Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 38

#151 Le 22-05-2013 à 14h06

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Cher journal,
Mes cromimis vont te parler en premiers.

Mikki : Mon éleveuse sera bientôt au niveau 19 ! Youpi !

Mila : Mon bébé est adolescent ! On voit déjà son pelage Soleil-Pistache !

Camilla : Depuis hier, Eliot ne veut plus me parler et il a même dit à Mikki qu'il voulait divorcer avec moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ...

Pistache : Je trouve ça vraiment super d'avoir (enfin) eu une petite fille avec Mila, elle qui en avait marre d'avoir des garçons !

Mynnie : Depuis que j'ai 40 jours, je me sens vielle et j'ai l'impression que mon éleveuse veut m'envoyer à cromimiland.

Noisette : J'en ai marre d'être seul, papa a une femme, même mon frère s'est marié ! Et moi... je suis seul au monde !!!!!!

Poppy: Je m'inquiète pour le moral de ma mère, je pense qu'elle devrait aller voir un cromimi-psy.

Laura : Malik est trop beau !!!!!!!!!

Lee : Miléa me demande si je sais faire du Kung Fu, (soupir) elle croit que toute les chinoises s'appellent Lucy Liu où Wendy Wu et savent faire du kung fu...

Ryan : J'en ai marre, personne ne m'appelle "sa majesté" ici, ils ne comprennent pas que je suis un roi, LEUR ROI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eliot : Je ne me sens vraiment pas bien avec Camilla, je crois qu'entre nous, c'est fini.

Joann : Je n'aime pas mon prénom, je préfère James, pourquoi mon éleveuse m'a appelé James?

Cacahuette : Je suis assez triste pour mon frère (Noisette) j'éspere que si mon éleveuse économise, c'est pour lui acheter une compagne.

Natasha : Jeux ses pa trè bien écrireu.

Tina : C'est la honte d'avoir une soeur qui sais pas écrire

Mike : Je suis accro aux portable !!! J'en veux un !

Peka : Ouh là là ! On est 30 cromimis !

Miléa : Moi, je suis sûre que Lee sait faire du Kung Fu.

Malik : Laura est trop belle !

Lolita : Je suis inquiète pour Noisette, il est tellement déprimer.

Chocolat : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Black : C'est cool d'être tout noir.

Laura : Je sais pas si je vous l'avez déjà dit, mais Malik est trop beau !!!!!

Mes autres cromimis sont trop jeunes pour vous parlez. Ban bah Au revoir!


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#152 Le 22-05-2013 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 22 mai 2013

                                                      Cher journal

Moi:

Ouf!Ce topic à réouvert!Bref,je vais laisser la parole à mes cromimis qui ont soifs de te raconter ce qui c'est passée pendant ton absence! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Zergai :

Cher journal pendant ton absence Ulisse est partie en carrière de photographe je me suis vu elevez seul nos deux bébé Beyu(qui se lit biyou) et Haribo.Comme je te l'ai raconté précedements j'ai eu deux petites filles: Kya et Dia.Elle sont adorables!Dia est désormais enceinte!Nous avons aussi rencontrer il y a peu une nouvelle habitante:Fakyra!Une furets au pelage soleil

Haribo :

Salut!!Je suis maintenant papa de Dia et Kya! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif ET ma bien-aimée Dia va avoir des bébés dont je vais etre le merveilleux papa!Notre maitresse nous a mis moi et Dia dans une cage appart! /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Beyu:

Chere journal,mes deux filles se portent à merveilles!Dia la plus petites est enceinte!Elle n'arrete pas de me demander si l'accouchement est douloureux!On dirait moi quand j'étais enceinte et que je demandais à maman des conseils!! HAHAHA /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
EUH..Je vais etre grand-mère..Je viens de prendre un coup de vieux! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dia:

Je suis enceinte de deux cromimi!!laalalalalala!!Maman et mamie sont tellement fiere de moi!Dommage que papi ne soit pas là pour voir sa..  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Fakyra:

jour' je suis nouvelle..Alors je me lançe:Je suis toutes seule dans ma cage,je m'ennuie un peu heuresement que ma maitresse est là pour m'emmener au stade,au parc et joué avec moi,je lui ai déja demander pour avoir un compagnon elle m'a dit que cela coutait trop cheres....Mais pour me réconforter elle est allé m'acheter des nouveaux vétements,et a redécorer ma cage!Ma maitresse Trouve toujours les bons trucs pour me faire retrouver le sourire!!Je l'adore! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Moi:

Aurevoir et merci d'avoir réouverts ce topic!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Zergai:

Aurevoir et merci! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Haribo:

Schuss! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Beyu:

Aurevoir...coup de vieux /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dia:

Aurevoir!!!Les amies!!Aie!!Mon ventre! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Fakyra:

Bye!J'ai bien mérité une sieste moi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#153 Le 26-05-2013 à 19h40

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Cher journal,
JE SUIS AMOUREUSE !!!!!!!!!!! Sérieusement, j'aime un garçon qui s'apelle Dylan, je lui ai montré mes cromimis! Et, il m'a demandé mon adresse facebook! Vous pensez qu'il m'aime ? Si oui, envoyez OUI à toumimi1 Sinon, envoyez MEME PAS EN REVE ! ou NON à toumimi1.

Mikki : Le garçon dont elle parle, je le trouve moche !

Mila : Moi je ne m'occupe pas de ses affaires, ce sont SES relations amoureuses.

Camilla : Ce que m'avait fait Eliot, c'était une blague /static/images/forum/smilies/ham-10.gif !!!!! Et moi qui ai pleuré nuit et jour!

Pistache : Mon bébé sera adulte demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mynnie : Je trouve que Mikki est pas très sympa pour Dylan ! Après tout il a de beaux yeux... un beau nez ou museau (je sais plus chez le humains) des beaux cheuveux... un beau corps...(Noisette lui coupe la parole)

Noisette : Lolita, m'a dit qu'elle avait divorcé avec Cacahuette, juste pour se remarier avec lui! C'est quand même assez bête...

Poppy : C'est une alerte rouge ! Ma mère (Mynnie) n'arrêtte pas de complimenter le garçon qui est venu nous voir !

Laura : J'ai mes meiyer (elle parle la bouche pleine : traduction : J'ai des beignet)

Lee : Je suis très touchée, Mike m'a fait un cadeau en me criant : BONNE FÊTE MAMAN !!!!!!!!!!!

Ryan : J'ai découvert la fin du nombre "Pi" même si il est infini, je connais déjà :
3,1415926535897932384626433...

Eliot : J'ai rien à dire...

Joann : Vous savez vous venez de me reveiller? CHANGEZ TOUT DE SUITE DE CAGE !!!!

Cacahuette : Le nouveau mariage aura lieu le 9/06/2013.

Natasha : J'ai pri des cours de françai je sai écrire mai j'oublie quelque "S"

Tina : J'ai découvert les maths grâce à Ryan, maintenant je sais que 1+1 = /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Enfin... Je crois que j'ai pas tout compris...

Mike : J'arrive pas à croire que ma maitresse soit amoureuse pffffffff... C'est ça, l'amour. Ah oui, ma maitresseva préparer le Re-mariage de Cacahuette et Loilita, et elle a dit que si je les aidait j'aurais peut-être un portable !

Peka : On commence à manquer de place dans les cages! Kouf-kouf! Excusez moi j'étais en train de tousser.

Miléa : Je veux VOLER ! Avant que je devienne adulte, ma mère me racontait une histoire, elle me disait qu'elle conaissait quelqu'un qui aprennait à voler au gens... Et ben moi, je veux le rencontrer !

Malik : Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit! Ah oui je ... euh..ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

Les autres dorment, bon bah à toute !

Dernière modification par toumimi1 (Le 26-05-2013 à 19h44)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#154 Le 26-05-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 26 mai 2013

Moi :

Cher journal...

Cela fait longtemps que je n'ai pas écris sur mon journal préférer!Et bien j'ai eu deux nouveauté.La première:Je me suis acheter enfin le furet que je voulais,elle se nomme Jewel et c'est une femelle.La deuxième:Doux et Sweet-Dream sont devenus adulte.J'adore le pelage de Doux c'est magnifique,exactement ce que je voulais!Mais je ne suis pas satisfaites de celui de Sweet-Dream,alors je l'ai entrainé dur pour qu'elle va en carrière de Geisha,maintenant reste plus qu'a économisé 1 000 Mo...ce qui va être dur même si sa ne va durer que 5 ou 6 jours ^^.Je laisse place à Jewel qui va écrire pour la première fois dans son journal,les autres sont en train de dormir ^^'.


Angela :

Je suis heureuse d'avoir était adopter par Inès /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je suis seul dans ma cage,mais je m'amuse bien avec les affaires que ma mit ma maîtresse.Elle ma même habillé très joliment!Elle à vraiment bon goût ^^

Dernière modification par InesLol1236 (Le 31-05-2013 à 19h26)

Hors ligne

#155 Le 26-05-2013 à 20h41

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Moi :
Coucou en ce moment j'économise pour la mission n°tuttut(j'ai pas le droit de révéler) Mais c'est tout
Tiramisu :
Coucou je suis maman de deux petits mecs Minimousse et Mister !!! Je suis cro'contente !!! J'aimerai cro les garder mais c'est a maîtresse de decidé !!! Dommage...
polochon

Coucou mes doudoux sont nées ( mes doudous= mes bébés) et bien je dois faire un truc important ( personnelle hein...)
Bisous d'amour


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#156 Le 27-05-2013 à 01h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le dimanche 22 mai (Canada)
Il y a trois de mes cromimis qui sont en ceinte: Mimie, Peluche et Mélodie. Leur nombre de bébé cromimi: Mimie: 2 cromimis  Peluche: 1 cromimi Mélodie: 2 cromimis.

Alors en tout j'aurras 5 bébés dans : 3 jours!!!!

Bon jeu sur Cromimi! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#157 Le 27-05-2013 à 16h31

Membre Populaire
Magique-Cromimi-0
...
Messages: 212

Bonjour,

Cher journal,

Mlle Praline : Aujourd'hui, mon éleveuse m'a emmenée chez le vétérinaire et celui-ci lui a ( m'a ) annoncé que j'attendais deux petits que j'aurais dans cinq jours. Sinon, Mister Caramel est plutôt content de (re)être papa. Miss Nougatine se porte bien, elle a mes yeux.

Mister Caramel : Mlle Praline m'a annoncé qu'elle attendais deux petits ! Je suis super heureux d'autant plus que ma petite Miss Nougatine fait mon bonheur. Vivement ces deux petites boules de poils.

Miss Nougatine : Zzz ... Tout à l'heure ... zzZ ... mon éleveuse ... Zzz ... m'a donné ... zzZ ... le biberon ... Zzz ... Je l'adore ! ... zzZ ...



Bonne fin de journée.


J'♥ Cromimi !
J'accepte toutes les demandes de défis sans mises.

Hors ligne

#158 Le 29-05-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonour alors c'est la première fois que l'on vient ici, moi etmes cromimis alors hein, mes petits chéris, défoulés et exprimez vous!

Frédérique:
Depuis que je suis avec Noël, on a eu beaucoup d'enfants et ça fatigue, alors beaucoup de repos pour moi. On a eu une nouvelle venue récemment, c'est Diane! Un magnifique furet de couleur Soleil! Fabuleux.

Noël: Aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à dire...A part que Duc Thomas est tombé malade...

Duc Thomas:HeuHeu... J'arrête pas de tousser depuis hier! Heureusemnt ma petite éleveuse m'a emmené voir leDocteur. Bref, je dois prendre mon médicamment!

Alice: Rien à dire... Je vis mas vie à fond!

Agnes:...(...)...

Dernière modification par Alouchat (Le 29-05-2013 à 14h43)

Hors ligne

#159 Le 31-05-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le vendredi 31 mai 2013
                                                           Cher journal

Moi:

Tout va bien ma vie ce passe bien(ou pas),Bref,je laisse le stylo à mes ami(e)s /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Zergai:

Ulisse me manque énormément...Beyu prévois aussi un départ en carrière...Je ne la laisserais pas partir,pas ma petite fille!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ........Sinon,la vie se passe plutot bien mes 2 petites filles sont nées se sont deux femelles Kallie et Doona elle se ressemble comme deux goutes d'eaux!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Elles sont trés gentilles et Dia et une maman fabuleuses /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Beyu:

Je veux partir en carriere ou a cromimiland,car j'ai 2 filles qui ne me parles plus une mere complétement folles et un mari(et frere)qui m'insultes!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dia:

etre maman c'est fabuleux meme inpressionnants!Les autres sont trop fatigués de la venue de mes 2 pitchounettes qu'ils ne veulent pas t'écrire aujourd'hui! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi:
Goodbye /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Zergai:
Aurevoir mon journal adoré! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Beyu:
Ah...Cromimiland..les carrières...Hein? Que-ce que j'écris moi? Euh..Aurevoir.. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Dia:
Mes filles,Haribo Fakyra Kya et moi te faisont de gros baisers

Dernière modification par claire3336 (Le 31-05-2013 à 12h33)

Hors ligne

#160 Le 31-05-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi : Bonjour cela fait très longtemps que je n'ai pas écris mais je proment de écrire régulièrement maintenant.

Tulipe: Bonjour avec Nutella on n'a fait un bébé. Il est actuellement dans mon ventre, j'ai hâte. Notre maîtresse à dis que quoi qu'il arrive (même si son pelage est trop simple) elle ne le donnera jamais à la fédération ou autre... Même si je pence encore à Minuit, mon nouveau et unique mari est Nutella! Bon à demain!

Orchidée: Olala bientôt j'accouche de ma deuxième porté!! Je suis très heureuse notre maîtresse à dit qu'elle allait acheter deux Cromimette pour mes deux fils! Heureusement qu'elle n'envoie personne en fédération! Bon salut à demain!

Carambar: Je suis si heureux! Orchidée va accoucher! en ce moment notre maîtresse pence beaucoup à nous: elle achète de la nourriture de Luxe, des vêtement, diverses objets, des nouveaux Cros... Bon salut.

Nutella: Tulipe va accoucher! Ouiii je vais enfin être père!! Même si je suis nouveau, les autres cros m'intègre bien... Bon salut!

Malabar: je vais bientôt être grand frère. Je suis trop heureux, notre maîtresse va acheter une cromimette douceur rien que pour moi! Je vais enfin me reproduire. Elle achète ma femme en premier, avant mon frère, bon salut!

Berlingot: Non!! Mon frère va avoir sa femme avant moi! Mais je m'en fiche car moi j'aurais une Venise et c'est plus beau qu'un douceur! Ma mère et ma grand-mère vont accoucher, j'ai hâte!

Conclusion: Orchidée attend un bébé qui va naître dans 4 jours
Tulipe attend elle aussi un bébé qui va naître dans 5 jours.

Hors ligne

#161 Le 01-06-2013 à 04h03

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal. ♥

Adam à fait le premier pas aujourd'hui, il a séduit Aya. Maintenant, il ne reste qu'à acheter le livre de reproduction. J'économise mes Mimis d'or pour pouvoir l'acheter. Oh mon dieu! J'ai tellement hâte d'avoir des Crobébé! Je meurt d'impatience, j'imagine le pelage! *o* Mon niveau monte, j'accomplis mes missions facilement. Tout vas BIEN! :D

Aya a goûté pour la première fois au café. Hehe, il faut avouer qu'elle n'a pas aimé!

Réaction d'Aya

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Adam est très sportif et gagne beaucoup de défis au parc. Je suis fière de lui, il fait beaucoup d'effort.

Mes cromimi sont heureux et amoureux. ♥


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#162 Le 01-06-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 01.06.13.



                                           CHER JOURNAL...




Oui, je sais. Ca fait trèèès longtemps que je ne suis pas venue te voir, petit journal !
Mais, en fait, je passais le plus clair de mon temps sur le topic des ongles, dans la Buvette! ^^

Bref. J'ai maintenant 6 furets cromignons. ♥
Ils sont juste : Waaaouuh. *-*


Bon, bah, en fait, j'ai trop rien à dire ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png


Gros bisous,



                        Sagittaire
                                  &
                   Ses Cro's.

Hors ligne

#163 Le 01-06-2013 à 20h53

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Cher journal,

Le garçon dont je t'avait parlé, il m'aime /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif !!!

Mais, il va déménager /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ...


Mikki : Est-ce qu'on peut me lancer des défis de rapidité ?

Mila : Pistache me dit que je m'énerve tout le temps ! C'EST MÊME PAS VRAI ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif QU'IL SE REGARDE AVANT DE ME DIRE CA !!!! LUI C'EST QU'UN FURET RADIOACTIF ! JE COMPRENDS POURQUOI IL EST VERT MAINTENANT !!!!

Camilla : Ma maîtresse m'a habillée en garçon manqué ! J'adore !

Pistache : Je-Je crois que-qu'il v-va falloir dre-dresser Mi-mi-Mila ...

Mynnie : On a une nouvelle cage pour faire la fiesta ! Mais il y a personne dedans parce que il y a ni eau, ni nourriture ...

Noisette : Ma maîtresse va m'acheter une compagne !!!!

Poppy : Pfff... rien à dire

Laura : C'est bizzare, j'ai un grand-oncle, et il s'appelle "Ham-Ham" trop marrant le prénom !

Lee : Nutty (mon fils) à publier des horreurs sur twitter ! C'est une honte, du coup, je vais le ré-éduquer et il ne va plus être dans la même cage que moi!

Ryan : Je vais me marier avec Mynnie ! Poppy sera la demoiselle d'honneur !

Eliot : Je vais peut-être aller en carrière /static/images/forum/smilies/ham-06.gif ...

Joann : Mon éleveuse m'a appelé Joann, parce que ma mère voulait m'apeller Jean-Marie /static/images/forum/smilies/ham-10.gif finalement, j'aime beaucoup mon prénom .

Cacahuette : Mon bébé va être adulte demain ! Mais... il ne ressemble pas du tout à Lolita.

Natasha : Je sais écrire ! Je ne fait plus de fautes !

Tina : Je m'étais fait un bobo ... J'ai pleuré comme un bébé !

Mike : Je vais avoir un portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peka : Je suis invité au mariage de Miléa et Black .

Miléa : Mon mariage commencera demain, la lune de miel sera à la plage!

Malik : Vous savez ce que ça veut dire Malik, moi, je sais pas.

Lolita : Je stresse, mon mariage est le 9 juin !


Les autres dorment, à toute !

Dernière modification par toumimi1 (Le 01-06-2013 à 20h55)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#164 Le 02-06-2013 à 05h20

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal.
Tout va bien comme d'habitude. Aya et Adam vont beaucoup au stade pour s'entrainer. Surtout Aya, elle gagne peu de défis comparé à Adam qui en gagne beaucoup! Je vais bientôt pouvoir acheter le livre de reproduction. J'ai tellement hâte d'avoir un tout premier Crobébé. J'ai même pensé à des noms.

Pour une femelle > Lybelle
Pour un mâle > Didier

Suis-je originale ? ^^'

J'ai nettoyé la cage, j'ai ramassé leur petites crottes *beurk* et j'ai fais un peu de ménage dans la déco pour que ça soit beau et confortable pour ces amoureux et futur parent. :') Quand je vais avoir de plus en plus de Cromimi, je vais devoir commencer à acheter des codes à la banque. Ils faut que je convainc mes parents.

Aller je vais me coucher!


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#165 Le 03-06-2013 à 00h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#166 Le 03-06-2013 à 02h53

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
j'ai enfin acheter le livre sur la reproduction, d'ici quelques jours Aya sera enceinte. Elle sera maman et Adam sera papa. J'ai trop hâte! :')

Dernière modification par MissFeline (Le 03-06-2013 à 02h54)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#167 Le 03-06-2013 à 04h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 02 juin 2013
Cher Journal,
Je viens dire que 3 de mes crominettes sont enceintes. Il est très tard je sais, Mais je viens te parler de cette incroyable journée. J'AI enfin fini le Chapitre un de mon histoire. Clique ici pour le voir. Mickey veut te parler.

http://www.cromimi.com/game/#/cage/3]Mickey:[/url]Bonjour moi ma maitresse veut que je m'entraine beaucoup . Elle sera très fiere de moi et elle va me gâter.  JE HAIS  la rapidité. Sarahlou a toujours dit que si je ferrais plus d'éffort, Je serai plus récompensé de mon travail. Je vais vous passer Sarahlou.
TRANSFERT de clavier cromimi en cours....

Sarahlou:Quel blagueur celui la!  il me fait trop rire avec ses blaguettes trop 'cool' il est trop drôle mon frère TRANSFERT de clavier cromimi en cours... il exagère!! Bof, Aujourdhui, je me suis régalé dans les pommes /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  Mais j'ai eu un de ces fameux mal de ventre...
Moi: Bon, c'est assez pour aujourdhui. j'ai su que trois de mes crominettes était enceinte .  Jen ais assez entendu. J'ai déjà régaler mes cromimis et donc Sarahlou...............

Dernière modification par nathalietrottier (Le 03-06-2013 à 04h25)

Hors ligne

#168 Le 04-06-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 04 Juin 2013,
Cher journal,
ça fait des lustres que je ne t'ai pas écris! Mais je vais reprendre ^^ Alors,j'ai douze (12) rongeurs partis en carrière,  à CroMimi Land,et je passerais dans pas très longtemps au niveau 51 /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon,je me suis apperçue hier que j'avais plus de mâles que de femelles,j'ai  un manque de CroMinettes,j'ai docn acheté hier une CroMinette de râce Beemoov,que j'ai appelé: Honey /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Cela fait super longtemps que j'attendais un cro' de cette râce!! Elle est dans ma dernière cage que j'ai nommé ''the loft" ,avec Léo,dont elle est amoureuse.Elle tombera enceinte dans 3 jours (Normalement)
Voilà,pas trop de news,peut être que certains de mes cros t'écriront demain,bon,à demain!!

Dernière modification par sossonia (Le 05-06-2013 à 15h20)

Hors ligne

#169 Le 08-06-2013 à 16h52

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal. ♥
Nous y sommes presque, Aya devrait bientôt être enceintre! Il reste qu'à acheter le couffin et voilà! J'ai tellement hâte! Je suis si impatiente!!!

À bientôt! ♥


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#170 Le 09-06-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:pour info,Lucina et Lifa n'écriront pas,elles ont beaucoup de boulot avec chacun 2 bébés.(ce qui fait que j'en aurais 4 à m'occuper!)Bon je laisse la place aux autres.

Chrom:Pffiou!j'ai 4 enfants!oui,je suis le père des 4.je ne sais pas pourquoi mais maîtresse avait l'air choqué,bizarre...

Ike:Oui!!!Je vais bientôt partir en carrière de chocolatier,miam!Je suis tout de même triste,je ne verrai plus mon frère Chrom,mon père Marth et tout les autres...Je vais faire comme ma mère:partir et ne jamais revenir.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif



Re-moi:Bon,il est vrai que j'envisage d'envoyer Chrom en carrière,je lui ai demander et il était intéressé et on avait besoin d'argent alors...Bref,Marth n'as pas envie d'écrire alors il n'écrira pas,tant pis.

Cro'Biz!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#171 Le 09-06-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, on va laisser mes cromimis parler:

Kitye
Cher journal:
Aujourd'hui, j'inaugure mon journal et Lokies (mon amoureux /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif) le fait en même temps que moi. Hier, c'était pas une journée de tout repos. Et oui, hier, j'ai eu 2 bébés cromimis. Lokies et moi-même avons beaucoup hésité sur les prénoms, et à la fin, on a choisit des noms à consonance japonaise: Tsutare et Sikao. Ce sont 2 petits mâles adorables mais c'est du travail! Si vous croyez que c'est que de la joie d'avoir des petits, vous vous plantez totalement. Je suis tellement épuisée que j'ai dormi toute la nuit, ce qui est rare. Il m'arrive souvent de me coucher à 5 heures du mat' voire de faire une nuit blanche. Je rattrape mon manque de sommeil en faisant des sieste dans la journée. Sinon, je suis très contente de mes petits monstres d'amour. Eux aussi, ils auront leur journal quand ils seront adultes...

Lokies

Cher journal:
C'est la première fois que j'écris alors je me présente: Je m'appelle Lokies, je suis une souris épouvante de 11 jours, en couple avec une souris abricot de 13 jours qui s'appelle Kitye et je viens tout juste hier d'être père de 2 enfants: Tsutare et Sikao. Ces amours nous donnent du fil à retordre pendant la journée. Heureusement qu'ils dorment la nuit, sinon je crois que je n'arriverais pas à dormir non plus. Faut pas s'inquiéter, quand ils seront ados', ça ira déjà mieux. Mais, pour ça, il faut attendre qu'il grandisse. Vu comment j'en parle, on peut penser que je ne les aime pas, et c'est vrai, je ne les aime pas: je les adore. Leur petite bouille de bébé me fait sourir à chaque fois que je la voie. Tsuta' et Sik' sont des anges pour moi, le plus beau cadeau qu'on m'aie jamais fait et je pense que pour Kitye c'est pareille. Sinon, à part ces bout de chou, quelques entrainement, mais pas de défis, j'ai besoin de me reposer un peu. Tiens, en parlant de sieste, je vais y aller.


C'est mignon ce qu'ils écrivent, non? Tant qu'à moi, je ne vais pa sfaire de journal, je vais juste me contenter de commenter ce qu'ils écrivent. Il y a un seul truc dont je ne suis pas contente, c'est qu'ils me cachent qu'ils font des nuits blanches. Mais bon, Tsuta' et Sik' les épuisent pour l'instant alors c'est pas cette nuit qu'ils vont recommencer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par phamtom (Le 09-06-2013 à 19h07)

Hors ligne

#172 Le 09-06-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on fait pour avoir un furet ????

Hors ligne

#173 Le 09-06-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

commen on fait pour avoir un furet ???/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#174 Le 13-06-2013 à 03h46

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
ça y est! Aya est maintenant enceinte, elle va accoucher dans 5 jours et elle attend un cromimi. J'ai tellement hâte. :3


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#175 Le 15-06-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 38

chargement