Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 04-01-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, ils jouent tous ensemble mais plus particulièrement:

Chanel: Dors les bébés sa fatigue /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Abricot: Mange, joue avec Body..va sl'a frimer au parc !! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Body: Mange énormément, dors et va jouer avec ses amis au parc /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chargés comme emploie du temps *o* /static/images/forum/smilies/coeur.gif 

__________________

Bonne année 2013, tous le bonheur pour vous et votre famille ^^ /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#102 Le 04-01-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il samusent et se disputent et von au parc en famille et mon cromimi qui et en carriere rentre a la maison et se repose /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#103 Le 04-01-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

cerise étant ma plus vieille crominette et aussi un peu la rêne mère veille sur les plus jeune toute la journée et se repose dans son vieux fauteille les jour ou les parents sont la.
Cooki le mari de cerise.Je l'ai acheter quelque temps après elle est parti de puis 133 jour en carière de "star du dessin animé"
Grisette,le matin va faire les courses avec été et elle passe leurs journée a s'occuper des petits saufe le week-end ou elle vont ensemble aux défiler de mode.
Smouki le fils de cerise un grand sportif va faire du foot et le la natation avec mireil sa petite copine.Le midi il vont a cromimi City poor manger a "le bon cro "
carapate éssaille de décoller sa soeur tic-tac du canapé devant la tété et d'aller dehors.
lola la chanteuse fait une tournée et écrit a sa maman été.
fripouille va faire de la moto sur terrain avec citrouille sont meilleure ami.
Banania, pastel,crème et paillette qui vienne d'arriver explorent les cages.

Hors ligne

#104 Le 10-01-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment vous savez ce que vos cromimis font quand vous etes deconnectes ????? moi je pense que ils restent dans leur cage ou du moins n y sortant pas

Hors ligne

#105 Le 10-01-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais c'est bien vos histoires^^^^

Hors ligne

#106 Le 10-01-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souki elle va voir son amie et faire du shopping
Spicky va faire du foot et puis
Ils se retrouve tous les deux et vont au resto /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#107 Le 10-01-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bof

Hors ligne

#108 Le 10-01-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour/bonsoir

Moi avant de me déconnecter je fais les malles séduire les femelles et les bébés je les laissent dans leur(s) coin enfin "façon de parler" /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#109 Le 12-01-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je dirait qu'il vont dans cromimi city pour faire leurs vie /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#110 Le 12-01-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il me manque /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#111 Le 12-01-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand je me déconecte mes cromimi joue avec les jeux dans leurs cages ou se promène dans leurs cages tou simplement /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#112 Le 12-01-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi des bétises comme habituellement ;-) Surtout Donorine la rebelle de la famille :-)

Hors ligne

#113 Le 15-01-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand je suis déconnecter mes cromimis s'entraine,mange,boivent...

Hors ligne

#114 Le 15-01-2013 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis déco, Milu et Laël font comme la vrai Team Miël ! Sinon les autre joue a Minecraft /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#115 Le 15-01-2013 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma crominette boit du vin apres elle viens  soul quand elle arete faire la fete elle fait du shopping pour sa je suit pas riche /library/php/forum/views/smilies/lol.png elle donne a boire au petite il vont voire leur amie elle va voire son copain une journée remplie pouur mes crominette /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#116 Le 05-03-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba moi il parle de ca avec Dr Ham aprés il fête ca tout les 2 dans leurs cages puis aprés ils font des courses et mangent tout cve qu'il ont acheté et voila !!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#117 Le 05-03-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il attendent mon retour!!

Hors ligne

#118 Le 05-03-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahlala quand je me déconnecte /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Je ne sais pas vraiment ce qu'ils font vu que je suis déconnectée mais lorsque je vois les dégâts ..
Déjà ,ils sortent tous dans leur cages et apparemment ,les bébés jouent car je le retrouvent toujours assoupis entre les jeux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Mon petit cacahuète essaye ses nouvelles ailes de cupidons car je le retrouve souvent accroché aux barreaux de sa cage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moustache se goinfre de toute la nourriture et Gypsie se repose.
Sonny fait de la cuisine
Goldy se promène dans le parc tandis que Tok joue avec ses frères et Gribouille se repose sur le banc.
Chantilly bronze ,disco fait un Barbecue ,Sherkan pêche d'avec mirage ,Twist plonge et les cro bébés dorment

Hors ligne

#119 Le 05-03-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi,mes cromimis,se sont de vrais atlètes, il s'entraines beaucoup!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#120 Le 06-03-2013 à 11h03

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

Moi mes cro' quand je suis pas la :

Mes quatre plus vieux cro' surveille les bébé et parle ensemble pendant que les mamans vont à pilpoilshop
Les males font du sport pour épater les crominette
Mes cro' ados vont joué dans le parc
Et mes cro' plus jeune joue dans les cages et se goinffre de bonbons

Dernière modification par lallalina (Le 06-03-2013 à 11h04)


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#121 Le 06-03-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi je suis trés stricte avec mes cromimis je leur fait faire beaucoup d 'entrainement, je leur faire travailler les patte en lançant et recevant beaucoup de defis je leur nettoie leur cage et tout sa je fait des rangement et des modif dnas leur cage bref je les surveille tout le temp surtout les futurs maman !! alors quand je sui deconnéctés ils font pleins de betise renverse tout se chamaille et saute partout car comme on dit si bien quand le chat n est pas la les souris danse mdr !! biz a tous

Hors ligne

#122 Le 06-03-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je c'est pas ques qui font c'est sa le soucis !!! Et a chaque foit je me demande si il vont bien ou truc comme sa !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#123 Le 06-03-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'accepte tout les defis (avec ou sans) mises !!!

Hors ligne

#124 Le 11-03-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bas moi je ne sais pas ce qu'il font quand on est déconnecté  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Mais est ce que les admins savent ???? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#125 Le 11-03-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !!


Pardon ?  Que font mes cromimis quand je suis déconectée ? Hé bien ...

Elf de la nuit :  va dans le jardin Voir ma cage n'1, vous comprendrez mieux ! , Elle peint, regarde la colombe , sens l'air frais de la nature , se mets du vernis a ongle ou se pomponne, ou alors va dans son lit et dors.

Démon : même cage que sa chérie, Elf de la nuit il va dans le jardin, et joue au basket , parle avec Elf de la nuit, ou alors dors.

Balina : Elle fait de bon gâteau au chocolat ou à la vanille ou a des parfums parfumées au myrtille , et même en goute avant dans faire partager à mes autres cromimis.

Mousse : Et bien un peu le même " boulot " que sa chérie , sauf que lui et plutôt dans le chocolat, il goûte ensemble aussi avant dans donner aux autres cromimis

Fluora :  Elle joue avec les papillons, parle à la nature , découvre des passages secrets, et les explores avec son chérie, chocobon.

Chocobon :  lui chasse, ou améliore la maison, mais dès que Fluora trouves un passage secret, il n'hésite pas a l'explorer ensemble .

Angelica : et oui ,  la reine des anges qui est tombé amoureuse du rois des démons ... Bref, elle passe son temps a protégé les enfants, s'occuper de son royaume, et parle avec mes autres cromimis.

Cacao : Ah le voilà le rois des démons !! Bref, il passe son temps a faire des plans maléfiques ATTENTION !! PAS AU ANGE OU A MES CROMIMIS !!!! mais juste des plans maléfiques au cas ou quel qu'un l'attaquerai .

Ange :  Ah... La voilà !  La fille du rois démon et la fille de la reine des anges.
Conclusion : Elle et mi-ange mi-démon. Mais elle s'en sort bien ! Bref, elle passe ses journées a sentire la nature, jouer avec les papillons, et s'entraîner à se bagarrer.

Angelina : ELLE EST DEVENUE MÈRE !! Mère d'une petite fille qui s'appelle Jena Kate.
Elle passe un temps fous a la bichonner,la protéger, lui donner à manger, tous le travaille d'une mère quoi !!

Pistache :  et oui, le futur papa et papa depuis 3jours, il s'occupe aussi de sa fille, mais protège surtout sa famille.

Jena Kate : la petite de Angelina et pistache , elle passe ses longueurs de journées a être bichonner par sa mère, commence à marcher, mais a bien du mal ! Enfin, elle ne peux rien faire d'autre ! Juste , ELLE APPREND !! La vie d'un bambin quoi !

Lolita : Elle s'occupe des fleurs d'hivers, des pain d'épices, et de son royaume .

Sucre : un peu la même chose, mais s'entraîne avec le rois démon a se bagarrer en cas de danger.

Indila : Une Elf, qui aide la nature et chante sur son rocher, soigne à belle grenouille près de la rivière , et s'occupe des beaux papillons.

Bonbon : le petit loup-garou qui lui aussi s'entraîne avec le rois des démons, mais juste pour protéger les Elfes, ou sinon passe ses journées a roupiller et se faire bercer par la douce mélodie d'Indila.

Selena : La belle vie ! Elle passe son temps a bronzer au soleil  chaud , mais peu de fois elle va dans l'eau, elle la trouve gelée à 33° ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Chocolat : Comparée à sa fiancée, lui, mets juste sa combinaison et plonge dans l'eau pour regarder les poissons.

Lionna : Elle et dans sa maison, et dès que balina viens chez elle lui donnée un de ses gâteaux préférée  le gâteau à la myrtille le mange en entier !! Enfin, elle invite plein de monde chez elle !! Sinon se réchauffe à la cheminer, ou regarde dehors le bonhomme de neige qu'elle  a fait.

Chips : lui, ses un poussin. Il s'occupe a préparer les œufs de pâques ! Puis, il en goute même pour bien voir si ses BIEN BON ses petits œufs au CHOCOLAT ! Ou alors invite son ami le lapin ou alors l'ami cloche pour allez s'avoir qui dois envoyer quoi au enfants et au parents, et aussi de bien les cacher !

Voilà ! J'éspère que se n'est pas trop long !! À bientôt !!

Dernière modification par dosdolo (Le 11-03-2013 à 14h59)

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

chargement