Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23

#76 Le 13-10-2012 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Quant à moi , j'ai toujours préféré le nettoyage manuel /library/php/forum/views/smilies/smile.png car de 1 ) C'est vite fait , surtout maintenant qu'on peut prendre plusieurs crottes à la fois /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif ; de 2 ) On ne le fait qu'une fois ; de 3 ) Ca enlève toutes les crottes ; de 4 ) On n'est pas obligé de cliquer 2 , 3 fois ... ; et de 5 ) Le nettoyage manuel se rapproche plus de la vraie vie , où il faut nettoyer la cage de son rongeur une fois par semaine et AVEC SES MAINS , ça se fait pas tout seul ( dans la vraie vie . ) et je trouve qu'on a + la satisfaction de s'occuper de ses cromimis avec le nettoyage manuel qu'automatique ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà mon avis , bonne journée bisous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Charleston504 (Le 13-10-2012 à 11h04)

Hors ligne

#77 Le 13-10-2012 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous j'utilise le nettoyage manuel parce que il rapporte des points et le nettoyage automatique ne rapporte pas de point et il ramasse pas toute les crottes /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#78 Le 13-10-2012 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

utilisé le nettoyage manuel c est occupant

Hors ligne

#79 Le 13-10-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi, personnellement, j'utilise les 2 car: 1ère fois, j'utilise le nettoyage automatique. Pour la 2ème fois, j'utilise le nettoyage manuel, il me reste seulement un petit caca à enlever (cela dure moins de 5min, comme l'aurais fais le nettoyage automatique!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png   )
Voila,
PS: si on nettoie ses cages tous les jours et que l'on répartit bien ses rongeurs, il y aura moins de crottes dans les cages, chaque jours!

Bon jeu! <3

Hors ligne

#80 Le 13-10-2012 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Pour moi c'est nettoyage automatique. Je l'utilise tous les jours comme ça c'est vite fait et mes cages restent toujours propres ou très propres.
Par contre quand il y a genre 'très sale' avec un million de crottes, j'utilise le ramassage manuel mais c'est plutôt rare !!
Voilà,
Allez, tchao !♥

Hors ligne

#81 Le 13-10-2012 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,perso moi j'utilise le nettoyage automatique car beaucoup de rongeurs veulent dire beaucoup de nettoyage alors voilà./static/images/forum/smilies/ham-content.gif De toute manière chacun son avis! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Bye !/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#82 Le 13-10-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'utilise le nettoyage manuel :

Je trouve que c'est bien plus rapide de le faire sois même et je trouve que l'on s'occupe mieux de ses Cro' ^^

Hors ligne

#83 Le 13-10-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'utilise le nettoyage manuel car cela va plus vite et j'adore m'occuper de mes cromimis autant que je peux, voilà/static/images/forum/smilies/coeur.gif (mes petit cromimis d'amour:cro03:)

Touts défis est acceptés sauf avec mises, merci(d'ailleur j'en ai besoin)/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#84 Le 13-10-2012 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Tout d'abord, merci pour ce sondage

Pour ma part, j'utilise toujours le nettoyage manuel, cela est plus rapide

Je trouve cette technique assez simple et très rapide à mon avis

Et Voilà mon avis!

Bonne journée et bon jeux

Hors ligne

#85 Le 13-10-2012 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Merci pour ce sondage, important de prendre notre opinion.

J'utilise le nettoyage manuel c'est plutôt amusant et de plus avec la nouveauté de pouvoir ramasser plusieurs crottes à la fois ,c'est beaucoup plus rapide. Et çà fait plus vrai (comme dans la vrai vie).
Simple ,rapide et efficace

Bon jeu et bon week

Hors ligne

#86 Le 13-10-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miiitsukiii a écrit :

Bonjour,

J'utilise le nettoyage manuel, car je trouve cette technique beaucoup plus rapide et efficace que l'automatique (car ça n'enlève jamais toutes les crottes.On est du coup obligé de re lancer le nettoyage, en plus celle ci dure 5 minutes.)
D'autant plus que maintenant le nettoyage manuel est plus appréciable grâce à son amélioration (pouvoir attraper plusieurs crottes en même temps), les cages se nettoient par conséquent beaucoup plus rapidement !

Sinon si un jour je n'ai vraiment pas le temps de nettoyer ma cage manuellement je clique sur la version automatique.
Manuel aussi, pour exactement les mêmes raisons !

Dernière modification par lilonie (Le 13-10-2012 à 18h14)

Hors ligne

#87 Le 13-10-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut, moi j'ai un problème je n'arrive pas à enlever les crottes aux nettoyage manuel pour les mission.

Hors ligne

#88 Le 13-10-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand j'ai le temps je fait le nettoyage manuel et quand je n'ai pas le temps je fait un nettoyage rapide. Mais je préfere le nettoyage rapide car j'ai deux ordi et il y en a un ou le nettoyage manuel ne marche PAS.

Hors ligne

#89 Le 13-10-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'itulise le menage manuel car je trouve que sa va plus vite
et puis c'est mieux de le faire par soi meme je trouve

bonne soirée a tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par ninou56230 (Le 13-10-2012 à 19h31)

Hors ligne

#90 Le 13-10-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
J'utilise le nettoyage automatique, notamment parce qu'il est plus rapide, et que comme j'ai beaucoup de cages, je passe super longtemps dans le nettoyage manuel...
De plus, le nettoyage automatique est très facile d'utilisation, mais ce qui serais top, c'est que en le faisant qu'une seule fois, ça nettoie toute la cage!!
Voilà, bon jeu à tous!

Hors ligne

#91 Le 13-10-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'utilise surtout le nettoyage automatique (quand j'ai pas trop le temps) car il est rapide même s'il faut le faire plusieurs fois avant que la cage soit propre. ^^

Hors ligne

#92 Le 13-10-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir j'ai voté!
J'utilise le manuel car en automatique sa ne nettoie pas toute la cage en appuiyant dessus une seul fois.

Hors ligne

#93 Le 14-10-2012 à 08h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi j'utilise le nettoyage manuel car,je trouve sa amusant et ça prend largement moins de temps car quand on fait l'automatique,cela prend 5 minute alors voilat pour ce petit sondage.
Aurevoir!
Morganna2438.

Hors ligne

#94 Le 14-10-2012 à 08h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,

J'utilise le nettoyage manuel car il rapporte de l’expérience et le nettoyage automatique beaucoup moin et quand il n'y a que quelque crotte ben ça nettoie pas alors je préfère le faire moi même

Bonne journée et merci pour ce sondage c'est super vous devriez en faire plus ça sera cool ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#95 Le 14-10-2012 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'utilise manuel ,, je préfère nettoyer moi même car comme sa , c'est bien nettoyé ^^

Hors ligne

#96 Le 14-10-2012 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'utilise plutôt le nettoyage manuel car je trouve que c'est plus agréable et plus rapide. Et ça permet de rendre nos cromimis heureux par nous même et non par automatique.  De plus, avec cette fabuleuse amélioration, cette étape est d'autant plus appréciable.

Hors ligne

#97 Le 14-10-2012 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!

Manuel pour moi!! Surtout depuis la dernière mise à jour, c'est rapide et rigolo!!!

Hors ligne

#98 Le 14-10-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j ai pas le temps c automatique et kand j ai le temps c manuel c plus vite ke otomatique kand meme /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/ham-05.gif   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif a+

Hors ligne

#99 Le 14-10-2012 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!!

J'utilise le nettoyage manuel. C'est rigolo.

Par contre, quand j'ai beaucoup de cromimis (5 ou 6) dans ma cage, je préfère le nettoyage automatique.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#100 Le 14-10-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut! Moi,personellemnt,j'utilise toujours le nettoyage manuel,sauf quand j'ai pas le temps ou bien que ma cage est trop sale... Par exemple quand on est pas là et qu'on oublie de mettre ses cro'chous en garderie! Après,la cage est dégoutante,et on a vraiment pas envie de la nettoyer!   

                  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  C'est très pénible!      /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23

chargement