Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 100

#1451 Le 04-08-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...

FLOetGRI> Tu es encore jeune, c'est surement pour cela que tu trouve que l'amour est nul, il faut de la patience pour trouver la bonne personne et plusieurs déception avant, c'est malheureusement la loi de l'amour ^^ Mais quand tu trouvera l'Amour avec un grand A tu t'en rendra vite compte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1452 Le 04-08-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...

Choutess → Je sais pas, vous avez pas des conseils pour avoir un bonne estime de soi ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Car le problème ce n'est pas d'aller le voir, mais plutôt de lui avouer mes sentiments. J'ai peur de la réaction du garçon, si je me prends un râteau j'ai peur de passer pour une grosse c*nne. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Boule → C'est surtout les réactions qui me font peurs :$

Dernière modification par FLOetGRI (Le 04-08-2013 à 17h50)

#1453 Le 04-08-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Katherine-Love: je te comprends mais juste le prendre dans tes bras , cest rien ça pourtant , c'est une preuve d'affection au pire quand vous êtres tout seuls /library/php/forum/views/smilies/wink.png , aller courage ^^.

Mais j'aimerais bien l'embrasser, mais je n'ose pas vraiment j'aimerais bien l'embrasser quand on est touts seuls $:, Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre .. Tu peux m'aider s'il te plait ? ):

Dernière modification par Katherine-Love (Le 04-08-2013 à 18h12)

#1454 Le 04-08-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

Katherine-Love: oui tout seuls tu peux lui faire la bise déjà ^^ cela est facile lol après doucement tu peux aller plus loin , mais y'a pas le feu tu as tout le temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png , donc déjà bonjour au revoir avec la bise lol.

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-08-2013 à 18h37)

#1455 Le 04-08-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

Katherine-Love → J'ai lue ton problème (je suis pas experte, mais je te donne mes conseils x)) Essaye de le taquiner (reste tactile avec lui). Tu lui dis "Attends, je vais voir si j'arrive à te porter" résultat tu le portes (que tu n'y arrive ou non ce n'est pas grave /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Après tu lui dis "essaye avec moi, essaye de me porter (/library/php/forum/views/smilies/tongue.png)" il essaye, tu fais genre que tu vas tomber, tu t'accroches fortement à lui (tu peux le regarder dans les yeux c'est encore mieux ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png). Après tu peux continuer de le taquiner en lui sautant dessus par surprise et tout et tout o/.
Mes amies mon dit merci quand je leur ai dis ça /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1456 Le 04-08-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Katherine-Love → J'ai lue ton problème (je suis pas experte, mais je te donne mes conseils x)) Essaye de le taquiner (reste tactile avec lui). Tu lui dis "Attends, je vais voir si j'arrive à te porter" résultat tu le portes (que tu n'y arrive ou non ce n'est pas grave /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Après tu lui dis "essaye avec moi, essaye de me porter (/library/php/forum/views/smilies/tongue.png)" il essaye, tu fais genre que tu vas tomber, tu t'accroches fortement à lui (tu peux le regarder dans les yeux c'est encore mieux ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png). Après tu peux continuer de le taquiner en lui sautant dessus par surprise et tout et tout o/.
Mes amies mon dit merci quand je leur ai dis ça /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Non, j'aime pas ces genres de trucs /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Désoler, mais je préférerais parler avec lui et tout d"un coup qu'il y est un peu d'amour. :] En restant simple & pas en fesant trop. ^^' J'ai pas envi de faire ma "p*te" je préfére rester "simple". Je préférerais tu vois lui parler et tout d'un coup, qu'on s'embrasse /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif, Mais merci pour ton conseil, c'est gentil. (;

Stella-21 : Hum.. Non je sais pas la bise lis le post que j'ai marquer a FLOetGRI. (:

#1457 Le 04-08-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

Katherine-Love a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Non, j'aime pas ces genres de trucs /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Désoler, mais je préférerais parler avec lui et tout d"un coup qu'il y est un peu d'amour. :] En restant simple & pas en fesant trop. ^^' J'ai pas envi de faire ma "p*te" je préfére rester "simple". Je préférerais tu vois lui parler et tout d'un coup, qu'on s'embrasse /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif, Mais merci pour ton conseil, c'est gentil. (;
Laisse faire la nature, ça sera naturel je pense (surtout si tu sais qu'il a des sentiments pour toi lui aussi) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par FLOetGRI (Le 04-08-2013 à 18h49)

#1458 Le 04-08-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Katherine-Love a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Laisse faire la nature, ça sera naturel je pense (surtout si tu sais qu'il a des sentiments pour toi lui aussi) /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu as raison. (;, Mais merci beaucoups pour ton conseil, désoler si je ne l'aime pas trop, ne te vecse pas hein. ^^' Mais merci pour le conseil, franchement je trouve sa très gentil de m'aider. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Katherine-Love (Le 04-08-2013 à 18h53)

#1459 Le 04-08-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

Katherine-Love a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Katherine-Love a écrit :

Tu as raison. (;, Mais merci beaucoups pour ton conseil, désoler si je ne l'aime pas trop, ne te vecse pas hein. ^^' Mais merci pour le conseil, franchement je trouve sa très gentil de m'aider. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Non t'inquiète pas ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png On utilise pas toutes la même méthode, sinon ça serait facile et moins bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png De rien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1460 Le 04-08-2013 à 23h18

Nouveau Membre
...

Merci loljeis <3

#1461 Le 04-08-2013 à 23h38

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Bonjour, (Si je suis HS, engueulez moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png) Pas de moquerie please :3

Alors voila, je suis jamais sortie avec un garçon. J'ai déjà été plusieurs fois vaguement attirée par des garçons. Mais franchement, plusieurs me plaisent, mais je ne les connais pas, c'est juste de vu genre quand je vais à la piscine que je les vois. Je suis extrêmement timide et j'ai peur d'avouer ma flamme à quelqu'un en qui je vais flasher. Auriez-vous des conseils (et astuces), des approches que les garçons aiment ? Je vous demande ça, car mes amies ont presque quasiment un petit copain sauf moi. Je me suis dis que peut-être sentir quelqu'un m'aimer (ouais c'est un peu naif dit comme ça) me remonterai le moral.
Voila, by et merci d'avance.
PS → S'il vous plait essayez d'êrte le plus précise dans votre post, je comprendrais pas si vous me dites "Dit lui que tu aimes, fonces" Moi je suis timide, donc non.
coucou il y a peut etre quelqu'un avec qui tu parles bien et qui a son numé ro  tu prend son numéro dans le téléphone de ton amie et tu lui envoie un texto sans lui dire que t'est amoureuse mais en le faisait deviner j'espère que ca vas t'aidé /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1462 Le 04-08-2013 à 23h42

Nouveau Membre
...

moi j'aime un garçon et il m'aime aussi mais je n'ause pas lui demander de sortir avec moi aider moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1463 Le 04-08-2013 à 23h45

Nouveau Membre
...

moi une algerienne j'aime baucoup l'algerie et je damande ou tout les cromimi algerienne d'envoyer de (sms)      et merci
/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#1464 Le 05-08-2013 à 00h16

Nouveau Membre
...

Avalone2 a écrit :

moi j'aime un garçon et il m'aime aussi mais je n'ause pas lui demander de sortir avec moi aider moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Coucou, tu es dans un cas très facile si il t'aime et toi aussi avoue lui tes sentiment car si tu en reste là tu vas le perde, rah sa m’énerve les gens qui ont une grande opportunité et qui ne font rien, car moi si le gas que j'aime m'aimait je ne perdrais pas une seconde pour tout lui dire !

#1465 Le 05-08-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

Hello !♥

FLOetGRI -->  Ouais je sais , c'est sur que c'est pas plaisant , mais faut faire avec  apres faut que tu trouve ta technique  . Moi perso je ne pourrais pas te dit combien de râteaux j'ai reçue xD

Katherine-Love ---> Ben je sais pas trop faut que tu trouve le moyen qui te correspond le mieux. ;/

sanes ---> Un jour je suis sur que tu tomberas amoureuse ♥ ;D

yasmine1558 --> Pas de hors sujet stp /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par djanisse (Le 05-08-2013 à 12h47)

#1466 Le 05-08-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...

Moi mon homme et blond et il ma envoyer un bouquet de fleur ce matin

#1467 Le 05-08-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...

Coucou,
Gigi → Je trouve que en SMS ça fait beauf (ringard) x)
Djanisse → /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png Je pense que les garçons acceptent mieux les râteaux que les filles! :')

#1468 Le 05-08-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...

Un sms c'est plus ... Direct ! C'es moins "honteux" on va dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1469 Le 05-08-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...

Giniee → SMS = Echec. ^^'

#1470 Le 05-08-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...

FLO' → Et non ! Je l'ai fait /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1471 Le 05-08-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...

Giniee → C'est pas sincère je trouve. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1472 Le 05-08-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...

FLO' → J'avais trop peur de son visage comment réagissait parce que il était dingue de moi ( oui c'est vrai ) et je voulais pas lui dire que moi aussi mais lui si ! Alors je lui ai laissé son délire devant son portable /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1473 Le 05-08-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...

moi,je a trouvera (l'amour") car j'aime l'amour très fort !et mon prince viendra je suis sûre !

#1474 Le 05-08-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

Giniee → Ok x) Ça marche quelques fois. Mais si il est dingue de toi tu aurais mieux fait de lui dire en face ! *.* Ça aurait été mieux ! x)

#1475 Le 05-08-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...

FLO' → Ben ouais mais j'ai préféré le lui dire SMS'ment ( /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ) pour le laisser piquer une crise de joie tout seul

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 100

chargement