44kimou: Euh, je sais pas si tu remarque, mais ton message n'as aucun rapport. ^^
•Je me souviens qu'un jour, je jouer à Adibou 2, et je m'amuser à peindre les vignettes moutons de l'atelier coloriage en avec de la peinture blanche pour les "laver" et faire comme de la mousse. Quand je l'enlevais j'était dégoûtée car le mouton était couper en deux vu ça effacer aussi la vignette.
•On faisait aussi des spectacles avec les enfants des amis de mon père. On se déguisez n'importe comment en piochant au hasard des trucs dans une grande boîte de déguisements.
Forum
#51 Le 08-09-2013 à 09h20
#52 Le 07-03-2014 à 21h30
moi je me souvien que :
-Que je me nettoyais les joues quand quelqu'un m'embrassait (et devant la personne)
- je pleurais quand qqun me prenait ( a pars quand c'etait ma mere)
-que j'avais peur de l'aspirateur dans les teletubbies ( et aussi les aspirateur)
et plein d'autre chose...
#53 Le 07-03-2014 à 21h37
aziza, ma bannière tu l'a mis!
Moi je me souviens comme stereoearth
#54 Le 07-03-2014 à 22h24
Bon moi j'ai un souvenir assez bizarre, c'était en cp j'étais amoureuse d'un mec et j'etais fiere et contente pck c'etait la premiere fois que j'etais amoureuse donc je le dsais a tout le monde. un jour il l'a su et il me disait des trucs assez mechants ( pour des petits de CP du style degage, dans tes reves etc) et je comprenais rien alors j'allais voir mes parents mes ais et j'allais leurs dire avec des etoiles dans les yeux " il m'a dit un truc trop beau aujourd'hui… il m'a dit dans tes rêves!" voila cest quand meme un peu con con quand on y repense mais c'etait mignon
#55 Le 07-03-2014 à 22h41
Bonsoir,
Moi je me rappelle que quand je n'arrivais pas à faire quelque chose ou qu'on voulait m'aider je disais non,je voulais absolument réussir toute seule!
Et mon frère,dès que j'avais une nouvelle peluche ou bien que la famille avait une nouvelle télécommande,il la balançait par la fenêtre et moi je pleurais de toutes mes forces et donc tout le monde couraient dans tous les sens!
Et quand je m'asseyais sur une chaise à bascule avec un faux micro et que je mettais des peluches pour faire un publique,ben....(Ne vous inquiétez pas,je prenais même des cours de chants donc mes peluches étaient contentes)!
Que de nostalgie!
#56 Le 08-03-2014 à 13h44
Moi je me rappelle quand j'étais petite je jouer dehors avec ma soeur ; j'étais en roller et elle devais m'attraper mais elle elle devais courir . Donc a un moment il y a une marche, je tribuche avec mes roller ; je finis assise dans l'herbe et elle elle tribuche aussi sur la marche et elle finis assise sur mes genoux !
Trop marrant !
#57 Le 09-03-2014 à 12h46
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour recevoir le mail de validation.
merci de faire vite c'est urgent
SVP
85pauline
#58 Le 02-04-2014 à 14h13
Un de mes souvenirs d'enfance et qui m'a marquée
C'est un rêve que j'ai fait
C'était le soir de noël et on était chez ma mamie et tout d'un coup quelqu'un a toqué a la porte et c'était un loup
Le suite est un peu floue mais je me rappelle qu'après on avait dansé et que à la fin de mon rêve il disparaissait comme par magie
Un autre souvenir ,a la mer sur le sable (un très beau coup de soleil)!!!!
#59 Le 02-04-2014 à 21h31
Mes amis d'enfance
L'école et les jeux
les trotinou
Les pokémon
Les barbie avec ma grande maison mon bateau ma caravane et tout mes chevaux pour barbie .
les minikeums
Tout mes animaux qui ne sont malheureusement plus de ce monde
tellement de souvenirs ....
#60 Le 02-04-2014 à 21h56
Bonsoir,
Moi depuis tout bébé, on ne sait pas comment c'est venu mais j'ai une sainte horreur de sentir l'odeur du poisson. Quand l'odeur des poissonneries vient vers moi, j'ai de terribles hauts le coeur et je suis capable d'en vomir si je ne m'éloigne pas rapidement ( J'en ai l'estomac qui se serre rien que de vous en parler...)
Voila l'histoire :
Une fois quand j'avais 2 ans, ma mère m'avait conduit au marché et, horreur, j'avais aperçu mon pire cauchemar se rapprocher de moi...la poissonnerie !
Je m'étais mise à pleurer et à me boucher le nez pour ne pas vomir et l'un des poissonniers en face s'était aperçu que je n'étais pas bien du tout. Il s'était rapproché de moi et m'avait tendu un bonbon.
Au lieu d'être contente, je l'avais regardé d'un air terrifié. J'adorais les bonbons mais rien que le fait que mon pire ennemi me tendait un bonbon dans cette main qui tripotait les poissons toutes la journée m'a dégoûté de le manger.
Ma mère m'a raconté qu'elle avait eu très honte car je m'étais mise à renifler l'emballage du bonbon devant le poissonnier, histoire de vérifier s'il ne portait pas l'odeur qui me révulsait.
A ce qu'il parait, je n'avais pas voulu le manger et l'avait donné à ma mère en pleurant jusqu'au retour à la maison
...............
Aujourd'hui j'ai 26 ans et ce dégoût pour les produits de la mer ne m'a pas quitté ! Je ne mange toujours aucun poisson et je change de trottoir quand je croise un étalage de poissonnerie. Je refuse aussi de me rendre à des dîners composés de poissons. C'est assez dur, surtout pendant les fêtes de fin d'année mais je me débrouille toujours pour m'éloigner de ces plats aux odeurs qui me dégoûtent.
Bisous
#61 Le 20-05-2014 à 21h24
1970 Ecole maternelle du Roi René à Aix-en-Provence.
Je me souviens de l’odeur de la colle blanche dans la classe de petite section, des haricots blancs et rouges que j’avais collés sur un rond de feutrine rouge sur une boîte de camembert pour la fête des mères .Je me souviens aussi avoir eu un petit accident; l’ASEM m’avait mis une culotte avec une petite étiquette blanche carrée sur laquelle était brodé en rouge un numéro a deux ou trois chiffres. Pour la sieste il y avait des lits de camp avec un tissu en toile vert kaki. Dans la cour il y avait des boucles en fer accrochées sur le mur, peut-être était-ce pour attacher les animaux autrefois ?
#62 Le 21-05-2014 à 13h57
Coucou !
Un souvenir d enfance ? Heuuu beh je pense que c est lors mon voyage à Madagascar, c était magique c etait un de mes plus beaux souvenirs
Dernière modification par Aqalie (Le 21-05-2014 à 14h12)
The weeknd - XO
South Park ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#63 Le 21-05-2014 à 15h17
Moi quand j'avais a peu près 2 ans je me balader avec mes parent je portée (une robe rose,des chaussures rose et un chapeau rose.) Un moment une dame arrive vers nous (c'était une amie de mes parents) elle demande "c'est une fille ou un garçon". Quand même j'avais une robe et que des trucs rose
#64 Le 21-05-2014 à 21h09
Bonjour, parlons souvenirs.
Je me souviens quand j'étais à un concert, je faisais de la flute, j'avais froid alors je portais une m*rde en caoutchouc jaune canari, j'ai encore une photo =')
On s'installe itout, puis le choeur qui était disposé en arriere-plan derriere nous instrumentistes , commence a commenter mon horreur.
-Geeenre, et moi au moins je vais pas rester debout pendant 2h30 .
-Attention au micro , pff !
Y'en avait une, la pire, qui s'appelait Priscilla, elle avait des supers yeux et des cheveux blond décolorés, on voyait les trace de la coloration à la racine, souvenirs indécis, ou pas, moi je dit .
Alors moi , elle m'énerve, je fulmine , je pousse ma chaise vers le pupitre et là ....... MIKADOMICRO. Serieux, j'étais heureuse, non euphorique ce n'est pas la meme chose. Je me suis levée de mon siege. J'ai baissé le pupitre qui recouvrait mon visage. Je me suis mise sur l'estrade, poussant les choristes et les moniteurs.
J'ai mis les mains à la taille. J'ai fusillé du regard la machin-là, la fille-à, cette meuf hautaine. Je me suis mesurée à elle. J'ai choisi mon ton coffré, entre celui fluté et ironique. J'ai pris une grande inspiration. Je me suis élancée.
"Vous me voyez ? Bien *rires* . Vous la voyez, dis-je en désignant Priscilla qui était à ma droite et qui tentait de s'imposer, elle , à ma droite ? J'étais assise . A ce fauteuil .Elle a fait tombé les microphones, incontestablement ça ne pouvait etre moi. Elle est là, dis-je en me placant pres du gisant micro . C'est elle.
Nan je rigole, je suis juste allée sur l'estrade et j'ai lancé un vain "C'est elle!!!!!" ; avant de m'éclipser derriere les rideaux rouges comme dans les films.
Au revoir.
Dernière modification par Cromaniatittude (Le 21-05-2014 à 21h10)
#65 Le 25-05-2014 à 17h25
une fois quand j'avais a peu près 3 ans j'avais fais un rêve où il y avais plein de canard dans une salle blanche et sa ma traumatisé ! vas pas savoirs pourquoi !
aller vite voir mon blog ... presque personne y vas svp
http://le-blog-du-seigneur-des-anneaux.blog4ever.com/
#66 Le 26-05-2014 à 01h45
Moi c'était en maternelle quand j'était "amoureuse" de Tommy, mais en faites je savait pas vraiment c'étais quoi aimer donc je l'aimais car je le trouvais beau et puis un jour il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dit oui. XDDD Après 1 an et demi plus tard on s'est séparé, car j'ai su c'étais quoi Aimer. MDDR. Après Derek est tombé amoureux de moi et ma copine, Charle aussi !! Omg. Ah oui et en maternelle Nathaniel est tombé amoureux de moi mais il sortait avec ma meilleure amie (Qui ne l'est actuellement plus, ayant changé d'école et mangeant ses crottes de nez ! XD) alors il sortait avec moi et Marie-Jane puis là j'ai dit viens jouer avec moi et lui il dit "Je joue avec Marie-Jane aujourd'hui" Donc en faites je sortait avec Tommy et Nathaniel pendant que Nathaniel sortait avec moi et Marie-Jane... Omg !!!! XDXD XD
1 an plus tard j'tait la plus intelligente de ma classe alors ma prof m'as dit "Wow tu savais déjà écrire des mots difficiles en maternelle" J'était contente. Mais Durant 3 ans, j'étais hyper gêné et puis après ça oula j'étais vraiment plus gênée.
Je me rappel aussi que moi j'était jalouse de Roxanne qui sortais avec David, en faites nan David j'aimais pas.
Un jour je suis arrivée dans la voiture en maternelle après l'école
"Maman je sors avec Tommy"
"Wow bravo ! Qu'es que tu as fait?"
"Bah, il m'as demandé "Veux tu sortir avec moi?" J'ai dit oui"
"..."
MDR.
Je me rappel aussi quand j'avais genre 4 ans au magasin.
MAMAN JE VEUX CETTE PELUCHE !! MAMAN SIL TE PLAIT !!!
Après je l'ait encore, je l'avais appelé d'un nom que je ne me rappel plus puis après j'ai changé pour Boalt
a cause du film. XD
Tout cas.
Dernière modification par Jade1627 (Le 26-05-2014 à 01h48)
#67 Le 07-05-2015 à 02h06
Comment as-t-on OSÉ effacer ce que je viens d'écrire ?
Liberté d'expression , non , ça dit rien à personne ?
Bref, REmarquons la première histoire.
Je me rappelle que les mamies qui se penchaient au-dessus de ma poussette, c'était ras-le-bol.
#68 Le 16-12-2015 à 09h48
Moi une fois j'avais un chien est j'ai mangée ses croquette
#69 Le 19-12-2015 à 17h24
Bonjour le monde !
Le souvenir le plus lointain que j'ai c'est...
J'avais 4 ans ...
J'étais à la cantine, je mangeais tranquillement.
Et une fille qui étais à coté de moi.
Que j'aimais pas trop d'ailleurs ...
Elle avais balancé l'eau sur moi qui étais dans sont verre.
Comme ça ! Sans aucune raison !
En tout cas je ne là sais toujours pas la raison...
Je me rend compte que même en maternelle j'étais pas vraiment apprécier... .__.
Après mes autres souvenirs n'étais pas vraiment heureux...
J'vais essayé de pas vous déprimez x) LOL
Bye-Bye !
#71 Le 30-12-2015 à 17h18
Bonjour
Moi mon grand père ma racontée que lorsque que j'avais 2 ans, j'ai donnée une claque à une dame car elle m'avais traitée de garçon. ;D
#72 Le 06-01-2016 à 05h56
En maternelle moi et une amie on avait trouver un bourdon blesser à terre et on l'a pris pacque on savait pas que sa piquait et on est aller chez moi le montrer à ma mère et elle a tellement crier en le voyant ...
Que de beau souvenir !
#73 Le 13-05-2016 à 13h44
Il faudrait une potion pour redevenir un enfant.
Souvenir positif :
- Quand je cherchais les œufs de pâques avec tout mes cousins et cousine.
- Quand on partait à la plage, le soir je marchai le long de l'eau. Puis je m'asseyais dans le sable pour voire le coucher de soleil.
- Quand on achetait un sachet de bonbon à la boulangerie, soit il y en avais de trop, soit pas assez x)
Souvenir négatifs :
- Quand j'ai manquer de me noyer deux fois.
- Quand je me suis réveiller en panique, seul dans ma chambre quand j'avais 4ans.
- Quand j'ai perdue mon doudou (je croit que c'est ma mère qui la jeter).
Les souvenirs sont important
Les perdre, c'est comme retirer le chocolat d'un gâteau au chocolat.
Ce n'est pas forcement grave, mais le gâteau sera fade.
#74 Le 14-05-2016 à 12h01
Bonjour,
Oui moi aussi Belthane c'est pareil pour moi, depuis j'ai 14 ans et je ne mange JAMAIS de poisson ou de fruits de mer.
Bref,
Quand j'étais petite, à chaque fois que je regardais un dessin animé, je tombais amoureuse d'un personnage (oui je sais c'est bizarre) Par exemple, je regardais Pokémon, dès que je voyais Sacha j'avais des papillons dans le ventre x')
Mais là, j'ai 14 ans et ça continue x')
Cole dans Ninjago, Léonardo dans les Tortues Ninja...
Que des délires!
Bon jeu!
#75 Le 31-05-2016 à 19h28
Quand j'tais petite je pensais que les
poneys s'étaient des cheveux qui n'avaient pas grandis.
Me juger pas s'il vous plaît x) !