Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25

#51 Le 06-04-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: oui c'est trop bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je suis contente car avec la tenue que j'avais dépensé /library/php/forum/views/smilies/lol.png ça m'a remonté /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
ho mince c'est nul /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif , moi j'attends pas assez de jour /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

hghgjg> ouais c'est nul & c('est embêtant tout à fait >.< ben ça vas tu as de la chance , moi 4 bébés & aucune fille la portée d'avant & avant aussi c'était pareil quoi lol

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2013 à 13h18)

Hors ligne

#52 Le 06-04-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Je viens de faire ! Gagner 60 au lieu de 160, mes fraises n'ont pas été comptabilisées .. x)

Ouais ben les miens sont pas très vieux mais c'est vraiment histoire de faire de la place, mon Pâkoeuf à 6 jours je crois x)

Hors ligne

#53 Le 06-04-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: ha mince la poisse >.< , ha tu le gardes pas pour printemps on sait jamais?
ha je vois moi aussi je veux de la place pour mon Miss mais mes cros sont pas vieux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#54 Le 06-04-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: Bas une de mes filles je vais la garder pour la carrière princesse car je trouve que son pelage est pas terrible /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais une de mes crominettes est tombée enceinte aujourd'hui!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et je veux avoir la surprise à ma connexion et du coup je vais pas aller voir combien elle en attend!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par hghgjg (Le 06-04-2013 à 13h35)

Hors ligne

#55 Le 06-04-2013 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Non c'est souris, je l'avais déjà fais, du coup j'ai pas acheté le Hamster, pas envie de dépenser pour rien ^^

Ouais moi j'ai trop de Cros à acheter là et me reste une place ça fait dire c'est la cata si demain mes nouveaux adultes sont beaux ..

Hors ligne

#56 Le 06-04-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: superbe , elle vas te rapporté gros en princesse /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu as raison , superbe j'espère que tu auras 2 bébés /library/php/forum/views/smilies/wink.png

jejoue: ha okie ben oui alors fait comme ça , ha je savais pas que tu avait pas pris le hamster ^^ tu as raison , ha oui il est partit à la boutique c'est vrai /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
ha oui & tu envoies aujourd'hui alors ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png la poisse >.<

Hors ligne

#57 Le 06-04-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Oui déjà faut que j'envoie mes jolies souris alors lui que j'aime pas autant dire que je n'hésite pas une seconde ! ^^

Hors ligne

#58 Le 06-04-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: Oui j'espère aussi qu'il y en aura deux et j'aimerai bien que se soie des filles!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Car j'ai deux cros garçons qui attendent qu'il y aie une fille de libre /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Et aussi je ne vais pas regarder combien j'en attend car je veux ÉCONOMISER!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je joue: Moi sa m'est arrivé pleins de fois que mes Mo ne soient pas comptabilisé!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png C'est nul /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par hghgjg (Le 06-04-2013 à 13h35)

Hors ligne

#59 Le 06-04-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: superbe alors /library/php/forum/views/smilies/lol.png bon courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

hghgjg: ha ben courage qui sait la chance peut tournée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , d'accord tu as raison , c'est mieux de savoir la surprise /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#60 Le 06-04-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: Oui et surtout quand on a pas beaucoup de MO /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#61 Le 06-04-2013 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte!!

Hg' > Des nouveautés?

JeJoue > J'adore ton kit!!

Stella > Des femelles?

Hors ligne

#62 Le 06-04-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: ouais c'est sur , vaut mieux les gardés /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
& voilà j'ai finis mes défis ouf /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 06-04-2013 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg : Oui je confirme x)

Stella-21 : Merci & bravo pour tes défis !

Giniee : Merci j'en suis assez contente.


Sinon je fais le grand ménage dans mes cages, ça me brise le coeur ! & maintenant j'hésite à y envoyer mes beiges aussi car je ne suis pas convaincue que croiser ils me donnent des beaux violet (Sable, Crème, Chinois ..) Vous en pensez quoi?

Hors ligne

#64 Le 06-04-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: merci à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png oui été temps plus qu'à attendre 0h voir combien je gagne , ha aussi je peux aller voir tranquillement quand mes furettes accouchent car vue que j'ai fini les défis tranquille , les cros peuvent s'endormir lol

Moi aussi je vais envoyé ma Sable en carrière plus tard /library/php/forum/views/smilies/wink.png fin pas d'ici tôt car y'a plus de carrières hamster /library/php/forum/views/smilies/lol.png ,  Chinois elle est sympa faut la garder mais si tu manques de place va y /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2013 à 15h41)

Hors ligne

#65 Le 06-04-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : T'en as du courage ! Mais oui t'es tranquille avant 16 h donc c'est cool.

Bah en fait ce qui me plaît chez le Chinois ce sont les yeux, mais vu que j'ai le Venise ben les yeux je les ai et même plus x)

Hors ligne

#66 Le 06-04-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: oui ta vue /library/php/forum/views/smilies/lol.png au début je trouvais trop long les 800 mais finalement non ça passe vite je trouve ^^ .
Ha oui /library/php/forum/views/smilies/hmm.png moi j'aime les deux tu vois ^^ mais tu peux l'envoyé en effet si tu veux de la place , bon courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#67 Le 06-04-2013 à 15h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Rebonjour tout le monde
JeJoue  ... pour tes hésitations sur les cros à abandonner, je te conseillerai de garder le sable, car il a de beaux yeux gris pales qui peuvent faire jolis avec un pelage violet, comme tu les aimes et il peut aussi rendre un violet plus pale, avec des zébrures légères /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png à moins que tu n'aies déjà un cro croisé avec ses yeux, que tu pourrais alors récupérer !!
Pour le crème et le chinois, oui ... pas très utiles pour ce que tu souhaites, avec leux yeux bêtement noirs en plus !! 
Si ça peut t'aider à prendre ta décision  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
hghgjg  ... elle est sympa ta cage vert pomme, même si le ton est très vif (ça c'est évident /library/php/forum/views/smilies/cool.png ) j'aime bien ... ça change des cages classiques ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-04-2013 à 15h51)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#68 Le 06-04-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re'
Giniee: Oui ma crominette Bianka est enceinte mais je ne suis pas allée regarder combien de cros elle attend je préfère garder la surprise! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Autrement une nouvelle cage qui pique les yeux comme dis Stella!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png http://www.cromimi.com/game/profil-1159104-cages-2.htm
Et deux filles réssament née!!
Stella: tu as tes 600 défis pour aujourd'hui? ebain moi pas encore mais bientôt!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je joue: Tu parlais des quelles pour les cros? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Kacahuete: Re coucou Kacahuete!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par hghgjg (Le 06-04-2013 à 15h51)

Hors ligne

#69 Le 06-04-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: ben oui je l'ai finit la nuit les 600 /library/php/forum/views/smilies/wink.png & toi t'en ai où ?  tu fais les 2 aussi?

Hors ligne

#70 Le 06-04-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: ...euh /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif désoler stella mais c quoi? les 2 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#71 Le 06-04-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: ben les 600 & les 800 ^^ à lancés & à accepté

Hors ligne

#72 Le 06-04-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Ouais question d'habitude ^^

Kacahuete : Re /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui je crois que tu as parfaitement raison je vais garder le sable & laisser le Chinois & le Crème.
Merci pour tes précieux conseils chaque fois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

hghgjg : Comment ça ?

Hors ligne

#73 Le 06-04-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: oui , ha je voulais voir dans quel carrière il irait mon mâle souris mais je peux ps car Camilla a encore son petit , doit attendre qu'il soit adulte /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#74 Le 06-04-2013 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Ah ouais patience, patience ^^

Hors ligne

#75 Le 06-04-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Que je suis bête /library/php/forum/views/smilies/lol.png non je fais seulement les 600 accepté!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je joue: Je demandais à Stella ce qu'était les 2.Si tu regarde quelques messages plus haut tu comprendras!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25

chargement