J'adore ton histoire elle est trop bien , tu sais quoi je me la suis imprimé !
Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100
J'adore ton histoire elle est trop bien , tu sais quoi je me la suis imprimé !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour , j'aime bien écrire des poèmes sur moi et ma vie en particulier . J'aimerai bien avoir un avis s’insère sur ce poème ,ajouter moi en amis pour plus d'information .
La première fois que je l'ai vue fut la dernière .
Je n'eu a peine le temps de la regarder que son visage s'eteint .
Une larme tomba de ma joue pendant que mon sourire s'effaca .
Mon coeur bascula quand on me dit qu'elle étais morte .
Sur les genoue de ma mére j'ecouta . Elle me racontais l'histoire de cette jeune fille de 14 ans qui venait de perdre son enfant .
Mercie
Bonjour,
Moi ce n'es pas un poème mais une chanson, elle est nul mais bon je tente:
Tu sais mon chéri
J'ai beaucoup eu du mal a te voir partir
ne me quitte plus
même s'il a plu
ton retard
ma fait coucher tard
moi je t'aime et toi
toi plus moi
moi plus toi
Tu sais mon chérie
le premier baiser
c'est sacré
c'est le début du mariage
je ne suis pas folle de rage
a cette idée
moi je t'aime et toi
toi plus moi
moi plus toi
tu sais mon chérie
pas de divorce
c'est trop féroce
pas d'autre copine
c'est trop facile
moi je t'aime et toi
toi plus moi
moi plus toi
Dernière modification par cillana (Le 06-11-2012 à 11h06)
bon,voici une poesi pour ma meilleur copine:
katty,je suis ta copine?et toi?
Oui,oui,tu es ma copine,pour quoi?
Pour la vie.
katty,tu veux quon ce parle?
oui,oui,bien sur,pour quoi?
pour quon sois meilleur amie.
katty,tu es facher?
non,non,pourquoi?
je te dit sa pour quon sois amie pour toute la vie.
katty,tu meme bien?
oui,oui,pourquoi?
je té dit tous sa pour etre des meilleurs copine et pour te dire vive katty.bisous.
Voici une histoire que je suis en train d'écrire :
La sirène
Chapitre 1
Dans la gueule du loup.
Lola est une petite fille gentille et polie. Elle a 11 ans et n’est pas comme les autres ; c’est une sirène. Elle vit dans les profondeurs de la mer Méditerranées avec un poulpe qu’elle considère comme son « tonton ». Le poulpe avait sauvé Lola car elle avait fait naufrage sur le bateau de ses parents qu’elle n’a d’ailleurs jamais revus. Mais il lui rester un souvenir ; un très beau collier que la fillette n’avait jamais enlevé. Un jour son « tonton » devint malade, est elle dut s’en occuper seule car aucune des créatures de la mer ne l’appréciaient. En fait il avait peur d’elle. Un jour le poulpe dit a Lola :
« Occupe-toi bien du mon royaume après ma mort, je n’ai aucun héritier appart toi, ma nièce »
Ce fus la première fois qu’il l’appela « ma nièce ».Lola était complètement dévaster a l’idée de savoir que son « tonton » allait mourir. Il ne pouvait pas la laisser seule ; toute seule fasse à l’immense mer ; comment le prendra-t-elle ? Il fallait a tout prix qu’elle trouve un remède pour le sauver sinon que deviendra- telle ? Elle lui demanda se qu’il fallait pour l’aider à se rétablir. Il lui dit :
« Il n’y a rien à faire ma petite, laisse moi mourir. »
Lola partit quand même à la recherche de plante aquatique qui pourrait l’aider à survivre. Sur le chemin elle se retrouve nez a nez avec un requin, Bluetifox le plus terrifiant requin de la mer. Il lui demande ce qu’elle fait, pour commencer à l’attendrir. Bien sûr, elle ne se doutait de rien. Elle lui répond :
« Je cherche un remède pour sauvait mon « tonton » lance celle-ci.
-A je voie, dans la vallée des dauphins il y une fleur qui guérit toute les maladies. »
Le requin était prêt à l’avaler toute crue mais elle partit au bon moment. Bluetifox la poursuivit, et Lola se prit la queue dans une algue. Celui-ci, bavait, il se retenu de la manger car il ne la trouvait pas assez dodue. Il l’a pris dans sa gueule en douceur pour ne pas la faire crier trop fort car des dauphins venaient de passer. Lola découvrit un monde magique (En fin presque elle était quand même dans la gueule d’un requin) des algues bleu, elle n’avait jamais vu ça de sa vie. Où Bluetifox l’avait emmené ? Soudain, celui-ci s’approcha d’une personne …Lola ne voyaient rien, mais cette personne parler …enfin elle crier. Puis, elle l’a vit. C’était une sirène terrifiante aux cheveux noir, yeux noir, vêtement noir mais à la peau blanche, elle avait une cape qui la rendait encore plus terrifiante. Le requin lui dit :
« Bonjour, maîtresse voila la fille !
Voila !!
Des avis ??
Ouais je trouve sa bienbereniceM a écrit :
La sirène
Chapitre 1
Dans la gueule du loup.
Lola est une petite fille gentille et polie. Elle a 11 ans et n’est pas comme les autres ; c’est une sirène. Elle vit dans les profondeurs de la mer Méditerranées avec un poulpe qu’elle considère comme son « tonton ». Le poulpe avait sauvé Lola car elle avait fait naufrage sur le bateau de ses parents qu’elle n’a d’ailleurs jamais revus. Mais il lui rester un souvenir ; un très beau collier que la fillette n’avait jamais enlevé. Un jour son « tonton » devint malade, est elle dut s’en occuper seule car aucune des créatures de la mer ne l’appréciaient. En fait il avait peur d’elle. Un jour le poulpe dit a Lola :
« Occupe-toi bien du mon royaume après ma mort, je n’ai aucun héritier appart toi, ma nièce »
Ce fus la première fois qu’il l’appela « ma nièce ».Lola était complètement dévaster a l’idée de savoir que son « tonton » allait mourir. Il ne pouvait pas la laisser seule ; toute seule fasse à l’immense mer ; comment le prendra-t-elle ? Il fallait a tout prix qu’elle trouve un remède pour le sauver sinon que deviendra- telle ? Elle lui demanda se qu’il fallait pour l’aider à se rétablir. Il lui dit :
Lola partit quand même à la recherche de plante aquatique qui pourrait l’aider à survivre. Sur le chemin elle se retrouve nez a nez avec un requin, Bluetifox le plus terrifiant requin de la mer. Il lui demande ce qu’elle fait, pour commencer à l’attendrir. Bien sûr, elle ne se doutait de rien. Elle lui répond :
-A je voie, dans la vallée des dauphins il y une fleur qui guérit toute les maladies. »
Le requin était prêt à l’avaler toute crue mais elle partit au bon moment. Bluetifox la poursuivit, et Lola se prit la queue dans une algue. Celui-ci, bavait, il se retenu de la manger car il ne la trouvait pas assez dodue. Il l’a pris dans sa gueule en douceur pour ne pas la faire crier trop fort car des dauphins venaient de passer. Lola découvrit un monde magique (En fin presque elle était quand même dans la gueule d’un requin) des algues bleu, elle n’avait jamais vu ça de sa vie. Où Bluetifox l’avait emmené ? Soudain, celui-ci s’approcha d’une personne …Lola ne voyaient rien, mais cette personne parler …enfin elle crier. Puis, elle l’a vit. C’était une sirène terrifiante aux cheveux noir, yeux noir, vêtement noir mais à la peau blanche, elle avait une cape qui la rendait encore plus terrifiante. Le requin lui dit :
Voila !!
Des avis ??
Voici un petit poème sur cromimi et mes cromimis:
Cromimi et compagnie
Cromimi ce jeu trognon
Où on peut élever des rongeurs super mignons,
J'ai trouvé à l'animalerie
Une petite crominette souris noire cromimi.
Comme elle était à croquer,
Je l'ai appelé Sucrette,
Je lui ai donné des friandises
Pour apaiser sa gourmandise.
Elle est devenue de plus en plus grande,
Si bien qu'un peu seule elle se sentit,
Alors je lui fit une petite offrande:
Je lui achetai un cromimi.
C'était un petit chinois tout gentil
Alors je le nommai Pékin,
Puis je fit la surprise à ma souris
Et ils devinrent copains.
Puis d'amis
Ils passèrent à chéris
Car Sucrette et lui
S'étaient séduis.
Puis je lus un livre de grossesse,
Et je vis que Sucrette avait rempli les conditions
Pour être une maman pleine de tendresse
Alors nous attendions.
Le lendemain, une visite chez le Dr.Ham s'imposa:
Il observa, toucha, vérifia...
"Votre crominette Sucrette tellement mimi
Est enceinte et aura deux petits!"
Plus tard, elle donna naissance à un mâle que je nommai Pépito
Et à une femelle que j’appelai Framboise;
Framboise est grise et chinoise,
Pépito est noir corbeau.
Puis il fut temps que j'envoie un cromimi en carrière, et je voulus encore une souris
Alors mes pieds me guidèrent à l'animalerie
Où je fis achat d'une crominette
Toute simplette.
Vanille est-elle appelée,
Fut entraînée au stade de Cromimi-City
Où elle devint aussi rapide que dressée
Et elle aime bien ses nouveaux amis.
Et voilà, bon ça parle plus de mes cromimis que de cromimi, mais ça raconte tout de même les choses qu'on peut faire sur cromimi! Alors donnez vos avis et vos commentaires!
Dernière modification par ropoulette (Le 08-11-2012 à 14h04)
Bonsoir!
Voici un poeme que j'ai ecrit moi meme:
Chers papillons,
Comme vous etes mignons,
Avec vos belles ailes,
Meme plus que belles.
Cheres abeilles,
Merci pour le miel!
Vous volez de fleurs en fleurs,
Qui sont tres belles!
On dit que le trefle porte bonheur,
On dit que le numero sept porte bonheur,
Il parait que casser un miroir porte malheur,
Il parait que le numero treize porte malheur!
Il y en a qui croit tous ca,
Et il y en a qui l'ignore,
Mais ce que je veux dire,
En parlant de tous cela,
C'est qu'il y a beaucoup de bonheur dans la nature,
Et qu'il y a beaucoup de malheur...dans...
Il n'y a pas de malheur dans un endroit precis.
Merci!
Ca vous plait?
Merci !!JayB a écrit :
Ouais je trouve sa bienbereniceM a écrit :
La sirène
Chapitre 1
Dans la gueule du loup.
Voila !!
Des avis ??
bereniceM ~ J'adore.
A mon tour, improvisation totale ...
On c'est rencontrés,
Dans le quartier,
Nos échanges de sourires,
Nos premiers fous rires,
Nos regards,
Sauf qu'aujourd'hui notre amour s'égard.
Trop de mascara dans l'amour. </3
[By Beautifulz]
Dernière modification par Beautifulz (Le 08-11-2012 à 18h41)
Beautifulz : Merci beaucoup, ton poème est très beau.
Bravo !!
Une belle journée
Sous une brise d’été
Pas un chat dehors
Pas un nuage dans le ciel
Le soleil éclair un chemin tout dorée
J'adore l’été
bonsoir, voilà mon histoire :
Ange de la terre :
En ce moment, des anges sont sur la terre, mais ils sont invisible sauf un :
Angela.son père qui est un ange s'est mariée avec une terrienne mais il n'ont jamais dit à Angela qu'elle est moitié ange donc sa mère l'élève.
le jour de la rentrée pour le collège elle rencontre une brute lui dit bonjour et il lui répond :
<<_mais pour qui tu te prend !
_pour personne ... >>
il est près a la battre et pour se protéger elle se cache le visage :
et en faisant ça, sa moitié ange se réveille !
et boume dans une poussière d'étoile, ses ailes et son auréole apparaisse !
terrifiez elle sort par la fenêtre et rentre chez elle, dit à ça mère :
<<_c'est quoi ça dit elle en montrant ses ailes et son auréole !
_il faut que je te dise quelque chose :
ton père, est un ange ...
_donc je suis moitié ange ?
_oui ...
_mais ça ne va pas être pratique pour allez à l'école...
_oui... à chaque fois que tu auras peur tu deviendra un ange ...
_il existe un moyen pour que j’aie à l'école?
_oui mais pas sur terre !
_où ?
_au paradis ...
_d'accord !!!>>
et elle part pour le paradis !
donc méfiez-vous votre ami peut très bien être un ange !!!!!
donnez moi votre avis.
merci
Prue 10 j'adore se que tu a écrie encore 1 000 merci
J'adore!bereniceM a écrit :
La sirène
Chapitre 1
Dans la gueule du loup.
Voila !!
Des avis ??
Merci Ropoulette.
PS : Qui peut m'aider a trouver une nom de sirènes maléfique.
Que dirais-tu de "Toxinella" ou "Sombrina"?bereniceM a écrit :
Merci Ropoulette.
PS : Qui peut m'aider a trouver une nom de sirènes maléfique.
On comprend rien, mets des majuscules,des points et saute des lignes!!flora57940 a écrit :
voilà un poème
de puis longtemps
je t'attend
le coeur brisée
en train de pleuré
je n'aurais jamais
du t'écouter
des commentaires ...
Dernière modification par ropoulette (Le 10-11-2012 à 13h42)
Toi qui est parti
Tu retrouveras la vie
Dans un monde
Remplit d'étoiles
Qui brillent
Aussi
Tu es parti
Bijou
Mon chien
Toi qui as rejoins
Tes ancêtres
Tu reste a jamais
A mes coté
Même si tu es
Enterrer
Dans mon jardin si fleuri
Je t'aime
Tout a fais d'accord avec toi, j'adore!ropoulette a écrit :
J'adore!bereniceM a écrit :
La sirène
Chapitre 1
Dans la gueule du loup.
Voila !!
Des avis ??
j'adore l'histoire
encor je les adore
a ces rongeurs ils sont vraiment trop joueur
a cromimi c vraiment cro mimi
Chapitre 2 : Ou trouvé l’agent ?
J’ai d’abord regarde sur internet pour voir combien coute un billet d’argent en deuxième classe sa coute 800 euros,en premier classe sa coute 1200 euros et en troisième classe sa cote 500 euros en plus avec la crise ça va empirer c’est ma dernière chance de faire venir
Yasmina en France .Et je n’allais quand même pas prendre un billet en troisième classe au minimum en deuxième classe .Lundi j’en n’ai parlé a Emilie elle a bien vu que c’était importent pour moi alors elle m’a prêté ses économie .En tout ça fait 100 euro .En cour avec Monsieur pluton il nous a raconté que en Afrique enfant de notre âge travaille déjà et que c’était les homme qui faisaient la loi .J’étais choqué de tous ce qui nous a raconté .L’après-midi comme Madame hadja n’est pas là on a pu rentrer chez nous , avec elle on s’ennuie ses cour de SES c’est vraiment barbent .J’ai invité Emilie pour venir chez moi .Elle m’a dit que peut être en en parlent a le famille ils voudrai bien donné de l’argent .Alors chez téléphoné a grand-père et grand- mère je aurai raconté toute l-histoire est-il était fière de moi ils ont dit que papa avait de la chance de m’avoir est je l’or dit que il manque 700 euros il ont-ils qu’ il pouvait donné 200 euro .Ensuit j’ai téléphoné a la sœur de mon père elle m’a dit quelle pouvait donné l’argent qu'il manque.
Super j’ai dit a Yasmina que l’argent et bientôt près et c’est le que Emilie rentre chez elle j’ai vraiment de la chance d’avoir un ami comme elle.
Chapitre 3 :l’arrivé de Yasmina
Si vous voulez savoir le suite c’est dimanche prochain
Dernière modification par prue10 (Le 11-11-2012 à 14h17)
Moi, j' ai écris la cigale et la fourmie, le retour en 6° mais, il faut que je le retrouve:mimi01:
Bonjours moi j'écrie un livre voici le premier chapitre.
Chapitre 1:
Une mauvaise nouvelle:
A la sortie du Lycée Léna (une jeune fille de 17 ans ,blonde aux cheveux long et lisse et qui à la peau noire) entends à le radio << Cet après-midi à 14h30 à Paris dans le quartier latin nous avons trouvez deux jeune-homme de 20 ans décéder avec une balle dans le ventre et nous ignorons qui est le tueur ou la tueuse c'est pour ça que la police nationale à interdit la zone jusqu'à ce que cette affaire soit éclaircit.>> Alors Léna s'exclame d'un ton révoltant en tapant sur la table puis sur le buffet :
-Je n'en peux plus,ça ne peux plus durer!!! Sa mère la calme en disant:
-Léna je sais très bien que tu veux devenir détective plus tard mais tu va pas pouvoir participer à cette affaire. De 1 car tu n'as encore dix-huit ans,de 2 tu n'as pas fait 6 ans d'études,de 3 tu n'as pas fait encore d'examen et de 4 la police nationale ne te prendrais pas meme si tu avais fait tout ça car la police national demande des policiers(e) qui ont fait tout ça plus 5 années du métier .Léna se calme et dit:
-Tu as raison maman. Je n'ai plus rien à dire maintenant.
-Ma chérie je te dis les choses comme elle le sont....Oh mais mais il est 17h00 aller va réviser tes leçons de maths,rappelle-toi demain tu as ton examen de maths.
Le lendemain midi après le déjeuner,Léna va sa messagerie et reçois une demande d'amis d'un certain André Jojotela bien sur elle refuse alors il lui envoie un message:
Si tu ne veux pas de ma demande d'amis tu ne vas pas refuser que je te voie demain à 19h00 aux Trocadero devant la tour- Eiffel si tu n'y est pas je t'agresserais encore pire que je le fais là compris et si tu ne veux pas je dirais à la police que c'est toi la criminelle.
Alors Léna lui répond:
Bonjours:
Monsieur vous n'avez pas à m'agresser comme ça c'est, plutot moi qui vais prévenir la police et je ne viendrais pas vous voir. Vous savez quoi je vais prévenir la police.
Au revoir.
Puis elle préviens la police et il se fait aretter pour 20 ans de prisons. Mais la jeune fille voudrais toujours participer à l'affaire national. Elle se dit que il faut absolument qu'elle face cette mission mais elle d'un autre coté elle se dit que c'est très dangereux. Puis elle retourne au Lycée.
1
Après les cours son amie Lisa vient lui demander si elle va bien et la réponses de Léna est négative alors 1 Lisa lui dit
-Il y'a un truc qui te tracasse pas vrai.
Donc la fille de 17 ans répond:
Excacte et tu veux savoir quoi?
Lisa accepte de savoir,et donc elle lui explique et Lisa, la rassure en lui disant que celui qui l'a agresser sur le net ne risque plus de le faire puisque il est en prison mais que la deuxième chose il vaut mieux qu'elle ne s'en s'occupe pas.
Un peu plus tard les deux filles rentrent chez elles en parlant de ça. Le Samedi matin Léna se lève au aurore (façon de parler) pour aller faire son petit boulot d'adolescente c'est à dire serveuse dans un restaurant,elle travaille de 7 heures du matin jusque à 18 heures le Samedi et le Dimanche,de 14h00 jusque à 20h00 le Mercredi et de 18h00 à 20h00 les autres jours ce qui fait que elle est 880€ par semaine. Le soir après avoir fait son travaille Léna réfléchit si va elle va faire cette missions ou pas. Un peu plus tard sa mère lui demande de faire le repas,puis après le repas Léna demande à sa mère quand son père revient puis elle lui répond que son père revient demain après-midi ensuite la jeune-fille se couche. Une semaine après c'est l'examen de Français. Le soir après les cours Léna à cours de théatre (le seul moment ou elle est concentrée sur son présent aussi quand elle est en cours).Après le cours de théatre la fille aperçoit Miranda qui à un révolver quand Miranda l'aperçoit elle lui tire dessus mais la fille agée de 17 ans lui échappe. Puis Miranda reçoit un appel de son soit dix ans chef qui lui dit:
-Miranda as tu tué Léna?Miranda lui répond d'un ton navrent.
-Non chef je n'ai pas réussi à tué cette nègre ou dois-je dire cette animal. Quand Léna entend une parole raciste elle ne se contrôle plus et dit les pires gros mots qui existent à celui qui l'a dite donc ensuite après avoir dit les gros mots à Miranda elle lui dit:
-Miranda comment tu peux dire une chose pareil t'est vraiment qu'une pauvre idiote raciste ce n'est pas de ma faute si je suis noire et puis pourquoi les noires seraient-ils tué. Raciste de (bip)*(insulte qui est un gros mot),tu mèriterais de te faire mettre en tole pour 40 ans. Miranda j'attends tes excuse maintenant.
Alors là Miranda se met à éclater de rire en disant:
-Si tu crois que tu vas me faire peur avec tes insultes et tes phrases ridicules et puis je ne vois de quoi je m'excuserais ah si je vois de quoi je m'excuserais pardon pour t'avoir dit que tu étais un animal en vrai tu n'est qu'un singe sauvage. Sur ces mots Léna décide de laisser tomber mais par-contre elle se dit que si la police nationale accepte qu'elle participe à cette affaire eh ben elle y participeras. Trois jours plus tard elle écrit une lettre à la nationale:
Léna Coldneila
Courriel:Léna.Coldla@laposte.net
Adresse: 740 Rue de La paix
Code postal:75002
Portable:06.34.56.12.09.54
Téléphone:01.23.45.67.89
Date:16/12/2012
Objet:Candidatures à votre affaire.
Bonjours/Bonsoir la police national je vous ai envoyer une lettre pour vous demander si vous accepeteriez de me prendre pour votre affaire policière (si vous vous avait besion d'une assistante).J'aimerais bien participer à cette affaire car plus tard je voudrais devenir détectives aussi je peux vous aider dans vos analyse. Pouvez-vous me donner votre réponses rapidement si possible.
Merci d'avance pour votre réponses.
Au revoir
Léna Coldneila 17 ans. Terminal
Le jour ou la police nationale à reçu cette lettre. Ils se disent que se serais pas mal d'avoir une assistante mais d'un autre coté ils se disent qu'elle n'as que 17 ans et que elle n'as pas eu B.A.C et toutes les autres chose. Un jour plus tard ils apprennent que Léna n'est pas la seule à leurs écrire une lettre car ils y'a une autre personne qui l'a fait: 2
Jack Wolstine
Courriel:Jack.Wolstine@laposte.net
Adresse:549 Rue Dudon
Portable:06.11.67.22.89.33
Téléphone:01.09.80.78.30.23
Date:17/12/2012
Objet:Demande participation à votre affaire
Bonjours/Bonsoir je vous ai envoyé cette lettre pour vous demander si vous-vouliez un assistant dans vos analyse car si vous en voulez un vous pouvez me choisir. J'aimerais beaucoup participer à cette missions car plus tard j'aimerais devenir analyseur dans les missions policière. Pouvez-vous me donner votre réponses rapidement s'il vous plais.
Merci d'avance pour votre réponses
Au revoir
Jack Wolstine.17 ans. Terminal
La police nationale décide de ne pas les prendre donc ils leurs envoie une lettre pour dire que leurs dire que ils ne sont pas pris. En voyant cela Léna se dit que il vaut mieux laisser tomber de toute façon elle n'a plus une seule chance d'y participer. Tout à coup elle entend une voie qui dit:
-Léna,Léna
-Oui. Répond-elle d'une voie apeurée
-N'ai pas peur Léna je peux t'aider à tous tes problèmes mais pour ça il faut que tu tiennes ta langue.
-Comment ça tenir ma langue?
-Bon je vais te montrer qui je suis,je suis Cécile
-Cécile !! mais ou étais-tu pendant 10 ans.
-J'ai été capturer par quelqu'un.
-Cécile tu m'as tellement manqué.
-Je sais toi aussi tu m'a manqué.
-Mais pourquoi on se fait un pas un calin.
-Je sais pas. Allez on s'en fait un
Cécile sort son révolver et lui tire dessus. Donc Léna lui dit:
-Sa va pas. Pourquoi tu fais ça?
-C'est l'ordre de mon chef.
-L'ordre de ton chef!!??
-Oui c'est exacte si je te tue pas il te tuera toi,toute ma famille,toute la tienne et tout Paris.
-On ne vas pas laisser faire.
-C'est pour ça que je fais ma mission.
-Non Cécile tu te laisse faire là. Oh bats toi tu n'est pas une manipule (mots que Léna à inventé pour dire que quelqu'un n'est pas une faiblesse)
-Oui tu as raison je vais dire à mon chef que je ne fais pas sa mission.
-Non ne dis rien à ton chef. Tu sais ce que tu vas faire?
-Non dis-moi.
-Tu vas faire croire à ton chef que t'est encore avec lui et que tout simplement tu n'arrive pas à me tuer. Au bout d'un moment il va vouloir que ça soit lui qui me tue et comme il ne pourras pas le faire bah il iras en tole.
-C'est une parfaite idée.
-Je sais je n'ai que des idée parfaite et j'ai toujours raison.
-Non c'est pas toujours vrai (lol)!
-Comment ça c'est pas toujours vrai!!!
-Tu n'as tout le temps raison.
-Je sais,je rigolais c'est tout
-Ah ok.
-Tu pensais vraiment que j'étais une frimeuse. 3
-Non.
Un jours plus tard la police nationale changent d'avis et envoient un e-mail à Léna et un autre à Jack.
(e-mail pour Léna.)
Bonjours/Bonsoir Léna Cold neila nous voulons vous dire que finalement vous etes prises pour cette affaire policière et vous serais notre assistante détectives et si vous réussissez cette on vous engage comme détectives. Vous travaillerais avec Jack Wolstine qui seras votre assistant analyseur. Rendez-vous le 27 décembre à 20h45 devant le 743 Avenue des champs Elysées.
Au revoir Samira Cold neila
La police nationale
(e-mail pour Jack)
Bonjours/Bonsoir Jack Wolstine c'était pour vous dire que vous etes finalement pris dans notre affaire policière. Vous etes pris en-temps qu' assistant, analyseur. Vous travaillerais avec Léna Cold neila vous serez son assistant, (elle est détectives et elle a 17 ans comme vous).Rendez-vous le 27 décembre à 20h45 devant le 743 Avenue des champs Elysées (à Paris).
Au revoir Jack Wolstine
la police nationale
Léna est tellement contente que elle demande à sa mère tout de suite et sa mère est dacors. Jack de son coté fait pareil et sa mère aussi est dacors. Léna va voir Cécile lui dit tout et Cécile lui dit qu'elle seras son assistante détectives et elles préviennent Lisa et elle leurs dit que elle seras assistante en analyse puis Léna leur demande si leurs parents dacors. Le lendemain Cécile et Lisa disent à Léna que leurs parents sont dacors. Du coté de Jack c'est la meme chose. Quelques heures plus tard Léna va sur M.S.N et discute avec Lisa et Cécile et puis les trois filles reçoivent ce message d'une personnes inconnu:
Bonjours je suis au courant de ce que vous aller faire si vous-voulez que je garde votre secret je vous accompagnerais à votre mission sinon je dirais tout à tout le monde.
Les trois filles acceptent en se méfient et l'inconnu leurs envoie un autre message:
Merci. Maintenant je vais vous dire qui je suis. Je suis Amélie Goldnela je sais sa vous dit rien. Par-contre je serais une parfaite assistante détectives et aussi en analyses. Alors vous en dites quoi?
Les trois jeune-filles sont dacors et disent oui à Amélie. Le surlendemain à la sortie du Lycée Cécile,Lisa et Léna sont très contente et se disent:
-C'est enfin les vacances. Déclare Lisa.
-Plus que 4 jours avant Noël. Dit Cécile avec grande joie.
-Et surtout plus que 6 jours avant que l'on commence l'affaire policière!! Prononce Léna.
-Dommage qu'il gèle comme ça. Dit Lisa en claquant des dents.
-Au moins il neige!! S'exclame Léna avec joie
-Pourquoi on ne fait pas une batailles de boules de neige y'a aux moins 15 cm de neige. S'étonne Cécile.
-On n'est plus des gamins,on a 17 ans et dans un mois on en a 18. Dit Léna d'une voie étonnée
-Et alors les batailles de boule de neige c'est de tout les ages .S'exclame Lisa
Donc les trois filles font une batailles de boules de neige et un bonne-homme de neige,puis elle vont dans le jardin de Léna et elles recommencent ensuite elles prennent du chocolat chaud et jouent à un jeux vidéo puis Léna va dans son restaurant pour aller travailler,ensuite elle fait le repas et les trucs à faire.
4
Le jour du réveillons de Noël Léna à inviter ses deux amies et elles passent un super réveillons et pour le jour de Noël c'est idem. Deux jours plus tard les trois amies vont à la rencontre d'Amélie Goldenla,elles discutent toutes les quatre,et puis à un moment elles font du shopping toute la matinée.Puis Léna invite les trois autres à manger au restaurant ou elle travaille puis quand il sont arriver au restaurant,Léna dit à sa patronne qu'elle va faire la mission policière avec les trois filles assise à la table 4 et un certain Jack Wolstine,et sa patronne lui dit qu'elle à de la chance,mais qu'elle voudrais bien qu'elle continue à travailler ici.Alors Léna lui dit que elle continueras à travailler dans ce restaurant donc la patronne est rassurer,et pour cette occasion la patronne donne un repas gratuit à Léna et à ses amies et elles passent un super repas entre amies (et oui Amélie fait partie de la bande).Après le repas les filles vont refaire du shopping sauf Léna qui reste pour travailler. Sinon Jack prend le T.G.V..Quelque heures plus tard devant le 743 Avenue des champs Elysées tout le monde est là d'ailleurs le policier se demande pourquoi il y'a autant de monde lui qui croyait attendre que deux personne donc ils leurs demande pourquoi et Léna répond:
-C'est car mes amies on voulue participer à cette mission j'éspère que sa pose aucun problème.
-Non au contraire.
-Parfait alors.
Puis Jack prend la parole et Léna se tait.
-Bonjours monsieur le policier pouvez-vous dire ce que va faire s'il vous plais
Léna trouve que Jack est si mignon et Jack pense la meme chose. Après les explications du policier ,Jack propose à Léna de sortir avec lui et Léna accepte et ils sortent ensemble,se balade dans Paris,vont au restaurant,en boite de nuit et s'embrasse sur la bouche.
Après s'etre embrasser Léna retourne chez elle et propose à Jack de loger chez elle pendant la mission.
5
Je mettrais le chapitre 2 une fois terminée.
Au revoir et bonne contuniation à ceux qui écrivent un livre.
Dernière modification par ayac54 (Le 12-11-2012 à 18h37)