Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 23

#426 Le 02-06-2014 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Bonjour.... un ami a dit a tout le monde que j'ai dormi avec un mec (faux). Des amies me demande : c'est vrai ?
Maintenant,presque tout le monde me parle QUE de
Lui /library/php/forum/views/smilies/sad.png comment faire pour qu'ils arrètent ? ;(
Le pire, un mec m'a dit : aya, tu est ♥ de ****** ?

Les choses ne sont pas facile à 12 ans je te l'accorde...

La meilleure chose à faire s'est d'en rigoler, se que je faisait dans ses cas là, c'était d'en rire en les repoussant ou en les tapant gentillement, bien sur, tu peux aussi trouvé un argument et la joué intello (j'en était une ) en disant
-Genre comme si a 12 ans on allait dormir ensemble!

Hors ligne

#427 Le 02-06-2014 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ymashi a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Bonjour.... un ami a dit a tout le monde que j'ai dormi avec un mec (faux). Des amies me demande : c'est vrai ?
Maintenant,presque tout le monde me parle QUE de
Lui /library/php/forum/views/smilies/sad.png comment faire pour qu'ils arrètent ? ;(
Le pire, un mec m'a dit : aya, tu est ♥ de ****** ?

Les choses ne sont pas facile à 12 ans je te l'accorde...

La meilleure chose à faire s'est d'en rigoler, se que je faisait dans ses cas là, c'était d'en rire en les repoussant ou en les tapant gentillement, bien sur, tu peux aussi trouvé un argument et la joué intello (j'en était une ) en disant
-Genre comme si a 12 ans on allait dormir ensemble!

Merci mais eux ils disent que...eum...on..euh... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#428 Le 02-06-2014 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Ymashi a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Bonjour.... un ami a dit a tout le monde que j'ai dormi avec un mec (faux). Des amies me demande : c'est vrai ?
Maintenant,presque tout le monde me parle QUE de
Lui /library/php/forum/views/smilies/sad.png comment faire pour qu'ils arrètent ? ;(
Le pire, un mec m'a dit : aya, tu est ♥ de ****** ?

Les choses ne sont pas facile à 12 ans je te l'accorde...

La meilleure chose à faire s'est d'en rigoler, se que je faisait dans ses cas là, c'était d'en rire en les repoussant ou en les tapant gentillement, bien sur, tu peux aussi trouvé un argument et la joué intello (j'en était une ) en disant
-Genre comme si a 12 ans on allait dormir ensemble!

Merci mais eux ils disent que...eum...on..euh... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

C'est parfaitement "normal" c'est toujours comme ça dans la tête des petits gens ^^

Ça leurs passera, n'y prête pas d'attention, d'accord?

Hors ligne

#429 Le 02-06-2014 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ymashi a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Ymashi a écrit :


Les choses ne sont pas facile à 12 ans je te l'accorde...

La meilleure chose à faire s'est d'en rigoler, se que je faisait dans ses cas là, c'était d'en rire en les repoussant ou en les tapant gentillement, bien sur, tu peux aussi trouvé un argument et la joué intello (j'en était une ) en disant
-Genre comme si a 12 ans on allait dormir ensemble!

Merci mais eux ils disent que...eum...on..euh... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

C'est parfaitement "normal" c'est toujours comme ça dans la tête des petits gens ^^

Ça leurs passera, n'y prête pas d'attention, d'accord?

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#430 Le 02-06-2014 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Ymashi a écrit :

fan-de-musique a écrit :


Merci mais eux ils disent que...eum...on..euh... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

C'est parfaitement "normal" c'est toujours comme ça dans la tête des petits gens ^^

Ça leurs passera, n'y prête pas d'attention, d'accord?

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

De rien! ^^

Hors ligne

#431 Le 02-06-2014 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
un autre proleme, un mec est (apperemment) amoureux de moi, et y a plein de garçons me taquine avec ça, et encours d'histoire geo, j'ai frappé un gars et j'ai failli me faire expuslsé, tous ça a cause des garçons
j'aimerais qu'ils arretent en les envoyant du genre une phrase de garce, si vous voyez ce que je veux dire.

Hors ligne

#432 Le 02-06-2014 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34 a écrit :

Coucou
un autre proleme, un mec est (apperemment) amoureux de moi, et y a plein de garçons me taquine avec ça, et encours d'histoire geo, j'ai frappé un gars et j'ai failli me faire expuslsé, tous ça a cause des garçons
j'aimerais qu'ils arretent en les envoyant du genre une phrase de garce, si vous voyez ce que je veux dire.

Désolé mais yanis et compagnie font sa pour taquiner /library/php/forum/views/smilies/wink.png  allez balsamita,je suis sûr que tout s'arretera /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ps :regarde un peu en haut ↑ /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#433 Le 03-06-2014 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ! autre problème... j'aime un mec mais je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur que ça gache notre amitié si je lui dis et qu'il ne m'aime pas, que faire s'il vous plaît ?  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#434 Le 04-06-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il y a un mec que j'aime mais lui il me voi comme une pote j'ai peur que si je lui dis il vas m'évité j'ai pas envie que ça gâche notre amitose !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Comment faire aidé moiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est un peut comme pepette558)

Hors ligne

#435 Le 04-06-2014 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pepette et Pastouche : Allez lui dire en face, si c'est un vrai ami et qu'il ne vous aime pas, ça ne gachera en rien votre amitié, s'il ne trouve pas la bonne phrase pour vous dire que non ce n'est rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais si c'est un ami très proche, il y a des chances pour que ce soit réciproque, alors foncez! Qui ne tente rien n'a rien!

Hors ligne

#436 Le 05-06-2014 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup Lissana-chan  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#437 Le 05-06-2014 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon frère me cole au derière depuis qu'il est en maternelle est sa ses chi...
voilà vous comprenez /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#438 Le 06-06-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'aime pas trop raconter ma vie, mais peut-être peut-on m'aider?

Alors voilà, étant quelqu'un de solitaire et peu amical avec certain, je n'ai pas beaucoup d'ami et donc, peu de défense autour de moi, je suis au lycée, mais rien n'a changer par rapport à ma classe, tout le monde me rejette, mais pas d'une façon comme si j'était un paumé,  Ils ne n'humilient pas devant tout le monde, il m'ignore, tous, même les profs...

Hors ligne

#439 Le 06-06-2014 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Myanmar a écrit :

Je n'aime pas trop raconter ma vie, mais peut-être peut-on m'aider?

Alors voilà, étant quelqu'un de solitaire et peu amical avec certain, je n'ai pas beaucoup d'ami et donc, peu de défense autour de moi, je suis au lycée, mais rien n'a changer par rapport à ma classe, tout le monde me rejette, mais pas d'une façon comme si j'était un paumé,  Ils ne n'humilient pas devant tout le monde, il m'ignore, tous, même les profs...

Bonjour^^
Je pense que tu doit t'intégrer, la fin de l'année approche l'année prochaine,fait un effort en t'intégrant /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#440 Le 06-06-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Myanmar a écrit :

Je n'aime pas trop raconter ma vie, mais peut-être peut-on m'aider?

Alors voilà, étant quelqu'un de solitaire et peu amical avec certain, je n'ai pas beaucoup d'ami et donc, peu de défense autour de moi, je suis au lycée, mais rien n'a changer par rapport à ma classe, tout le monde me rejette, mais pas d'une façon comme si j'était un paumé,  Ils ne n'humilient pas devant tout le monde, il m'ignore, tous, même les profs...

Bonjour^^
Je pense que tu doit t'intégrer, la fin de l'année approche l'année prochaine,fait un effort en t'intégrant /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Difficile quand on est totalement ignorer

Hors ligne

#441 Le 06-06-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Myanmar a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Myanmar a écrit :

Je n'aime pas trop raconter ma vie, mais peut-être peut-on m'aider?

Alors voilà, étant quelqu'un de solitaire et peu amical avec certain, je n'ai pas beaucoup d'ami et donc, peu de défense autour de moi, je suis au lycée, mais rien n'a changer par rapport à ma classe, tout le monde me rejette, mais pas d'une façon comme si j'était un paumé,  Ils ne n'humilient pas devant tout le monde, il m'ignore, tous, même les profs...

Bonjour^^
Je pense que tu doit t'intégrer, la fin de l'année approche l'année prochaine,fait un effort en t'intégrant /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Difficile quand on est totalement ignorer

Pourquoi tu n'essayerai pas de faire rire la classe ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#442 Le 06-06-2014 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Myanmar a écrit :

fan-de-musique a écrit :


Bonjour^^
Je pense que tu doit t'intégrer, la fin de l'année approche l'année prochaine,fait un effort en t'intégrant /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Difficile quand on est totalement ignorer

Pourquoi tu n'essayerai pas de faire rire la classe ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai pas cette qualité

Hors ligne

#443 Le 06-06-2014 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Myanmar a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Myanmar a écrit :


Difficile quand on est totalement ignorer

Pourquoi tu n'essayerai pas de faire rire la classe ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai pas cette qualité

Alors change toi en qqu de meilleure, je te dit pas de ne plus devenir soi-meme, mais montre en toi ta face caché, tu as compris??  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#444 Le 06-06-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Myanmar a écrit :

Je n'aime pas trop raconter ma vie, mais peut-être peut-on m'aider?

Alors voilà, étant quelqu'un de solitaire et peu amical avec certain, je n'ai pas beaucoup d'ami et donc, peu de défense autour de moi, je suis au lycée, mais rien n'a changer par rapport à ma classe, tout le monde me rejette, mais pas d'une façon comme si j'était un paumé,  Ils ne n'humilient pas devant tout le monde, il m'ignore, tous, même les profs...

Ne t'en fais pas, je te comprends ^^
Tu dis que tu n'as pas beaucoup d'amis, c'est-à-dire que tu en as au moins un peu, non?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon, va par toi-même vers les autres, par exemple fais comme si tu n'avais pas compris un cours par exemple, demande-leur leur numéro, puis fais petit à petit connaissance...!
J'avais ce problème début collège, et ça a marché!
J'espère t'avoir aidée... ♥

Pastouche : ça a marché? ;D

Hors ligne

#445 Le 06-06-2014 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34 a écrit :

Myanmar a écrit :

fan-de-musique a écrit :


Pourquoi tu n'essayerai pas de faire rire la classe ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai pas cette qualité

Alors change toi en qqu de meilleure, je te dit pas de ne plus devenir soi-meme, mais montre en toi ta face caché, tu as compris??  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je ne te conseil pas /library/php/forum/views/smilies/yikes.png tu doit rester naturel et voir ce qui se passera /library/php/forum/views/smilies/wink.png sois un peu plus amical et tu verra /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#446 Le 06-06-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

sousoumimi34 a écrit :

Myanmar a écrit :


J'ai pas cette qualité

Alors change toi en qqu de meilleure, je te dit pas de ne plus devenir soi-meme, mais montre en toi ta face caché, tu as compris??  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je ne te conseil pas /library/php/forum/views/smilies/yikes.png tu doit rester naturel et voir ce qui se passera /library/php/forum/views/smilies/wink.png sois un peu plus amical et tu verra /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Si, elle doit changé en son autre elle, si tu vois ce que je veux dire.

Hors ligne

#447 Le 06-06-2014 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousoumimi34 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

sousoumimi34 a écrit :


Alors change toi en qqu de meilleure, je te dit pas de ne plus devenir soi-meme, mais montre en toi ta face caché, tu as compris??  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je ne te conseil pas /library/php/forum/views/smilies/yikes.png tu doit rester naturel et voir ce qui se passera /library/php/forum/views/smilies/wink.png sois un peu plus amical et tu verra /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Si, elle doit changé en son autre elle, si tu vois ce que je veux dire.

Mais du coup,des gens va s'interresser a LUI parcequ'il a changer pas pour ce qu'il est

Hors ligne

#448 Le 06-06-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

sousoumimi34 a écrit :

fan-de-musique a écrit :


Je ne te conseil pas /library/php/forum/views/smilies/yikes.png tu doit rester naturel et voir ce qui se passera /library/php/forum/views/smilies/wink.png sois un peu plus amical et tu verra /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Si, elle doit changé en son autre elle, si tu vois ce que je veux dire.

Mais du coup,des gens va s'interresser a LUI parcequ'il a changer pas pour ce qu'il est

Qui ça lui??

Hors ligne

#449 Le 06-06-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'ai un prbleme

en faite il y a une fille de ma classe que j'apprecie mais elle je n'est pas trop l'impression quelle m'aieme bien en faites je trouve quelle m'escive elle ne repond pas au telephone et  quand j'appelle sur son fix son frere me dit quelle n'est pas la alors que je l'entends derriere le telephone

et au college quand sa mere vient la chercher et qu'on est descendu elle arrete de parler avec moi
j'ai vraiment l'impression que ces parents lui interdisent de parler avec moi car j'ai aussi entendu son frere lui dirent qu'il allait dire a sa mer qu'elle parle avec moi
j'ai peur quelle pensse du mal de moi alors que je l'ai toujours defendue quand la classe ce moquait d'elle (car elle est tres faible de defenss)


aidez moi !!!

Hors ligne

#450 Le 06-06-2014 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

macop a écrit :

bonjour j'ai un prbleme

en faite il y a une fille de ma classe que j'apprecie mais elle je n'est pas trop l'impression quelle m'aieme bien en faites je trouve quelle m'escive elle ne repond pas au telephone et  quand j'appelle sur son fix son frere me dit quelle n'est pas la alors que je l'entends derriere le telephone

et au college quand sa mere vient la chercher et qu'on est descendu elle arrete de parler avec moi
j'ai vraiment l'impression que ces parents lui interdisent de parler avec moi car j'ai aussi entendu son frere lui dirent qu'il allait dire a sa mer qu'elle parle avec moi
j'ai peur quelle pensse du mal de moi alors que je l'ai toujours defendue quand la classe ce moquait d'elle (car elle est tres faible de defenss)


aidez moi !!!

Coucou, pas cool du tout ton histoire c'est triste  à lire ! son frère et ses parents doivent la défendre si elle a souffert dans le passé ...Essaie sans cesse de lui parler de la faire rire et pourquoi tu ne parlerais pas directement à ses parents ? ou a son frère pour connaitre la cause ? donne nous des nouvelles gros bisous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 23

chargement