Xlalou: Merci
Kaahyna :Une belle histoire d'amour!
Forum
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 107
#926 Le 17-07-2013 à 14h55
#927 Le 17-07-2013 à 14h57
Mareva ~ Merci :$ & ton histoire : Ma vie de Surdouée. est super, continue
#928 Le 17-07-2013 à 15h10
Coucou Tout Le monde ♥
Désolée si je n'est pas mis le 1chapitre avant de ma nouvelle histoire mais le voilà :
Chapitre 1
La colonie de vacance
Je m’appelle Lina et j’ai 12ans , mes parent son divorcer. J’habite actuellement chez ma mère. Je suis fille unique je n’ai ni frère , ni sœur (pourtant j’aurais aimais). C’est la vacance , l’année prochaine je passe en 5eme. Il y auras toujours le même gamins que la 6eme. Je suis dans ma chambre , sur mon ordi. J’entends ma mère qui monte l’étage pour venir dans ma chambre.
- Lina je peux entrer ?
- Bien sur .
- Je voulais te demander , qu’es ce que tu penses des colonie de vacance ? Me demande t-elle
- Ben , j’en sais rien c’est un truc comme tous les autre.
- C’est parce que je penser que tu pourrais y aller ?
- Mouais , si tu veux se serras toujours mieux que de rester à la maison toute seule surtout que tu travail. Dit-je.
- C’est super , je vais t’inscrire.
Elle redécends l’étage , pour aller m’inscrire.
Quelques jours plus tard :
J’ai préparé toute mes affaire , c’est aujourd’hui que je vais en colonie. Pour moi sa a rien de spéciale je sais même pas ce que je vais faire la bas. Mais bon je préfère y aller parce que chez moi je m’ennuis trop.
- Vien Lina on y va. Me dit ma mère.
- J’arrive.
Je descens les escalier avec ma valise , puis je monte dans la voiture.
1h00 plus tard :
Nous sommes enfin arriver . Ma mère parle a le resposable de la colonie. Puis me laisse avec lui. Elle me dit au revoir et tout le reste. Nous allons dans un chalet en Normandie. Nous prenons le car. Je suis toute seule. Je ne suis pas très sociable.
30minute plus tard :
Nous somme arriver , le responsable (monsieur Callet ) nous donne à chacun une chambre. Nous somme a deux dans une chambre. Celle qui est dans la même chambre que moi viens me parler.
- Salut , moi c’est Lyana. Et toi ?
- Je m’appelle Lina. Dit-je timidement.
- C’est cool on est dans la même chambre.
Et nous continuons à parler et bla bla bla ect… Nous nous installons , puis Monsieur Callet viens tous nous chercher , pour qu’on aille dans un parc . Comme ça d’après lui on pourras mieux faire connaissance avec les autres personnes de la colonie. Mais bon voilà parler avec les autre c’est pas trop mon truc …
Des avis ? :p
Dernière modification par djanisse (Le 17-07-2013 à 15h10)
#929 Le 17-07-2013 à 15h20
Djanisse ~ Ton histoire est belle, bravo, mais il y a quelques fautes, xLalou te donneras un site pour corriger tes erreurs :3
Dernière modification par Kaahyna (Le 17-07-2013 à 15h21)
#930 Le 17-07-2013 à 16h44
mercifoufy80 a écrit :
Mes avis :
Mathiasm01 ~ Tes chapitre sont un peu court, mes c'est interessent !
Melissanini ~ Bien trouver. Sujet interessant tu devrais continuer à crée des poèmes !
Kaahyna ~ ton histoire est vraiment trop cool vivement la suite !!!!!!
#931 Le 17-07-2013 à 19h03
Ma vie de surdouée:
Je cours presque en descendant les escaliers. Je sais que Jasmine et ses amies ne seront pas encore là lorsque j'arriverai près du petit bosquet, mais je sens que quelqu'un va chercher à me voir et je n'en ai aucune envie. Mais,Eric déboule complètement essoufflé derrière moi dans le flot d'élèves.
Lui:Laure! Laure, attends!
Je ne me retourne pas et continue ma route, faisant semblant de ne pas entendre.
Soudain, une main se pose sur mon épaule.
Eric: Pourquoi tu m'ignorais?
Moi: De quoi tu parle?
Si j'ai bien une qualité, c'est d'être une pro du mensonge.
Eric: Tu sais bien. J'ai bien vu que tu m'avais entendu.
Moi: Bon, qu'est-ce qu'il y a?
Eric: Je voulais juste savoir pourquoi tu étais partie en courant (il a bien insisté sur ce mot) de la classe.
Moi: Je dois aller retrouver mes amies.
Eric: Ah, t'as déjà des potes? T'es vachement rapide!
Moi: Euh, je dirais plutôt des connaissances qui proposé de me faire visiter le collège.
Eric: Je viens avec toi,je les connais peut-être. Elle sont en quelle troisième?
Moi: Non!J'y go, à plus!
Ouf, il ne manquerais plus qu'Eric découvre que j'ai des amies en 5ème et mon mensonge serait découvert.
Je cours comme une folle jusqu'au point de rendez-vous et au loin, j'aperçois Eric qui me regarde. Mes joues me brûlent et je ralentis en arrivant près du bosquet. Jasmine et ses amies sont déjà là.
#932 Le 17-07-2013 à 19h29
Un poème:
Dans une triste baie cruelle,
Dans un monde où il n'y a qu'elle,
Reine des soucis et des illusions,
Ô mon cheval nous partons,
Mais son armée nous tourmentâmes,
Jusqu'à essayer de prendre notre âme,
Ô fidèle écuyer,
Sort de peine ton épée,
Protège-toi avec ton bouclier,
De tous ces soucis,
D'un monde qu'il rit,
De toute peine,
Nous réussirons à reprendre notre haleine,
D'un seul coup d'épée,
Tu as eu l'effet escompté,
La tête de ses monstres tombèrent,
Tout près de leur mère,
Et alors dans un cri de rage,
Elle ne fut point son âge,
Elle se détruit,
Mais avant nous maudis,
« Vous n'aurez que des illusions!»,
Ne l'écoutant point nous partons,
Vers un autre monde.
Avis?
Sinon, mon chapitre deux est en retard, trop de choses a faire! Désolée!Sinon, vos textes sont magnifiques!
Dernière modification par Andre232 (Le 17-07-2013 à 19h30)
#933 Le 17-07-2013 à 19h48
Coucou P.T.E. !
Bon, je sais que je vous ai prévenus pour mon absence et pour mes post certainement moins présents a cause de la fan fiction que je suis en train d'écrire pour mon blog., mais je voulais vous dire que si vous vouliez voir ce que j'écris (la fan fiction ONDAR), la première partie se trouve sur mon blog ! Vous pourrez donc venir la lire et commenter directement dessus ^^
Bon bah voila, c'est tout ce que j'avais a dire !
La bonne journée !
PS : Oui, je mets presque dans toutes mes histoires des gens au yeux vairons vert et jaune
Dernière modification par ninqueen (Le 17-07-2013 à 20h29)
#934 Le 17-07-2013 à 19h55
Andre232: c'est bien écris et c'est original.
Envol
Je déploie mes ailes
Je suis un oiseau
Une hirondelle
Une sensation de chaud
Se répand sous mes plumes
Dans les cieux je m'en vais
Et l'air matinal que j'hume
A un parfum de liberté
Moqueries
J'essuie
Les moqueries
D'un revers de la main
Mais tout au fond de moi
Je le sens bien,
Je saigne
Pourquoi
Critiquer?
Ils règnent
Sur la cours de récrée
Se moquer
Est leur philosophie
Leur règle de vie
Je ne sais plus quoi penser
Je saigne,
Subit
Des avis?
#935 Le 17-07-2013 à 19h56
il ne suffirait pas d'ailes pour s'envoler,
tout là haut dans les cieux...
juste un brin d'amour,
un vent de passion,
et un baiser pour toi,
pour me porter au delà des horizons...
merci à tous pour vos commentaire et compliment sur mes textes... j'écris ce second poème pour vous...je le trouve assez maladroit, mais je n'arrive pas à faire mieux et je n'ai pas beaucoup de temps... j'espère que vous comprendrez le message, c'est pour moi l'essentiel...mareva27, xLalou, Kaahyna, ninqueen, et bien d'autre qui me pardonneront de ne pas avoir écrit leur noms mais vers qui vont mes pensées...
je n'aurai besoin que d'un mot,
pour voir clair en ton cœur,
comme dans cette eau...
je ne vois qu'en toi une sœur,
car des lettres, des phrases, des textes,
vont au delà des alliances,
et plus loin que tout le reste...
je ne saurai exprimer toute ma chance,
car tout le soutien dont vous me comblez
me laisse sans voix...
alors je voudrais crier, ou même hurler:
merci... au monde entier pour qu'on voit,
combien je vous suis reconnaissante...
merci...
#936 Le 17-07-2013 à 20h00
nilimtietta:j'aime beaucoup Merci c'est trop gentil
#937 Le 17-07-2013 à 20h10
Mareva: Merci et tes poèmes sont magnifiques, bravo!
Nillimetta: Jolis et très touchant!
Poeme:
Je crois avoir fait quelque chose de mal,
Je n'ai point de moral,
Je me déplace vers les vallons,
En espérant voir des ballons,
En espérant respirer,
Et enfin pouvoir me calmer,
Mais la tension monte,
Il me faut que je l'affronte,
Mais c'est tellement laid,
Cela me ressemblerait,
D'un côté du miroir,
D'où on ne peut point voir son âme,
Il me le faut,
Pour enlever se fardeau,
Ce mot,
Est la culpabilité,
Qui nous fait aimé,
la vérité
avis?
#938 Le 17-07-2013 à 20h33
En un mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Si c'est toi qui la écrite bravo, tu as du talent ...
Je ne serai pas étonner que tu deviennes écrivain
Spoiler (Cliquez pour afficher)
♡♥MonAsk♥♡
Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ...
#939 Le 17-07-2013 à 20h38
Doncha: Euh moi? Si oui merci beaucoup, cela me fais plaisir! Écrivaine ou journaliste est sur mon plan plus tard!
#940 Le 17-07-2013 à 21h21
Plus d'idé de theme :'( Aider moi, bon si vou été nouvo vou pouver voir mon poeme dans ma siganture (la pluie) merci de commenté mai j'ai besoin de teme please
#941 Le 17-07-2013 à 21h22
Loljeis ; Je sais pas si tu l'a déjà fais je te conseille le thème '' L'amour''
#942 Le 17-07-2013 à 21h27
Bon, encore une autres partie un peu spéciale (puis ce qu'on voit l'arrivé d'un déclencheur et qu'il est relativement court) (vous verrez plus tard ce que j'appelle déclencheur)
Bonne Lecture ^^
14 juin 1997, 09H11
Cher Journal,
Voila un an que j'aie été mise en famille d'accueil. Pour moi, c'est une date très importante. Je m'imagine qu'en ce moment même, il y a un ans, j'étais dans un train, accompagnée de mes larbins, en route pour ce magnifique endroit... Ça fait tellement étrange !
Et puis, je me dis qu'il y a deux ans, ma mère était toujours là... Toujours parmi nous... Elle me manque, malgré le fait que je la déteste elle aussi. Elle m'a frapper pendant des années et a la fin de ses jours, elle m'a renier. Aurais-je dut lui faire confiance ? Je ne saurais jamais ses véritables intentions, mais je ne pense pas que celle-ci auraient été bénéfiques pour moi.
Je t'ai déjà parler des Malheurs de Sophie ? C'est un dessin-animé qui a commencer il y a pas très longtemps. C'est une petite fille, Sophie De Réant, qui ne fait que des bêtises. Elle est toujours avec son cousin Paul et quelques fois avec Camille et Madeleine, les Filles modèles de Mme De Fleur Ville. Je n'ai pas vus plus loin que les trois premiers épisodes, et je t’expliquerais touts les jours où je peux voir cette série ce qu'il c'est passer dans l'épisode que j'ai vus. En tout cas, tout ça a l'aire bien émouvant...
Bref, je dois te laisser. J'ai entraînement de Boxe, ensuite de Jujitsu ensuite de Judo, ensuite de Taïquendo ensuite de...
Enfin bref, c'est une journée riche en sports de combat (comme tous les Samedis et Mercredis).
La Bonne Journée !
(Bon, je vous dois quelques explications sur les malheurs de Sophie. C'est un dessin-animé sortis en 1997 et qui a bercer mon enfance (aussi horrible qu'il soit, j'ai regardé ça a 4 ans ^^)(et oui, les rediffusions ça existe, je ne suis pas née en 1997 ). Je vous conseille d'aller regarder les épisodes sur YouTube. Je vous promets, c'est émouvant (moi même, je me retrouve a pleurer devant certains épisode alors que je suis loin d'être sensible quand je sais que ce n'est pas une histoire vraie). J'espère que vous irez les voir ^^)
#943 Le 17-07-2013 à 21h33
Oki merci je tente alors:
L'amour:
Aimer,
Un simple verbe, bien compliquer
Il ne peux se conjugé qu'a deux
Et au futur comme au passé!
Comment savoir si il va duré ?
Nous pouvons qu'esperé
Attendre le lendemin
pour savoir si le destin
Nous a vraiment unis
Si nous somme fait pour partager notre vie
l'amour existe t'il vraiment ?
Ou n'est t'il qu'irréel ?
Dure t'il longtemps ?
Et donne t'il vraiment des ailes ?
Si l'amour c'est tout ca
Pour moi il existe
Car c'est ce que tu me fait
Chaque jours de l'année
Je me souvien, bien longtemps de ca
De notre rencontre,
Je suis ton oiseau tu es mes ailes
Tu es ma tartine je suis ton miel
Ensemble nous formons nous et nous pouvons conjuger le verbe aimer
Au futur comme au passé...
Bon j'ai fait ca sur le coup alors ?
#944 Le 17-07-2013 à 21h39
loljeis: Très joli! As-tu vu les miens?
#945 Le 17-07-2013 à 21h54
Oui et j'ai trop kiffer
#946 Le 17-07-2013 à 21h59
Loljeis: Merci, tu me touches! Toi aussi, tu as un don!
#947 Le 17-07-2013 à 22h12
Coucou!Vous connaissez "tokio mew mew power"Si oui,pourrais-avoir votre avis?moi je connais depuis toute petite et j'adore!...Si vous etes des fans comme moi pouvez vous me dire ou on achete les posters et cie?JE CHERCHE SUR PLEIN DE SITE MAIS EN TROUVE PAS!
MERCI BISOUS
#948 Le 17-07-2013 à 22h39
Bonjour!!!
Récemment, j'ai écrit une histoire qui est sur la page 33, et je n'ai vu qu'1 SEUL avis!!!
Mon histoire était si nulle que ça??? Bon, pour tout vous dire, j'ai décidée de l'arrêter.
Sinon.
Katty2: J'adore tout ce que tu écris. Même si tu voudras faire autre chose (plus tard) continue à écrire.
Au revoir et bonne soirée!!!
Dernière modification par Alouchat (Le 17-07-2013 à 22h40)
#949 Le 17-07-2013 à 22h44
Bravo les filles, c'est super ! ♥
#950 Le 17-07-2013 à 22h45
Alouchat ; Non ne l'arrête pas elle es bien tqt pas ;3