Coucou tout le monde !
Enfainte moi je suis en 5ème mais l'année dernière j'étais meilleure amie avec une fille qui s'appele Léa cet été elle ma annoncé comme quoi elle change de collège et sa ma fait vraiment mal donc du coup je l'appelé tout les jours et elle aussi jusqu’au jour ou elle a complétement arréter de m'appeler elle me repondait plus on se voyait plus du tout un jour mes parents ont décidé de me changer de collège pour le 2ème trimestre je leur ai proposé de me mettre ou Léa étais (c'est un collège privée) mes parents ont accepté du coup j'ai fait la surprise a Léa et le jour ou je suis arrivé au collège elle ma ignoré elle et juste venue me dire bonjour et elle et partie avec ses nouvelles meilleures amies j'étais très jalouse je lui ai dit elle ma dit quelle fera des efforts mais rien après du coup je me suis rapproché de ses amies et j'ai pu mieux restés avec elle mais elle et toujours aussi froide avec moi je pleurs tout le temps en + elle arrete pas de acheter des cadeaux a ses amis et moi elle ne ma jamais rien offert je suis morte de jalousie Aidez moi !! De Sarah Kiss <3
Dernière modification par sarah-147 (Le 18-05-2014 à 14h18)