Bonjour à tous et à toutes
J'ai un problème que personne ne connais dans mes amis, le voici:
J'ai des amis garçons qui aiment des filles, se ne sont que des amis, pourtant je suis jalouse!
Un jour, ma meilleure amie (A) a demander a un de mes amis (B) pour sortir ensemble, après looonngue réflexion, il a dit oui, A était très heureuse et moi j'étais un petit peu jalouse, mais malheureusement B a finalement dit non... Et j'étais contente! Cela m'a perturber...
Mais se n'est pas finit!
Je suis également jalouse d'un de mes autres amis qui lui, aime une fille.
Comment faire pour ne pas être jalouse et égoïste? (Car je suis aussi un peu égoïste...)
J'ai encore un problème, qui n'est pas par rapport a la jalousie:
Un mec de ma classe (C) qui ne fait que taper dès qu'on lui fait un truc qui ne lui plait pas, (et encore!) Exemple: Un jour, j'ai poussé son sac de 2 centimètre, il a accusé une fille (D) Car c'était elle qui était en face de son sac, il l'a prit par la nuque et elle, elle lui répétait que c'était pas elle, je suis arrivée et j'ai dit à C que c'était moi, il ma pris par la nuque, j'ai voulue enlever ses mains, puis il m'a envoyer un coup de genou entre les jambes ( Sa fait aussi mal pour les filles!) D ne m'a même pas défendue...
Et encore!
Un jour C a tapé une fille (E), elle l'a alors giflée, il s'est énerver et il lui a prit la nuque et a voulu lui faire un carandage, je suis arrivée et je lui ai prit le bras pour qu'il arrête, il m'a prit la nuque et le bras et il a serrer hyper fort. E ne m'a pas aidée non plus...
Et la dernière
C avait piqué une feuille a ma meilleure amie (A) et elle tentait de la récupérer, malheureusement pour elle, elle est très petite, je suis venue à son secours, C m'a à nouveau prit la nuque et il m'a donné un coup dans le cou, je suis retournée à ma place, j'avais envie de pleurer et je tremblait...
Je défend toujours les autres, mais eux ne me défendent jamais! A, D et E ont toutes arrêtés de s'occuper de C et moi, chacune est retournée à sa place pendant que je me ramassait des coups, encore heureux, je n'ai jamais été réellement blesser...
Se ne sont pas mes seuls problèmes!
A force de jouer les défenseurs je suis devenue une paumée en aidant une fille qui est seule dans la classe, tout le monde lui dit du mal. Je l'aide et je me ramasse...
Je suis la seule qui arrive réellement à tenir tête au mec de ma classe... Je ne sais pas comment réagir...
Je ne sais pas comment faire! Aidez-moi s'il vous plait...
Dernière modification par none120 (Le 31-05-2014 à 23h15)