Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 11-11-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

acikgoz a écrit :

Quand je suis déconnecté mes cromimis sont triste et s'ennuient c'est pour sa que je suis tout le temps sur cromimi pour qu'il ne s'ennuient et ne sont pas triste
               
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png
trop chou *-*


moi ils font mes devoirs

Hors ligne

#77 Le 27-11-2012 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!

Et bien moi quand je ne suis déconnectée, mes cromimis font. . . et bien je ne le sais pas puisque je ne suis pas connectée!

Hors ligne

#78 Le 27-11-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi, ils font des bébés !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Puis quand ils ont réussis, Dr Ham me l'annonce et ils parlent que de ça ! Et ils ont des disputes de couple, mais rien de grave ! x)

Hors ligne

#79 Le 28-11-2012 à 06h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#80 Le 28-11-2012 à 06h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Pour le savoir, venez leur rendre visite. J'ai 4 cages et 1 cromimi dans chaque. Chacun d'entre eux vous attendent pour jouer avec eux. Vous choisissez ce que vous avez envie de faire. Ma premiere cage, c'est la mer et le soleil, donc si vous voulez prendre un peu de soleil...
La seconde c'est deja la fete de Noel... tout est permis pour rever.
La troisieme c'est une cage magique, tout ce que vous touchez se transforme, le miroir parle, de droles de choses peuvent vous arrivez...
et la quatrieme c'est le marche de Noel, pour faire vos petits achats.
Vous etes toutes et tous les bienvenus... a bientot /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Lavande45

Hors ligne

#81 Le 28-11-2012 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Moi je pense que quand je suis déconnecté, Lili s'occupe du bébé et fait le ménage.
Quand à Grisouille, il regarde la télévision ( il veut même pas aider Lili cet andouille /static/images/forum/smilies/ham-12.gif ) Après que Lili a fini de faire le ménage il vont faire une promenade en ville tous les trois ( Lili la mère, Grisouille la père et Azur le fils) puis ils vont à pile poils shop, au restaurant et après il vont faire la fête chez leurs amis. Ensuite il rentre chez eux et se couche vers 1h00 du matin. Après quand je me connecte, ils sont tous en train de dormir.

Voilà ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par syuh (Le 28-11-2012 à 18h16)

Hors ligne

#82 Le 28-11-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes cromimis sont tous ami(e)s ensemble,Etoile & Scroumis s'occupe de ses deux dernier petits Ella et Ficelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 10-12-2012 à 07h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je suis pas la, ils s'ennuient.../library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#84 Le 10-12-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ils se bagarrent entre eux, dorment, jouent !! XD
Si sa se trouve ils sautent par les grilles & ils vont faire une escapade dehors, puis ils reviennent avant que je les vois /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#85 Le 27-12-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ils quand ils sont très amoureux il font des bébé ,
ou bien les meilleure amie se racontent des secret ,
Ou bien  il y en a qui se baigne dans l'eau,font de la musique et se racontent des histoires qui font peur et il y en a certaine qui font le shopping mais n'achètent rien voila BISOUS


CREATRICE D'AVATAR offre spécial 1 avatar dmander = 1 offert ! du 16 décembre au 1er janvier ! (aller voir sur mon profil l'avatar que j'ai crée pour ma bbf ) !

Hors ligne

#86 Le 27-12-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi mes cromimis, quand je ne suis pas connectée commencent à s'échapper des cages pour aller dans les autres ( accès limité fixé par le comité " Rongeur " : 6 cromimis pas plus /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) et puis, il y en a qui vont à Pile Poil Shop, faire du lèche-vitrine, et puis certains s'accouplent...

Voilà.

Hors ligne

#87 Le 27-12-2012 à 20h24

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

Chanel et King : La journée :Alors,ils se font des gros bisous,ils font du rangement,il regarde la télé.
                        La nuit :Bas,euh,par exemple la nuit dernière,ils ont fait 2 bébés.Sinon il se couche a 23h et dorme jusqu'a 8/9h du matin .

Mzelleeuuh et Akiosan : Je ne le sais pas encore,je viens de les achetés .Je verais bien demain ! :p


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#88 Le 02-01-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eux , comme j 'ai deux couples , une fois par  semaine ils envitent des amies e font la fete , les autres jour ils vont o restaurant , o shopping , regardent la tele , font le ménage tous ensemble . Ils travaient en equipe et tous le monde aide dans le menage , et ensuite ils vont dormir ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#89 Le 02-01-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans mon élevage, je crois qu'ils se passent beaucoup de choses quand je suis déco' ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png 
Les adultes séduisent les femelles pendant que d'autres font des cachoteries dans le nid d'amour ...( On se demande vraiment quoi, hein ? ^^ ) /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Les ados regardent des films jusqu'à pas d'heure en piquant dans les réserves... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Les bébés rêvent à leur vie d'adulte dans leur couffin, et parfois certains font même du somnanbulisme ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Mais il se passe aussi des choses moins drôles ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Certains cro's adultes s'en vont à la chasse aux femelles et... oublient leur progéniture . C'est ainsi que j'ai déjà retrouvé des cro'bout de choux affamé appelant leur parents... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Il arrive que des cro's ado's sortent de la cage pour chercher des amis et... se retrouvent enfermés dehors car les adultes ont trouvé la porte ouverte et l'on refermé en allant se coucher ! ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et le plus tragique : Lors de leurs nuits agitées, des bébés glissent de leurs couffins. Mais, certains cro's ont des chambres à l'étage, sur des planches sans barrières. Et lorsque les cro'bébés cherchent à remonter dans leur couffin, il arrive qu'ils.... tombent... de très haut ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  Mais pas de panique, Dr.Ham arrive toujours à soigner leur papattes cassées.... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ENFIN BREF, c'est toute une vie la nuit chez moi !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui oui, je sais, j'ai de l'imagination... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#90 Le 02-01-2013 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je suis pas connecté il font...ben c'est dur a dire parce que quand j'ai rien de la journée c'est cromimi a gogo mais sinon
il doivent dormir mangé s'amuse...

Hors ligne

#91 Le 02-01-2013 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wah ce topic est génial :'D

Moi, quand je suis déconnectée, Amber (même enceinte) continue de s’entraîner (en rap) Sung Ri se fait toute belle et elle reçoit même de l'aide de ses amies ! (Emiel, en général ) Et Kibum, il prend soin d'Amber /library/php/forum/views/smilies/smile.png , cuisine pour elle etc ...

Hors ligne

#92 Le 03-01-2013 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,



Moi,je pense qu'il dorme et il mange . Il font comme on les regarde en train de rien


faire.


C'était une bonne idée pour faire ce topic.    /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Bonne année 2013

Dernière modification par JIRO9 (Le 03-01-2013 à 10h06)

Hors ligne

#93 Le 03-01-2013 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes rongeurs s ennuient car je ne suis pas la pour s occuper
Ils Dort
Et ils pleurent /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#94 Le 03-01-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes cromimi s ennuie il dort  est il sont triste

Hors ligne

#95 Le 03-01-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il dorme joue et plein de chooooooose

Hors ligne

#96 Le 03-01-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors les jeunes femelle se prépare avant d’aller faire la fête .
Les autres femelle s’occupe de leur bébé(s), font le ménage et dorme .
Les jeune mâle boivent 2 bière avant de partir pour la fête .
Les adulte mâle regarde un film avant d'aller se coucher .
Quelque couple vont dans le nid d'amour ( on se demande pourquoi /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Les bébés fond de jolie rêve ♥ .

Mais dé fois les jeune ne revienne pas avant le lendemain car il sont carrément bourré . Et sa fait peur aux adultes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .

Voili voilou .

Hors ligne

#97 Le 03-01-2013 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lorse que je suis déconnectée,Bottine se pratique pour enseigner a son/sa futur/e progéniture.Chaussette se chicane avec elle même(Elle parle souvent seule, Signe d'intélligence)Elle prie pour que la cage soit en ménage pour pas que je les chicane...Et voila...


Chaussette:On fait plein d'autre choses comme:Peinturer(les barreaux de la cage),Crier a tout le monde ce qu'on voulait a Noel,plein de choses.


Bottine:Moi je fais SEMBLANT de enseigner.En fait,je me couche dans la cabane pour dormir et j'appelle chaussette de l'autre cage et on s'envoie des mots doux a travers les barreaux.

Hors ligne

#98 Le 04-01-2013 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je suis déconnectée...Mes cros font ce qu'ils veulent!
Déjà Tonic est un grand dragueur,donc il suffit que je mette un nid d'amour et un couffin dans leur cage,et demain je trouve 5 femelles enceintes dans cette même cage...
Les femelles allaitent les petits,(oui,ils sont très gourmands),Tandis que les autres gars remplissent le biberon pour les ados.
Les femelles enceintes s'occupent de programmer une échographie avec Dr Ham.
Quand ils ont remplis les biberons,les gars font la cuisine(étonnant,non?)

Voila ce que font mes cros.

Hors ligne

#99 Le 04-01-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Quand je suis déconnectée mes cromimis en profitent pour manger toute la nourriture, boire toute l'eau et faire des crottes partout ! Et bien sur ils en profitent pour faire connaissance et faire des petits bébés cromimis.

Et quand je me reconnecte, ils sont épuisés donc ils dorment les coquins !

Hors ligne

#100 Le 04-01-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,
moi mes cro dort et mange à par Chanel qui fait des défilés de mode <3 elle est trop belle !!!

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

chargement