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-05-2015 à 18h34)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#842 Le 25-05-2015 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete: Pas de soucis je vais essayer de faire ce montage. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre dans les Top à 3 étoiles, certains mélanges sont un peu compliqué (par exemple il faut un côté tacheté non mélangé et de l'autre un côté tacheté mélangé avec un autre pelage, il y en a un dans le Top Maroua), donc la potion sera un peu plus dur à définir. Je ne sais pas si je me fais comprendre.

Hors ligne

#843 Le 25-05-2015 à 20h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Oui, je comprends Dana ... fais juste l'arbre pour les tops dont tu es certaine, avec les niveaux de la pyramide où la potion est susceptible d'aider !
Ca sera déjà une aide précieuse pour les amateurs de tops !
Après, pour ce qui est encore trop incertain, on laisse tomber pour ne pas induire en erreur !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-05-2015 à 20h13)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#844 Le 25-05-2015 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok pas de soucis Kacahuete. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je vais donc d'abord m'attaquer aux Tops Pelages à deux étoiles.

EDIT 1: Sinon j'ai une astuce concernant les Tops, si vous devez avoir un certain cro pour votre Top mais que vous l'avez envoyé en carrière ou à CromimiLand, pas de panique ! Si vous avez gardé un de ses descendants, vous pouvez le faire reproduire avec un autre cro pour essayer d'obtenir le pelage original vendu à l'animalerie. Attention il faut qu'il ai le pelage original + les yeux originaux + le nom de la race original (visible en dessous du nom du cro). Si vous réussissez, il sera validé dans la pyramide quand il deviendra adulte.

Je l'ai fait pour le furet Beemoov et le furet Pistache nécessaire au Top Maroua.

EDIT 2: Voici les montages:

Le Bigout:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Le Rosace:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Le Blondy:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bien sûr il faudra mettre au dessus que ce sont les potions pouvant aider aux Tops Pelages.

Dernière modification par Dana53 (Le 26-05-2015 à 21h46)

Hors ligne

#845 Le 27-05-2015 à 22h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-05-2015 à 14h58)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#846 Le 27-05-2015 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

heu elle vient de moi cette astuce , donc suffis de mettre les deux pseudos tout simplement , dana a juste aider plus en détails et merci à elle . et on a mon témoignage comme quoi ça fonctionne réellement vue que dana ne l'a pas testé mais que moi oui ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png et oui si j'aurai pas trouvé cette astuce elle aurait mis beaucoup de temps à venir /library/php/forum/views/smilies/lol.png !

et oui copie conforme comme dana m'a expliquée , tout à 100% à ce qu'il parait !   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#847 Le 28-05-2015 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

Ka',je confirme ce que Dana a dit et que j'avais signalé au tout début des top.
Ce n'est pas obligé d'avoir un pur acheté en magasin pour commencer les top.certains cromimis de nos élevages naissent avec le pelage, les yeux et la race d'un pur;dans ce cas s'ils sont du sexe requis pour le top ils sont validés.
ex:Lieselotte est issue d'un blond et d'une citrouille,elle a les caractéristiques du blond et a été validée pour mon Blondy.
cela fait faire des économies!

bonne journée à tous

Hors ligne

#848 Le 28-05-2015 à 14h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Stella-21 a écrit :

heu elle vient de moi cette astuce , donc suffis de mettre les deux pseudos tout simplement , dana a juste aider plus en détails et merci à elle . et on a mon témoignage comme quoi ça fonctionne réellement vue que dana ne l'a pas testé mais que moi oui ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png et oui si j'aurai pas trouvé cette astuce elle aurait mis beaucoup de temps à venir /library/php/forum/views/smilies/lol.png !
et oui copie conforme comme dana m'a expliquée , tout à 100% à ce qu'il parait !   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Stella ... tu as commencé à parler des potions et de l'inutilité d'utiliser des potions dans ton post 836 :  tu conseilles de ne pas les utiliser du tout et de laisser faire le jeu ... pour les tops à une étoile comme le Bricou, par exemple ! Et tu dis que pour les autres plus complexes, les potions peuvent être utiles au milieu de la pyramide  !!
Ton post n'est pas très compréhensible et surtout, tu ne justifies pas le pourquoi ... cela semble très incertain, à te lire : on n'y comprend rien et surtout, on se demande pourquoi !
Ce n'est qu'avec le post de Dana (839) que les choses deviennent claires et surtout elle nous donne l'explication : les potions ne sont utiles que pour obtenir un mélange parfait des 2 parents, donc pas à tous les niveaux !
Bien sûr, tu dis "comme j'ai dit" mais bon, on ne comprenait rien à tes explications et Dana n'a pas fait que "juste aider plus en détail", elle a surtout éclairci la situation.
Bon, puisque tu as l'air de tenir à te voir citer pour cette astuce /library/php/forum/views/smilies/roll.png ... ok, je vais citer aussi ton nom, mais il me semble que le plus gros revient à Dana pour son analyse pertinente du système avec "ses détails" comme tu dis et pour ses captures très claires !
Si tu estimes être à l'origine de cette astuce, c'est bon ... pas de jaloux ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Merci à Honig pour ta validation, je prends note pour inclure aussi cette astuce !

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-05-2015 à 14h21)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#849 Le 28-05-2015 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ka: en effet tu peux dire validé par moi et astuce de dana plus simple /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , oui c'est sur , merci .

Honig: merci donc c'est approuvé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#850 Le 29-05-2015 à 15h02

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-05-2015 à 15h03)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 40

chargement