Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

#176 Le 08-08-2013 à 04h06

Membre Actif
camille1235410
...
Messages: 122

Bonjour,
Moi j'aime beaucoup eskapia,mimi89103 et bibi565 mais surtout gugu258 et Jade-22
et Stella-21

Hors ligne

#177 Le 08-08-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
Moi je aime bien bien Violetta98   Lolaboss02 Oceboss Choupinet ...                    

Hors ligne

#178 Le 08-08-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Choutess : je t'adore trop ma belle ♥♥

Hors ligne

#179 Le 09-08-2013 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai pas d'amis mon coté j'ai personne a remercier ...
Ah oui désolé avoir oublier mais l'équipe cromimi Merci votre soutien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par couleuri (Le 09-08-2013 à 23h20)

Hors ligne

#180 Le 13-08-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ross-lych=ce que j'aime chez toi,c'est ta gentillesse .tu es pour moi comme un grand frére.
couleuri:ça fait 1 jour que je te connais,ça m'a fait de la peine que tu n'est pas d'amies.tout le monde a le droit d'avoir des amies non?/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par aya12425 (Le 13-08-2013 à 17h15)

Hors ligne

#181 Le 13-08-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aya12425 : sa fait que 1 jours je te connait ... et je t'adore déjà tu a été la première m'avoir accueilli grand bras ouvert tu a été la première m'avoir demander a être mon amie ... je veut tu sache que je t'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#182 Le 13-08-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j ai 9 /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif car mes deux cromimette sont tombe enceinte le meme jour de 2 bb /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#183 Le 13-08-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kuku52 a écrit :

moi j ai 9 /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif car mes deux cromimette sont tombe enceinte le meme jour de 2 bb /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bonjour ,
supprime ton post il a rien a faire ici !
Merci

Hors ligne

#184 Le 27-08-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je remercie Rinat la Cro'modotte elle est vraiment gentille /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#185 Le 27-08-2013 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi je remercie
Julie : Julie ... on est passer de jeu a l'autre pour rester en contacte ... de babydow a cromimi sa fait un gros changement même si ta 13 14 15 ans sa pas d,importance l'âge ... on a passer des moment super dur mais on est des grande amie maintenant . C'est rare des amie qui s'inscrit a un autre jeu pour rester en contacte ...
je voulais te dire : Je t'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#186 Le 27-08-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi je remercie Mousserebelle !!!

J'adore lui parler de cromimi et lui demandé des conseils sur quel cromimi je devrait acheté ou autre. Elle est vraiment sympa et pour moi c'est ma meilleur amie sur ce jeux.

Merci et je t'adore Mousserebelle.

Cro'bisous a toi si tu passe ici ♥

Hors ligne

#187 Le 27-08-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Couleuri : Merci ma couleuri ! Je ferais tout pour toi ! C'est pour sa que je suis sur jeux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je t'aime de tout mon coeur !! (En passant j'ai 13 ans x')) /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#188 Le 27-08-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voudrais tellement tu sache comment je t'aime !
ouais /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par couleuri (Le 27-08-2013 à 18h04)

Hors ligne

#189 Le 27-08-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais je le sais ^^/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#190 Le 27-08-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrais remercier guillaume (ou hempoker) il ma ecouter pendant tout ce temps ma reconforter aider et surtout a su me faire sourire dans les moments difficiles donc si tu vois mon message  je veu que tu sache que je taime plus que tout c'est pour sa que je veu te faire un enorme bisouxxxxxxxxxxxx je t'aime mon tit chou ^^ ^^ :') <3 <3 <3 /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#191 Le 27-08-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci loomina5 tu es ma meilleur amie sur cromimi ./static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#192 Le 28-08-2013 à 11h56

Membre en Diamant
Nana1620
Créatrice de bannières ♥débutante
Messages: 1 063

Milou45678 je t'adore tu es ma meilleure amie:coeur:
Et doucette01 aussi toujours a donner de bon conseils ect...
Je les adores /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#193 Le 28-08-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Justine ... ♥ Sa fait presque 1 ans qu'on se connais 1 ans de bonheur et nous somme retrouvé ... sa été un miracle ! quand j'ai passer sur ta fiche part miracle j'ai été contente te retrouver tout nos délire de fou je les adore je peut pas passer un moment sans toi ... ♥ tout les jours tu m'envoie un message tes comme Julie !
Je t'adore ♥
Kacahète ... ♥
J'adore quand tu m'aide .
J'adore ta grande gentillesse ... ♥
Sa fait pas longtemps qu'on se connais mais c'est pas important non ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon je t'adore ... ♥

Dernière modification par couleuri (Le 28-08-2013 à 19h03)

Hors ligne

#194 Le 29-08-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aya  : Non ! je met juste fait d'autre amis ...

Hors ligne

#195 Le 02-09-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ross-lych=mon meilleur ami♥,mon grand frére♥je t'aime et je t'aimerai toujours♥
couleuri:tu as toujours eu une ame enfantine♥
sweet-y:t'es trop gentille♥
smileylifun:je t'aime ma petite chipiex)♥
chouchou1153:je t'aime beacoup♥
choutess:t'es trop sympa♥

Hors ligne

#196 Le 21-09-2013 à 16h54

Membre Habitué
marie-madeleine8
♥Flocon♥mon amour
Messages: 92

Coucou,

Jennifer2120   Je t'adore, t'es une personne sympathique, toujours disponible et  superbe ! Une rencontre exceptionnel ! Je t'adore plus que tout ! Une fille en or ! ^^

Dernière modification par marie-madeleine8 (Le 21-09-2013 à 16h54)

Hors ligne

#197 Le 21-09-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sa que j'aime chez toi jaja1304  ta gentillese:cro01:  ton amitier /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  je t'adore comme tu es:coeur:   aves ta soeur aussi bien sur:cro01:/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  bref je  t'adore:mimi03:

Hors ligne

#198 Le 21-09-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jennifeur2120   je t'adore plus que tou:coeur:

Hors ligne

#199 Le 21-09-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j 'adore je kiffe Pititverdeterre tu est mon amseure

Hors ligne

#200 Le 21-09-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Merci au deux petites anges pour ceux qu'elles sont dit sur moi ^^^!!!

Bisous ♥

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

chargement