Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 11-03-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis passée discrètement une fois, maintenant je doute de leur sagesse :p

Ils s'amusent, gambades, tirent les objets s'amusent à vide les biberons dans la litière, grignotent tout... Bref, de vrais adorables rongeurs !
J'en ai entendu deux ou trois se vanter de leurs cage, de leurs habits ou d'eux mêmes... Ah, les prétentieux !
Je suis sûre qu'ils ne font pas que ça, il arrive qu'ils me regardent étrangement...
Heureusement, je ne trouve plus rien à mon arrivée !

Hors ligne

#127 Le 12-03-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne sais pas /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Comment faites vous pour savoir ???/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#128 Le 13-03-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!
Moi mes cromimis ils s'amusent et ils sortent de leurs cages pour se retrouver à cromimi city avec leurs amis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(cromisarah: en fait il faut inventer ce qu'on pense qu'ils font /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Hors ligne

#129 Le 22-03-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salùùù moi je m'appelle lamia et je suis au niveaux 24  vraiment besoin d'aide!!!
..j'ai pas trouvé ma souris...
J'ai cherché :
_chez le veto /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
_A pile poli shop
_Animalerie
_Mon profil
_Stade
_Carrière
Et j'ai rien trouvé!
Pouvez voous m'aidez SVP? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#130 Le 22-03-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wiciaa a écrit :

Coucou!!
Moi mes cromimis ils s'amusent et ils sortent de leurs cages pour se retrouver à cromimi city avec leurs amis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(cromisarah: en fait il faut inventer ce qu'on pense qu'ils font /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#131 Le 07-04-2013 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour mes cromimi mal joue au foot et a la pétanque pendant que les crominette font le ménage et la vaisselle grrr quel monde meme les animaux sont matcho mdr biz et bon jeu

Hors ligne

#132 Le 07-04-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je les éduquer pour aller voler dans les cages des autres héhé /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#133 Le 07-04-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors figurez vous que hier soir, je suis rester jusqu a 00h58 debout, et a peine le dos tournée, Miss Caline s’amusait a  changer de vêtement et Mon Calin devais s'occuper du petit !
Caline est une petite chipie a ce que je voie elle avais même ramener du monde dans leurs cages /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#134 Le 07-04-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je suis déconnectée mes cromimis font pleins d'activités, mangent, s'amusent : enfin pleins de trucs cools !!!!   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je trouve un peu dommage qu'on ne voyent pas nos cromimis bouger en vrai ce serait cool !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

I LOVE CROMIMI !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#135 Le 26-04-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le week-end:ils se repose la nuit il vont dans un des cages et font une fete
la semaine:ils vont leurs travail et le soir il dorment

leurs travails la semaines:

les enfants:
jouent

les bébé:
dorment

tilia et kiri:
font le ménage

ciline et lili:
s'occupe des enfants

grenad:
monte la garde

Hors ligne

#136 Le 26-04-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part, il vivent leurs vies de souris. C'est a dire, Peach dort (bah oui, chez moi les enceintes sont au repos : ni défis, ni jeux, ni entrainement) et mange des crepes, oreillettes, pop corn et tout ce qu'elle aime. Et Chrome fait de la roue, court et mange de l'herbe tendre

Hors ligne

#137 Le 26-04-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, les enfants joue au ballon dans leur cage (espérons qui ne casse rien:cro01:) quand a mes crominettes enceintes elle se repose avec leur marie en attendant l'accouchement. Mes certains ne sont pas très sage ils courent, jouent, sautent. Quand a Boulie et Bounty mon couple de retraité ils profitent du beau temps !

Hors ligne

#138 Le 20-05-2013 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes cromimi vont dans la cage de salon de consert tout les vendredis soir

Hors ligne

#139 Le 07-06-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , mes cromimis a moi ma cromiminette s'occupe de son cro-bébés , puis

après lui il dort .

La plus part du temps elle va faire du shopping !

Mon cromimi mâle regarde la télé , fais du sport , rends visite a sa cromiminette et
son cro-bébé ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Celiiiiia0 (Le 07-06-2013 à 12h22)

Hors ligne

#140 Le 07-06-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour!


mes cromimis quand je suis deconnecter vont au restaurant et s'entraine au stade en fait il passe leurs temps au stade!

en ce moment lolita est enceinte donc c'est doudou qui fait le ménage

Hors ligne

#141 Le 08-06-2013 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand je suis déconnecter, mes cromimis cherche des amis, avec qui ils peuvent jouer

Hors ligne

#142 Le 08-06-2013 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me déconnecte tard dans la soirée, et pourtant, mes cro' ne vont pas se coucher, du coup, il font la grasse mat' et me font une sieste dés que je me reconnecte. Ils croient que je ne les ai pas remarqué ces malins /library/php/forum/views/smilies/smile.png Maais ça va, ils mettent pas leur cage en bazar au moins /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#143 Le 09-07-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis déconnectées, mes crommimis regardent des films d'horreurs jusqu'à 3 heures du matin /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif; c'est pour ça qu'ils dorment toute la journée/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#144 Le 10-07-2013 à 08h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai mis une caméra de surveillance dans ma cage pour voir ce que font mes deux cromimi's quand je suis déconnectée.
Avant, je trouvait des bouts de papiers de toutes les couleurs par terre. Un jour, j'ai même trouvé un bébé qui n'était pas à moi! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Quand j'ai regardé la vidéos, j'ai vu pleins de cromimi's venir dans la cages! ( C'est donc pour ça qu'un de mes vases s'est cassée.)
-Mais non! Me dit Bibine. On était pas là!
-Alors vous étiez où?
-...
Depuis ce jour, Ma cage reste fermé à clé et mes cromimi's ne sont plus jamais sorti!
Oui mais des vases se sont casé quand même! (lol)

Hors ligne

#145 Le 10-07-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi quand je suis deconnecté mes cromimis se leve tres tot le matin et passe la journée a envoyer des lettres a leurs amie parti en carrière /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#146 Le 03-11-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je ne suis pas là mes cromimi font la fête chez Mimi en invitant tout le monde , même les plus jeunes !
Les mâles regardent le football à la télévision des enfants et les enfants loupent leur série préférée tandis que les Femelles font la cuisine pour régaler tous le monde. Et quand je rentre ils font tous semblant de dormir !
Ne leurs dite pas il ne savent pas que je le sais  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#147 Le 05-11-2013 à 17h21

Membre Apprenti
aleynana42
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. :'(
Messages: 29

Moi mes cromimi quand je me déconnecte il fons la java /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
il ce retrouve tous dans une cage et ce mette a parler
ensuite les fille fons le ménage et les garçons regarde le foot a la télé
les petit enfants cromimi vont esaiger en toute discretion les vétements de leur parents

IL FONS LA JAVA
je conte instaler des sérure et des camera de survénce

______________________________________________

--> J'accepte toute demande d'amitier
--> J'accepte tous les defit sans mise avec Lola sutout
--> Look my profil
--> Bon automne a vous

                                                        /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#148 Le 10-11-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes cromimis? C'est bien simple! Ils font la bringue! Il paraît même qu'on les entend dans tout cromimicity!

Hors ligne

#149 Le 10-11-2013 à 15h42

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Moi ils dorment !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#150 Le 11-11-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

Moi ils dorment !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

chargement